Ce serait bien de faire preuve d'un minimum de politesse s'il te plait car en plus de passer pour quelqun de desagreable aupres de pas mal de monde tu pourrais contribuer a donner une mauvaise reputation aux marocains frequentant les forums vu qu'ils ne sont pas tres nombreux .
Mais bon je suis sympa je te repondrais quand meme
Je pense qu'il doit y etre a Derb Ghallef sachant que a Rabat une fois je suis passe a la medina de Rabat et j'ai trouve Gta IV version PS3 au fond de certaines boutiques, la semaine de sa sortie je crois donc a Casablanca il devrait surement y etre .
Gunofpatriot2
On ne peut rien commander sur le net ici vu que les cartes visa sont "valid only in morroco" et d'ailleur a la douane ca pourrait tres bien etre considere comme "produit de luxe" et donc taxation a 100% ...
Et puis il n'y a pas de vrai marche du jeuxvideo,on se fournit dans les petites boutiques non officielles qui vendent des trucs pirates et on y trouve aussi des jeux video vrais (sur des consoles non piratables) a un peu plus de leur prix europeens (5 euro je dirais) mais les consoles valent plus cher .