CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 09 première news !!

z-ko
z-ko
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:33:56

DSl mais a part la pelouse je trouve Fifa inférieur a PEs niveau graphique :(

cheva51
cheva51
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:34:22

Le gameplay n'a plus rien à voir avec les anciens, Fifa est bien mieux cette année :ok:

galette9
galette9
Niveau 8
19 juin 2008 à 20:35:13

c a dire mec tu parlais du jeu.. pour moi les noms des clubs c le plus important ainsi que les marques et les sponsors

z-ko
z-ko
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:36:15

Ba moi je prefere jouer a un bon jeu avec des faux maillots qu 'a un jeu moyen avec toutes les licenses

galette9
galette9
Niveau 8
19 juin 2008 à 20:36:55

c clair dans pes tu fait un shoot ca part soit en plein lulu soit sur la transversale

antoine0704
antoine0704
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:37:09

oui moi aussi, en meme temps le btu c'est le jeu et le reste c'est accesoire ( vrai nom , malliot , sponsor ) :ok:

cheva51
cheva51
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:38:46

Euh les gars vous me dite que PES est mieux que Fifa pour son Gameplay ?
Cette année c'est complètement Faux, pour ne pas le voir, il faut être un Fanboy qui ne voie que par pes ou un gars qui n'y connait rien au Foot :ouch2:

master-univers
master-univers
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:39:19

Les commentaire c de la merde

galette9
galette9
Niveau 8
19 juin 2008 à 20:40:17

en + bon les gars le match va commencer vos pronostique ???

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:40:25

Tiens on pourra customiser nos maillots, ça sens les licences paumées :rire2:

FIFA est et restera le meilleur :oui:

----------------------------------------
MGS4, ma vidéo test :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/9755532
Ma preview Battlefield Bad Company :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x5ogvj_battlefield-bad-company-preview_videogames
Toutes mes vidéo de présentation sont ici ! :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9
Laissez-moi un commentaire sur Daily =)
:pacg: Diablox9 :pacd:

download60
download60
Niveau 8
19 juin 2008 à 20:47:50

moi jattend plus d'info de la part des jeux avant de me faire un avis
meme si j'avoue ke FIFA a franchi un pas que PES na pas passer mais bon on peut peut etre s'attendre a un bon jeux :oui:

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:52:35

perso la jouabilité des fifas pas du tout mon genre :malade: jespere que ce pes aura uamoin un online de qualité

neobibi
neobibi
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:54:42

pes c devenu casiment un jeu de statistiques...ta la grosse équipe tu gagne a 99%

cheva51
cheva51
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:56:11

Et puis surtout tu marque plus de but en dribblant avec 1joueur plutôt que de construire et imposé son jeu.
Fin Bref ce pes n'est pas fait pour les vrais fans de foot

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:57:15

deja on peut voir un mode "scenario' a mon avis c'est les defi

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
19 juin 2008 à 21:01:51
  1. Diablox9 Voir le profil de Diablox9
  2. Posté le 19 juin 2008 à 20:40:25 Avertir un modérateur
  3. Tiens on pourra customiser nos maillots, ça sens les licences paumées :rire2:

FIFA est et restera le meilleur :oui:

va s'y continue à chier de la merde , t'es un bon toi :ok:

don_vito3
don_vito3
Niveau 4
19 juin 2008 à 21:03:04

Bof le menu...
ON dirait pes 2008....

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
19 juin 2008 à 21:10:10

cheva51 Posté le 19 juin 2008 à 20:27:09
Non tu as raison, il est juste complètement à la ramasse..
Je préférais Pes à Fifa avant car en jouant à pes je retrouvais des sensations des Vrais match de foot, ces 2 derniers sur Next-gen n'ont rien à voir
Heureusement que ce Fifa 08 remonte le niveau si non j'aurais eu une année sans jeux de foot

Encore une fois ce que t'as pas compris c'est qu'il y a ceux qui aiment PES parce qu'ils aiment vraiment PES et ceux qui l'aiment parce qu'ils sont simplement des pauvres suiveurs de la masse.

Ainsi, ceux qui aiment vraiment PES et l'ont choisit depuis le début face à FIFA et ce parce qu'il a un gameplay totalement différents , penser à PES et FIFA ou de FIFA à PES c'est passer de la lumière à la nuit, pas que l'autre soit meilleur que l'autre mais simplement que les joueurs se sentent mieux en jouant à l'un des jeux spécialement grâce à leur caractère qui leur appartient (je parle du jeu).

Par conséquent les vraies joueurs de PES, ceux qui l'ont vraiment aimé pour ce qu'il était et non pas des suiveurs de masses, sont toujours sur PES, qu'il soit moins bon que les précédent ou pas il reste du PES et FIFA reste du fifa, donc merci évite tes commentaires c'est pourrit, vraiment nul car c'est pas objectif.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 juin 2008 à 21:22:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3035929-2-0-1-0-0.htm#message_3036125
| Citation de : peter-pinne-
| Date du message : 19 juin 2008 à 21:10:10
| Contenu du message :
|
| Encore une fois ce que t'as pas compris c'est qu'il y a ceux qui aiment PES parce qu'ils aiment vraiment PES et ceux qui l'aiment parce qu'ils sont simplement des pauvres suiveurs de la masse.
|
| Ainsi, ceux qui aiment vraiment PES et l'ont choisit depuis le début face à FIFA et ce parce qu'il a un gameplay totalement différents , penser à PES et FIFA ou de FIFA à PES c'est passer de la lumière à la nuit, pas que l'autre soit meilleur que l'autre mais simplement que les joueurs se sentent mieux en jouant à l'un des jeux spécialement grâce à leur caractère qui leur appartient (je parle du jeu).
|
| Par conséquent les vraies joueurs de PES, ceux qui l'ont vraiment aimé pour ce qu'il était et non pas des suiveurs de masses, sont toujours sur PES, qu'il soit moins bon que les précédent ou pas il reste du PES et FIFA reste du fifa, donc merci évite tes commentaires c'est pourrit, vraiment nul car c'est pas objectif. "

Tu racontes souvent des conneries pareilles? Ceux qui jouent à PES depuis le début le font seulement parce que c'était la simulation la plus réaliste et la plus poussée.

Cett année, force est de constater que ce n'est pas le cas. Je joue à ISS depuis le Deluxe sur SNES, ce n'est pas pour ça que je suis un fanboy qui jouera un jeu médiocre seulement parce qu'il a le nom PES. Je cherche le plaisir de jeu et la simulation, les années précédentes, PES me l'a offert, pas cette année.

Faut vraiment avoir un problème pour penser comme toi.
Donc en clair tu suivras la marque quoi qu'il arrive...

cheva51
cheva51
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:24:54

Non il y a ceux qui aiment le Vrai foot et qui aime pes car ça ressemble bien plus que Fifa au foot.
Mais cette Année, Fifa est bien plus simu que pes et donc pour les footeux bien mieux !!

J'ai toujours préféré PES mais cette année c'est une merde sur Next-Gen, ça ne ressemble en rien à du vrai foot, il ne ressemble en rien aux pes sur ps2 et c'est bien triste.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2