CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE5 sera une exclue?

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:13:00

c'est au niveau des divx de + de 2Go, la ps3 ne les lit pas, c'est pourtant le + intéressant.

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
19 juin 2008 à 16:24:23

je crois que les Xboys aime en rajouter un peu trop... La PS3 est la seule console totalement certifiée divix pas comme une certaine 360
Vous pensez que l'on va vous croire? j'ai la 360 et son disque dur misérable de 13 giga ne contient même pas 6 Divix HD, elle n'est même pas Hdmi est en plus elle ne les lit pas alors a quoi sa sert de vouloir mettre la 360 au meme niveau que la PS3 sur le plan multimedia? hein une console qui n'est même pas certifiée dlna

clowny
clowny
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:26:28

qui n'est même pas certifiée dlna

Que la PS3 soit certifiée bon jeux et jeux multiplateforme au niveau déjà ça sera pas mal^^

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
19 juin 2008 à 16:30:14

la tu te goure, la 360 possede bien une hdmi.
à mon avis soit tu n'as jamais vu de 360 de ta vie, soit tu ne sais pas à quoi ressamble une prise hdmi.

no coment !!!

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
19 juin 2008 à 16:31:37

et le DD est de 120 go maintenant !!!!
laisse moi rire encore 1 fois !!
je confirme t'as jamais vu de 360 !!!!

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
19 juin 2008 à 16:47:51

pas besoin de DD sur 360 pour les divX tu peux partager le contenu complet de ton PC et de tes DD avec la 360 en 2 clics.

Tu peux d'ailleurs aussi le faire sur ps3 depuis la partie chercher un serveur multimédia mais faut installer des trucs, c'est long à charger et pas tout n'apparait.
:hap:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:51:40

Moi j'ai rien a faire et ma PS3 a détecté mon reseau directement sans fil et j'avais tout mon contenu present sur l'ordi des mon premier lancement de la machine...
Comment t'explique cela ?

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
19 juin 2008 à 16:56:44
  1. Moi j'ai rien a faire et ma PS3 a détecté mon reseau directement sans fil et j'avais tout mon contenu present sur l'ordi des mon premier lancement de la machine...

Comment t'explique cela ?

:d) parce que tu avais déjà un logiciel de partage.
et ce que je disais c'est que c'est super long a charger, quand tu as comme moi des dossiers avec plus de 200 fichiers dedans, ça met facile 5 minutes à tout afficher.
Sur 360 c'est quasi instantané.
Beaucoup de mes divX fesaient des erreurs aussi, toujours cet écran bleu de merde qui t'annonce que tu liras pas ton fichier alors qu'il passe nickel sur mon autre machine. :hap:

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:23:36

Ca serait un sacré choc une telle annonce, mais je doute que Capcom accepte

Moi je veux l'annonce de Dead Rising 2 surtout :bave:

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:37:39
  1. Kage-maru Voir le profil de Kage-maru
  2. Posté le 19 juin 2008 à 16:24:23 Avertir un modérateur
  3. je crois que les Xboys aime en rajouter un peu trop... La PS3 est la seule console totalement certifiée divix pas comme une certaine 360

Vous pensez que l'on va vous croire? j'ai la 360 et son disque dur misérable de 13 giga ne contient même pas 6 Divix HD, elle n'est même pas Hdmi est en plus elle ne les lit pas alors a quoi sa sert de vouloir mettre la 360 au meme niveau que la PS3 sur le plan multimedia? hein une console qui n'est même pas certifiée dlna

:d) t'y connais vraiment rien, la PS3 ne lit pas les divx HD de + de 2Go, c'est un faite, alors ta console censé etre multimedia fait vraiment tache...

et puis tu sembles tout connaitre alors que tu n'as pas de 360 pour vérifié, vive les noob :honte:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:46:39

la ps3 n'est pas encore totalement certifié divx mais c'est en cours pour les fichiers de plus de 2 GO ca passe n'importe quoi j'adore ceux qui n'ont pas la console et qui donnent des lecons

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:49:07

"
Tu peux d'ailleurs aussi le faire sur ps3 depuis la partie chercher un serveur multimédia mais faut installer des trucs, c'est long à charger et pas tout n'apparait. "

installer quoi ???? ca marche avec windows media player mais bon

"# et le DD est de 120 go maintenant !!!!
laisse moi rire encore 1 fois !!
je confirme t'as jamais vu de 360 !!!!
"

seulement sur l'élite ou si tu l'achete a part pure arnaque vu le prix du DD et pour le HDMI oui ca yes maintenant ca a été rajouté en cours comme d'habitude hein on oublie vite parce que si tu la depuis longtemps ta 360 elle a pas de HDMI

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:49:54

j'ai la console... :sarcastic:

donc c'est bien ce qu'on disait, la PS3 ne lit pas les divx de + de 2Go, ça arrivera peut-etre un jour mais pour l'instant c'est pas le cas, de meme que les fichiers *.srt pour les sous-titres...

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:51:02

pour les sous titre oui pas pour le reste désolé ou alors viens l'expliquer a la mienne

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:52:24

OSEF du DD de la 360, meme avec une core sans DD on peut lire les Divx HD, je parle d'un DVD gravé, pas d'une installation sur DD...

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:53:22

t'es le seul alors

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ps3+divx+2go&btnG=Rechercher&meta=

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:56:09

qu'est ce que tu raconte les dvd gravé passent meme les blu ray gravé mais bon ....

et ton lien bidon sur google tu te le guarde cherches sur ce forum et ca passe oui pas pour tous mais ca passe alors je sais encore ce que je dis

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:57:14

"ca passe oui pas pour tous mais ca passe"

C'est pas un PC mais une console,si ça passe pour un ça passe pour tous non?

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:57:26

le mythe du ca passe pas plus de 2 GB vient du fait que certains croient que cela est du au Fat32 alors que la limite est de 4 Go

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:58:43

"
C'est pas un PC mais une console,si ça passe pour un ça passe pour tous non?"

non les divx tout court ne passent pas tous apres je ne suis pas expert en la matière ce que je sais c'est que la ps3 n'a pas la certification totale donc ceci explique cela

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS