CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs 4 au maroc

sowreda
sowreda
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:13:27

Oui OUi , je suis de Casablanca , et il est bel et bien disponible au derb depuis 3 ou 4 jours deja.

il est sorti le 12 en Europe , il est arrivé le 13 ou le 14 au derb , y'en a meme qui l'ont eu le 12.

Son prix tourne autour de 750 dhs ( soit moins de 70 euros ), voila pour l'info.

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:33:14

té sur , parce que moi aussi , je suis à casa , et à cause de la grève des routiers en espagne , les mecs à derb ghalef n'auront pas pu l'importer de sebta sinon , mais merci quand meme reda d'avoir signalé ça , après je comprends pas pourquoi à chaque fois qu'il y a un topic sur le maroc il faut que les otres ouvrent leur gueule , tellement qu'on aurait dit des marseillais les mecs , à un moment faut arrêter de déconner , si le respect n'est pas mutuel , .... :hum:

kaz-win
kaz-win
Niveau 8
17 juin 2008 à 01:39:32

ras le bol des racistes sur ce forum le maroc est un pays sublime, l'ambiance de casablanca est unique.j'y retourne 1mois dans 1 an.

Sheepeur
Sheepeur
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:55:54

Coucou,
Sowreda peut tu me passer ton numéro de téléphone ou ton mail pcke ça fais des jours que je ratisse tous les secteurs de Rabat et Casa et je trouve pas.
Y'en a même un a derb ghalef qui m'as dit : "aboule 1200 dhs tout de suite et tu l'as , sinon tu attends jusqu'à samedi et je te fais un bon prix". Mdr vraiment.
PS : c'est hier que je suis parti a derb ghalef et que je l'ai pas trouvé. (mais je rappelle que je suis pas du coin).

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
17 juin 2008 à 22:59:07
  1. Sheepeur Voir le profil de Sheepeur
  2. Posté le 17 juin 2008 à 20:55:54 Avertir un modérateur
  3. Coucou,

Sowreda peut tu me passer ton numéro de téléphone ou ton mail pcke ça fais des jours que je ratisse tous les secteurs de Rabat et Casa et je trouve pas.
Y'en a même un a derb ghalef qui m'as dit : "aboule 1200 dhs tout de suite et tu l'as , sinon tu attends jusqu'à samedi et je te fais un bon prix". Mdr vraiment.
PS : c'est hier que je suis parti a derb ghalef et que je l'ai pas trouvé. (mais je rappelle que je suis pas du coin).

:rire: je connais le mec à qui tu fais référence , pour lui , la popularité du jeu est proportionnelle à son prix , qu'est-ce que tu lui as répondu ? sinon, je connais un mec qui s'appelle mbarek qui est parmi les premiers à avoir un jeu , voilà son numéro : 063 24 14 10 , il est très cool , posé et pas du genre à s'enflammer sur les prix dès qu'il voit que tu es très interressé et en plus très raisonnable . si tu trouves pas , alors àa confirme ma thès selon laquelle il y en toujours pas à sebta puisque le jeu est repoussé en espagne à cause de la grès des routiers , voilà la source :
http://www.journaldugamer.com/index.php?2008/06/16/7421-metal-gear-solid-4-retarde-en-espagne

ou encore :

http://www.inpactvirtuel.com/news/24637-MGS-Sortie-Repoussee-Espagne-Greve.htm

Sheepeur
Sheepeur
Niveau 6
18 juin 2008 à 00:37:15

Salut Saad ,
Le vendeur à qui je fais référence s'appelle mahjoub je crois , et je lui ai répondu que j'attendrais samedi ! J'ai voulu lui échanger Assassin's Creed + de l'argent mais il a refusé. D'ailleurs je viens d'appeler ce mbarek (merci pour le num) et il vendait lui aussi le jeu à 1100-1200 dhs !! Il ne lui en reste qu'un exemplaire et il ne veut pas me reprendre assassin's creed non plus. Mais il m'as certifié que dans une semaine le prix du jeu redeviendra normal , càd qu'il sera d'environ 750 dhs et qu'on pourra faire des reprises avec d'autres jeux. je précise aussi qu'il a MGS 4 depuis jeudi dernier.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:43:30

Pour info dans le making of du jeu la ville qu'il ont visité pour le décor du moyen orient est celle de Fez au Maroc :ok:

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:59:22

c'est vrai TOXA , ah c'est super alors!!!! tres content de cette nouvelle

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
18 juin 2008 à 22:56:01

sheeper :d) c'est moi aussi celui auquel je pensais , et je lui ai dit que je préfère le prendre en import à 85 euros , càd 80 euros + 20% de faris d'import - 12 à 15 % de détaxe ça me fait à peu près 85 euros mais que j'ai pas envie d'attendre une semaine avant de l'avoir et comme pour montrer qu'il sy connait en import , il m'a dit qu'est-ce tu racontes , avec la taxe de ché pas comb de % ça te fait plus de 100 euros pas 85 euros ,et là comme il y avait des mecs à coté qui le voulaient aussi , on s'est marré un max et l'un d'eux lui a finalement expliqué qu'il s'agissait de la détaxe et pas de la taxe , t'aurais du voir sa gueule ,c'est une vrai tete à claque le mec , après , les mecs ils croient tout connaitre des jv et ça m'enerve , y a meme said si tu connais , qui s'est vanté un jour que c'est lui qui crée les firmwares de la psp , comme si on connait pas dark_alex moi j'hésite encore , parce qu'étant fan de tennis , j'aimerais aussi acheter top spin

blaireau14
blaireau14
Niveau 8
23 septembre 2008 à 23:00:30

kojima y a mangé un couscous au maroc chui marocain

hitman-blood
hitman-blood
Niveau 5
23 septembre 2008 à 23:12:37

moi je vis à casa et je veux vendre mgs4 meme si c'est un jeu extraordinaire mais je veux m'acheter autre chose alors si ça interesse quelqu'un qu'il me répond sur ce topic

ryo-hazuki2008
ryo-hazuki2008
Niveau 9
18 février 2009 à 00:27:50

salut hitman,moi aussi je suis de casa . combien tu veut vendre mgs4?

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
18 février 2009 à 00:35:04

Mesmos en tout cas je suis comme toi indigné des forumeurs qui se moque des gens sous prétexte que l'on dit que l'on et étrangers et Marocain...

La nature de certains... :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable