CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toshiba 32CV515

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:29:32

bien entendu, je ne parlais pas de toi thomas, il est certain que la tv que tu proposes est de meilleur qualité que la toshiba et je ne peux que la conseiller, peux tu me dire quelle est la toshiba que tu as ?

strasgame
strasgame
Niveau 5
25 juin 2008 à 11:30:03

Merci thomas839 pour tes conseils.
Je vais rester sur la toshiba qui ma l'air pas mal avec un prix abordable et qui a de bonnes appréciations de la part des différents sites et magazines que j'ai consulté.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:33:40

c'est également un tres bon choix ! de mon coté pour 1000€ maximu, j'aimerais avoir une 107cm d'excellente qualité, mais le choix est rude.

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:42:48

J'ai oublié de dire que la philips que j'ai conseiller a la technologie 100 Hz, qui assure une fluidité d'image optimalle (c'est d'ailleurs de là que vient sont pris bien plus élevé que la Toshiba.)

Mais pourquoi donc tout le monde dit que cette TV est si bien: http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32D3000-SONY-KDL-32D3000.htm ?
-8ms
-8000:1
-HDMI 1.2

Elle a pas grand chose pour plaire à part le 100Hz et son prix. Surtout que tu a bcp mieux aujourd'hui pour un prix égale voir inférieur (cette TV a quand même plus d'un an).

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:51:45

Désolé pour le double poste,

manthatyoufear, http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS42XV503D-TOSHIBA-42XV503DG.htm :oui:

Celle-ci est très bien. J'ai oublié de préciser que quand on achète un écran HD il faut bien sur se payer le cable HDMi 1.3 qui va bien. Le tope c'est ça: http://www.real-cable.com/par-produits/hdmi/hdmi/hd-lock--cable-hdmi-safelock-13-details-12.html . Après, pour la longueur ça dépend de votre installation. Je vous conseille vivement ce cable là car son système de lock vous assure que le cable ne tombera pas. Moi par exeple j'ai bien fait de prendre ce cable car la prise HDMI de ma TV est orientée ver le bas.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:55:23

moi aussi je trouve la sony pas terrible ! sinon, ca tombe bien la toshiba que tu me montre est justement celle que j'avais selectionné ^^ donc je vais foncer !

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:20:24

Fonce fonce ! Tu ne le regrettera pas ! Surtout que du Full HD sur une 107 cm :bave:
Déjà sur ma 102cm ça déchire !

strasgame
strasgame
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:54:44

Ca y'est j'ai ma toshiba et j'en suis très satisfait.
Cependant si quelqu'un l'a aussi j'aimerai bien qu'il me donne ces réglages (image,son...) à lui pour obtenir le meilleur résultat possible.

strasgame
strasgame
Niveau 5
26 juin 2008 à 18:11:30

Je voulais savoir aussi si c'est possible qu'avec mon cable HDMI branché sur ma ps3 j'arrive à jouer en 1080p alors que c'est une HD ready avec comme résolution 1366 x 768.
Parce que quand j'ai allumé ma ps3 pour la 1ère foi sur la télé,il y'avait écrit si je voulais garder la résolution 1080p.
Une HD ready avec un cable hdmi est-elle aussi puissante q'une full hd pour le jeux ps3????

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:23:05

Normalement si c'est une HD Ready, tu peut pas avoir de 1080p, au max tu a du 1080i. D'autant que du 1080p, sur une TV de cette taille ne sert à rien. Le 1080p deviens vraimment interressant sur au moins une 37".

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS