CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon j'ai top spin 3

Groglan
Groglan
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:53:17

posez vos question :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:53:37

é til b1 ?

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:53:47

la balle est jaune?

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:54:08

lol

Groglan
Groglan
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:54:41

bull dire qu'on jouer en live tout les deux, serieux t'es descendu bas tres bas ...

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:54:44

pourquoi tu n'y joues pas tout de s suite ?

ah peut être l'installation !

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:54:55

Graphisme?
Jouabilité?
Vitesse de jeu?
Fluidité?
Choix persos?
Solo?
Multi?
On line?
etc...

:merci:

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:55:10

repon moa stp

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:56:21

ia til d raket stp

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:56:23

Y a une install?

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:56:28

Tu pourrais nous faire des petits captures ecran voir ce que sa donne en graphisme? Et le online il est comment? lag?

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:56:34

c'est juste la blgue du jour
milles excuse

sinon, les questions classiques
graphismes?
maniabilité?
ambiance
lisibilité des menus?

sinon, on à joué à quoi sur le live ensemble? et ton GT?

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:57:18

oooo stp repon moa o ! eske ia d raket diferent é esk tu pe frapé la bal

[-Nesquik-]
[-Nesquik-]
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:58:24

Le terrain est rectangulaire :question:
Le public est humain :question:

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:58:45
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 19 juin 2008 à 16:56:23 Avertir un modérateur
  3. Y a une install?

oui 3.5 Go a copier sur le HDD

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:58:50

esk ia un filé o milieu

Groglan
Groglan
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:59:33

je viens d'y jouer , j'arrette un peu

donc

graphisme - tres propre, pas un pete d'aliasing, ni sur filet ou autres, mais tres moins detaillé que virtua tennis 3

jouabilité - amateur de jeu arcarde tout comme virtua tennis, passer votre chemin, c'est de la pure simulation, meme les adepte de top spin 1 et 2, vont devoir réapprendre

vitesse de jeu - cela depend de ton niveau, sinon au debut ca rame severe

choix perso, bien je ne peux tous les dire, mais nadal, federrer ...

solo - on attaque de suite par un championnat, je craint qu'il es enlevé toute la partie entrainement au fil des saisons, car un mode lui es specialement destiné, je suis a mon 2 eme tournoi et aucune trace de cocha, calendrier ou autres

multi - pas essayé

ps, il demande au alentour de 3 GO sur le disque dur

sonyleader2009
sonyleader2009
Niveau 7
19 juin 2008 à 17:00:47

c'est la suite du 2?

:lol: je plaisante

Groglan
Groglan
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:00:53

mon ancien GT axl rose, rappel toi on avait parler de chien me semble t'il ...

j'ai deux bouledogue francais ....

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:01:05

Je trouve bizarre qu'une install soit nécessaire sur ce type de jeu.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment