CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivement la Ps3

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 15:39:44

Je regarde les news tout les jours et franchement je trouve que la Ps3 avance malgrer tout, beaucoup de jeux prevu + 3 jeux activision au lancement.Quand la 360 et sorti il y avait aucun jeux vraiment prevu pr 360, il y avait NFSMW, King Kong, ouai des readaptation de la premiere Xbox et Ps2.Je pense qu´on pourra dire ce qu´on veut elle n´aura peut etre pas l´effet de la Ps2 mais je pense quel sera se debrouiller et comblet les joueurs.Aprés les gens qui veulent lacher des com foireux genre pro sony ou quoi qu´il se defoule moi je sais ou je me tournerai.Et vous que penser vous de la Ps3 et des jeux et quel sont vos attente??Merci de respecter se topic

fac
fac
Niveau 10
07 février 2006 à 15:44:19

tout d´abords, je suis pro-rien, c´est pas le problème.

Mais quand, dans ton délire, tu viens dire qu´il n´y avait que NFS et king kong au line-up de la 360, t´es franchement risible...

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
07 février 2006 à 15:46:11

Je l´attends avec impatience moi aussi, surtout pour ses licenses, MGS4, GT, VF, FF, DMC4, RE5 (sur x360 aussi je sais), killzone, killing dau, i8 etc... et moulte autres jeux comme half life 2 ou UT2007 etc... que du bon, de plus se sera le "premier" lecteur blue ray à "bon prix" comme la PS2 et le lecteur dvd à l´époque. Voila, vivement qu´elle sorte purée !

PS: je respecte les autres machines mais la PS3 reste en tête. Il y a de forte chance que je me prenne plus tard la Revo pour certains jeux nintendo (zelda, metroid...) et pour les innovations de gameplay sur certains jeux (mais faut voir sur le long terme pour la télécommande) quand à la xbox360 je pense que microsoft c´est trop précipité pour la sortir et la pluspart de ses licenses m´interesse moins.

triag
triag
Niveau 8
07 février 2006 à 15:46:53

et Kameo ? et Perfect Dark Zero ? et Project Gotham racing 3 ? ce sont pas des EXCLU peut etre? bon tu sert a rien ..... en passant pour les pro sony => http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=568

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 15:48:10

fac je rectifie y´avai aussi d´autre jeux mais faut avouer que c´etait des readaptation, je ne crache pas sur la 360 bien sur que je l´acheterai mais je prefere attendre avant tout la ps3 comme dit Onizuka1 je respecte tte console malgrer ce que pense les gens

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 15:49:53

et Kameo ? et Perfect Dark Zero ? il ne sont pas encore sorti donc no comment j´ai pas dit que je cracher sur la 360 alors t´enflamme pas et la c´est le forum Ps3 je parle de la ps3 pas de 360, d´ou ma phrase merci de repsecter se topic

bouletds
bouletds
Niveau 10
07 février 2006 à 15:51:43

Kameo et perfect dark pas sorti ? :ouch2:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
07 février 2006 à 15:52:34

vous sauriez si un ff12 sortirait en meme temps que la console? :question:

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 15:52:56

Ton lien n´as aucun interet y´a meme pas d´argument et puis désolé de dire je me mefie de tout les beau parleur que se soit Sony, Nintendo, Microsoft surtout eux j´ai deja donner avec leur super systeme d´exploitation qui ne plante jamais.Faut etre réaliste par moment

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
07 février 2006 à 15:53:35

ouais, vivement qu´elle sorte, comme ça on en parles plus! enfin, on arretera de raconter tout et n´importe quoi a son propos!

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
07 février 2006 à 15:54:15

triag Posté le 07 février 2006 à 15:46:53

et Kameo ? et Perfect Dark Zero ? et Project Gotham racing 3 ? ce sont pas des EXCLU peut etre? bon tu sert a rien ..... en passant pour les pro sony => http://x360.gx-mod.com/mo[...]cle.php?storyid=568

OUI ce sont des exclus mais c´est pas de jeux qui cassent la baraque,bref ce sont pas des killer-apps,de bons jeux certainement mais pas suffisament transcendants pour faire vendre des consoles à tour de bras.
Je suis assez d´accord avec Onizuka1.

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 15:54:30

Kameo et perfect dark pas sorti ?

Il n´est pas sorti le jour du lancement.

vous sauriez si un ff12 sortirait en meme temps que la console?

Je ne sais pas j´espere vraiment aussi je c´est qu´il y a le 7 qui va sortir pas au lancement mais il est prevu sinon je prefere pas m´avancer donc je ne sais pas

bouletds
bouletds
Niveau 10
07 février 2006 à 15:54:55

cush666 > Rejoins moi dans la secte Apple :sournois: ...Vien vénérer notre gourou Steve jobs :gni:

w33d
w33d
Niveau 10
07 février 2006 à 15:55:14

cush666 Posté le 07 février 2006 à 15:54:30

Kameo et perfect dark pas sorti ?

Il n´est pas sorti le jour du lancement

tu te trompe je crois !

fac
fac
Niveau 10
07 février 2006 à 15:55:22

cush: dsl, mais Kameo et pgr, pas sorti ? je suis pourtant dessus ces temps...

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 15:56:01

shinobu_no_kami je suis d´accord avec toi dans le sens qu´on ne pourra pas dire c´est du fake ou autre chose

moonstone
moonstone
Niveau 10
07 février 2006 à 15:56:05

moi je dis qu´elle arrive bientot :oui: (enfin j´espere)

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 15:57:31

A oui au fait personne ne sais toujours pas quel periode elle sortira cet belle bete??

Suducul
Suducul
Niveau 6
07 février 2006 à 15:59:38

kameo et pdz pas sorti au lancement de la 360 ?? ???????ptdr on voi le gars qui si connai :rire:

fac
fac
Niveau 10
07 février 2006 à 16:00:25

"OUI ce sont des exclus mais c´est pas de jeux qui cassent la baraque,bref ce sont pas des killer-apps,de bons jeux certainement mais pas suffisament transcendants pour faire vendre des consoles à tour de bras."

Kameo est tout simplement sublime. Son seul défaut, c´est la durée de vie. Le reste: que du top.
Pour PGR, dsl gars, mais il est inégalé sur console.
Je ne te parle même pas de Call of Duty.

Alors, que ce soit clair: que tu attendes la PS3 avec impatience, moi aussi. Mais de là à dire que le line-up de la 360 est nul, laisse-moi rire, c´est juste de l´obscurentisme...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy