CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivement la Ps3

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 16:01:09

kameo et pdz pas sorti au lancement de la 360 ?? ?? ?????ptdr on voi le gars qui si connai

C´est vrai j´ai fait une erreur je le reconnai

Mais je ne veut pas m´eloigner de ce forum c PS3 ici pas Xbox 360 y´a un forum pour ca

triag
triag
Niveau 8
07 février 2006 à 16:03:27

jesper que tu es heureus parce que la PS3 elle nexiste pas encore elle existe que en dessin pour linstant et bon tu me sort une liste de jeux interessant voila donc ! Tiens je te sort mes premiers jeux a acheté :

PDZ;Prey;RE5;Dead rising;Saint´s row;The Outfirt;Battlefield;FF;DOA4;Gears Of War;Halo 3;The Oblivion;UT2007;HL2(meme si je lai deja :lol: )...

et jen passe avec tout les editeur SEGA qui vont participer avec Crosoft et Blizzard qui Signe avec microsoft ca va faire de beaux cadeaux tout ca

:oui:

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
07 février 2006 à 16:04:10

http://www.playfrance.com/ps2-Final-Fantasy-XII/news/364191833-Infos-Final-Fantasy-XII-termine.html

Certainement l´un des derniers jeu de folie sur ps2.Esperons qu´on en trouvera une suite rapidement sur ps3.

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 16:08:13

jesper que tu es heureus parce que la PS3 elle nexiste pas encore elle existe que en dessin pour linstant et bon tu me sort une liste de jeux interessant voila donc ! Tiens je te sort mes premiers jeux a acheté :

PDZ;Prey;RE5;Dead rising;Saint´s row;The Outfirt;Battlefield;FF;DOA4;Gears Of War;Halo 3;The Oblivion;UT2007;HL2(meme si je lai deja :lol: )...

Il ne sont pas sorti alors pour l´instant c´est identique c´est que du papier ton truc avant de balancer tes arguments reflechie aussi et admettre ces erreurs c´est une qualité que peut de gens ont

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 16:09:35

J´ai entendu dire que Motorstorm serai peut etre au lancement de la Ps3 aprés je ne dit pas que c´est vrai mais pensez vous qu´il claquera autant que la video???

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 16:11:26

Je rectifie ma phrase avant qu´il y en ai un qui joue avec la plupart des jeux que tu ma cité sont encore au stade du devellopement tu reviendra me redire ca des leur sortie pour l´instant c´est comme Sony y´a beaucoup de chose qui ne sont pas encore verifié

triag
triag
Niveau 8
07 février 2006 à 16:13:24

Crush ne confond pas un systeme electronique et un jeux vidéo.. Je dois te rappelé que les jeux vidéo nont pas de carte mère ou graphique ou de processeur ? Les jeux eciste bien mais ne sont pas finnit mais bon on est sure de ce quils vont donner en tout cas ;) regarde Oblivion ou Saints row ou the Outfit il ya des images et des vidéo telecharge la vidéo de Prey qui dure 20 minute tu ne sera pas dessus ;) :oui:

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 16:15:54

Certe c´est beau mais pour moi ca ne m´as pas impressioner ca reste mon avis, je pense que c´est pas encore digne d´etre next gen il faudra attendre comme toute les consoles je pense aussi qu´il y a encore du bon sur nos consoles Ps2 et Xbox donc le temps d´attente sera vite passer

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 16:18:22

Par contre j´etait dessus par rapport au news qui avait eu sur 2 days to vegas il avait l´air d´etre sympa mais ce n´etaiot pas un jeu PS3 je me trompe??

triag
triag
Niveau 8
07 février 2006 à 16:19:03

oui il y aura peu etre du bon encore sur PS2 mais plus sur XBOX si je ne me trompe pas vu quon est a la 360 maintenant il yaura donc du bon pour la 360 et tout ca surtout en MARS et en AVRIl :oui: tres impatient allé A + je lache le pc

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 16:21:06

C´est vrai il faudra attendre un peu jpense que ca sera pareil pr Ps3 et revo toute les console ont toujours eu un line up un peu foireux au depart

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
07 février 2006 à 16:34:20

super ça! les gars ont inventé le concept de "console next gen" et ne jurent plus que par ça.
tel ou tel truc ne fait pas "nextgen", la ps3 serai une vrai, la 360 est une fausse, etc etc...
pour moi, "nextgen" ca ne veux absolument rien dire.
j´ai été tres impressionné par katamari damacy qui tourne sur ps2 et je me regale a super robot taisen qui est en 2D...sur psp. alors du coup, tout ce qui est surenchère graphique, ça me passe un peu au dessu de la tete.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 février 2006 à 16:35:37

Perso ce que je ne comprends pas c´est pourquoi on doit s´extasier sur une console qui n´est pas encore sortie. Il ne faut jamais se précipiter sur une console à sa sortie parce qu´il y a toujours des défauts et en + le catalogue n´est pas intéressant.
On a aucune info sérieuse.
Se précipiter sur une console signifie clairement une préférence à un produit même si celui-ci est mauvais. La patience est signe de vertu.
PS : j´ai une X-Box et 1 PS2 donc je n´ai pas de favoristisme particulier.

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 16:38:53

Le plaisir de decouvrir simplement.L´innovation il en faut toujours sinon on s´ennuyerai a mourir

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
07 février 2006 à 16:48:15

Ouaip :ok:
Et ça serait franchement con de mourir d´ennui devant un jeu vidéo,c´est pas fait pour ça!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
07 février 2006 à 16:51:06

ah d´accord, donc, pour vous, c´est les machines qui doivent inover. une machine inovante qui fait tourner des jeux qui n´inovent pas ça sert un peu a rien.

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
07 février 2006 à 17:04:52

Ben oui encore heureux que les machines innovent.Cependant c´est dommage de constater que c´est l´escalade du genre c´est moi qui ais (ou qui aura lol) la plus grosse.De bons jeux ne nécessitant pas forcément des consoles de la mort.

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 17:37:10

De bons jeux ne nécessitant pas forcément des consoles de la mort

A voir dans un futur proche on s´est jamais de quoi demain est fait

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
07 février 2006 à 18:12:01

elles inovent en quoi les machines là? en puissance brute? on s´en fout de ça!
c´est aux jeux d´inover.

oca
oca
Niveau 10
07 février 2006 à 20:03:51

Si tu veux de l´innovation vas pas chez Sony ou MS.
Encore un halo, encore un GTA...
L´avantage chez Nintendo c´est que c´est eux qui font les jeux (même s´il y a des éditeurs tiers).
Le jeux ne peut pas innover s´il a pas la base.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast