je viens d'y jouer , j'arrette un peu
donc
graphisme - tres propre, pas un pete d'aliasing, ni sur filet ou autres, mais tres moins detaillé que virtua tennis 3
jouabilité - amateur de jeu arcarde tout comme virtua tennis, passer votre chemin, c'est de la pure simulation, meme les adepte de top spin 1 et 2, vont devoir réapprendre
vitesse de jeu - cela depend de ton niveau, sinon au debut ca rame severe
choix perso, bien je ne peux tous les dire, mais nadal, federrer ...
solo - on attaque de suite par un championnat, je craint qu'il es enlevé toute la partie entrainement au fil des saisons, car un mode lui es specialement destiné, je suis a mon 2 eme tournoi et aucune trace de cocha, calendrier ou autres
multi - pas essayé
ps, il demande au alentour de 3 GO sur le disque dur