Salut, je vous expose mon problème de manette,
Ce soir, en rentrant chez moi, je prend ma manette et appuie sur le bouton PS pour allumer ma console, maais elle ne s'allume pas.
Je branche alors ma manette avec le cable USB, allume ma console et ma manette ne se met pas à clignoter.
Merci de me dire comment remédier à ce problème, merci