mais une chose es sure, il es tres tres dure
pk il é mieu fé sur 360
capture d'ecran, ... je n'es pas un tres bon apn ..
oui exact, je me souviens bien
excuse pour la réponse tout à l'heure, de temps en temps j'aime bien lacher une vanne bien pourrie
tu n'as plus la 360 me semble t'il?
non je l'ai plus 5 sav en 1 an et demi
ah les boules
lol
... je n'es pas essayais de le faire passer en 1080p, mais tres certainement incompatible
derriere la boite il ne mentionne que 720p
les graphismes alors sont mieux que virtua 3 ou pas?merci
il a l air geant ! demain il sera mien ! apres le bac francais bien sur
j'ai hatte de voir ce qu'il donnera sur ma full hd
graphismes - il n'ont rien a voir avec ce de vt3, c'est moins detaillé mais tres tres propres.
graphiquement c'est moin bon qu'un virtu tennis...beuacoup moin coloré, plus réaliste...mais aussi moin détaillé (niveau court)
ah mince, moi qui pensait etre sur le cul niveau graphismes
bien j'ai egalement une full hd et il donne vraiment bienhttp://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL9603D-PHILIPS-42PFL9603D.htm
mais le full hd ne sert a rien car reso max 720p
a oui petit detailes qui tue quand meme, a roland garros ex les traces de pas sur terre battue reste
Par contre, le nombre de court dispo est vraiment impressionant par rapport a la concurence...très variés et certains ont leurs vrai nom.
... puis l'arbitre parle comme un robot, et nadal , le cri qu'il a ... on dirait un shrek
julien , a tu fait un mode carriere ?
es ce que tu a pu un moment choisir un coach ??
des entrainement ?
car moi pour l'instant , nada
les coups de monfils sont ils proche de la réalité ?