cheva51 Posté le 19 juin 2008 à 20:27:09
Non tu as raison, il est juste complètement à la ramasse..
Je préférais Pes à Fifa avant car en jouant à pes je retrouvais des sensations des Vrais match de foot, ces 2 derniers sur Next-gen n'ont rien à voir
Heureusement que ce Fifa 08 remonte le niveau si non j'aurais eu une année sans jeux de foot
Encore une fois ce que t'as pas compris c'est qu'il y a ceux qui aiment PES parce qu'ils aiment vraiment PES et ceux qui l'aiment parce qu'ils sont simplement des pauvres suiveurs de la masse.
Ainsi, ceux qui aiment vraiment PES et l'ont choisit depuis le début face à FIFA et ce parce qu'il a un gameplay totalement différents , penser à PES et FIFA ou de FIFA à PES c'est passer de la lumière à la nuit, pas que l'autre soit meilleur que l'autre mais simplement que les joueurs se sentent mieux en jouant à l'un des jeux spécialement grâce à leur caractère qui leur appartient (je parle du jeu).
Par conséquent les vraies joueurs de PES, ceux qui l'ont vraiment aimé pour ce qu'il était et non pas des suiveurs de masses, sont toujours sur PES, qu'il soit moins bon que les précédent ou pas il reste du PES et FIFA reste du fifa, donc merci évite tes commentaires c'est pourrit, vraiment nul car c'est pas objectif.