CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Probleme] Ma manette ne s'allume plus

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:42:24

Salut, je vous expose mon problème de manette,

Ce soir, en rentrant chez moi, je prend ma manette et appuie sur le bouton PS pour allumer ma console, maais elle ne s'allume pas.

Je branche alors ma manette avec le cable USB, allume ma console et ma manette ne se met pas à clignoter. :(

Merci de me dire comment remédier à ce problème, merci

gregory69
gregory69
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:46:54

fait lui faire un reset pour voir

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:49:32

Comment ça reset ?

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
16 juin 2008 à 20:54:36

ca m'est arrivé, j'ai démonte deux de mes sixaxis et j'ai échanger leur batterie et comme par magie les deux marchait normalement :-)

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
16 juin 2008 à 20:55:41

mais faut dire que c'était galère de chez galère de rendre les toucher l2 r2 à leur place j'ai même failli pleurer tellement c'était dur à faire et pourtant je ne suis pas mauvais en démontage/montage :noel:

gregory69
gregory69
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:58:35

derriere la manette ta un trou
tu prend une epingle puis tu reste appuyer genre 5 seconde puis tu reesaye de rallumée voila

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
17 juin 2008 à 07:32:13

ok meerci

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:58:17

J'ai esseyer, ca marche pas :snif:

quelqu'un a une autre idée ?

Alexis_57r
Alexis_57r
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:59:31

Ta manette n'a plus de batterie tout simplement ?
Si c'est une manette de PS3 bien sûr :)

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:12:01

C'est une manette de PS3, mais reli mon premier post, je l'ai branché par le cable sur la PS et rien

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:33:39

ésé dla changé d'prise USB moiG fé ca et ma manette C rechargé :ok:

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:27:55

Ok, j'esserai

Domager
Domager
Niveau 11
17 juin 2008 à 19:37:59

slt si ta manette ne s'allume plus du tt meme si ta essayé de la recharger, c'est qu'elle est morte point barre dsl. Regarde si elle est sous garantie et si tu dois en racheter une prend une dual shock 3, c'est bien mieux.

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:41:59

ca marche ou koi ????

escargolette
escargolette
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:44:00

Fan de Sony
achete en une elle son a 60eu avec GT5p

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:48:27

ca marche pas, domager, c'est ce que je vais regarder demain.

duprat16
duprat16
Niveau 1
26 juillet 2008 à 19:10:13

bonjour j ai finie part savoir si il exiter des batterie pour la ps3 sixaxis bien oui sa exite au prix de 40.00 e

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:11:56

oh, le gros fake en carton

duprat16
duprat16
Niveau 1
26 juillet 2008 à 19:18:07

MANETTE SIXAXIS DE SONY BATTERIE DE 1350 AH AU LIEU DE 610

DIMENSION 56MM DE LONG - 33MM DE LARG - 5MM DE HAUT

VOILA 40.00EURO

swasty
swasty
Niveau 1
09 octobre 2010 à 18:42:44

bonjour,
j''ai peut etre une soluition qui a marcher pour moi
tu éteind ta play,
tu reset la manette,
tu branche a la ps3
et tu appuie sur la touche ps pour allumer la ps3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment