CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon j'ai top spin 3

Groglan
Groglan
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:02:13

mais une chose es sure, il es tres tres dure :ouch:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:02:57

pk il é mieu fé sur 360

Groglan
Groglan
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:03:02

capture d'ecran, ... je n'es pas un tres bon apn ..

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:03:04

oui exact, je me souviens bien

excuse pour la réponse tout à l'heure, de temps en temps j'aime bien lacher une vanne bien pourrie

tu n'as plus la 360 me semble t'il?

Groglan
Groglan
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:03:52

non je l'ai plus 5 sav en 1 an et demi :diable:

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:04:42

:ouch: ah les boules

Groglan
Groglan
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:05:03

lol

Groglan
Groglan
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:06:35

... je n'es pas essayais de le faire passer en 1080p, mais tres certainement incompatible

derriere la boite il ne mentionne que 720p

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:06:39

les graphismes alors sont mieux que virtua 3 ou pas?
merci

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:07:48

:noel: il a l air geant ! demain il sera mien ! apres le bac francais bien sur

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:09:01

j'ai hatte de voir ce qu'il donnera sur ma full hd

Groglan
Groglan
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:10:06

graphismes - il n'ont rien a voir avec ce de vt3, c'est moins detaillé mais tres tres propres.

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
19 juin 2008 à 17:11:02

graphiquement c'est moin bon qu'un virtu tennis...beuacoup moin coloré, plus réaliste...mais aussi moin détaillé (niveau court)

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:11:39

ah mince, moi qui pensait etre sur le cul niveau graphismes

Groglan
Groglan
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:11:49

bien j'ai egalement une full hd et il donne vraiment bien
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL9603D-PHILIPS-42PFL9603D.htm

mais le full hd ne sert a rien car reso max 720p

Groglan
Groglan
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:12:50

a oui petit detailes qui tue quand meme, a roland garros ex les traces de pas sur terre battue reste

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
19 juin 2008 à 17:13:30

Par contre, le nombre de court dispo est vraiment impressionant par rapport a la concurence...très variés et certains ont leurs vrai nom.

Groglan
Groglan
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:14:07

... puis l'arbitre parle comme un robot, et nadal , le cri qu'il a ... :hum: on dirait un shrek

Groglan
Groglan
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:15:48

julien , a tu fait un mode carriere ?

es ce que tu a pu un moment choisir un coach ??

des entrainement ?

car moi pour l'instant , nada

anisk
anisk
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:17:01

les coups de monfils sont ils proche de la réalité ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment