CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony tu nous fait quoi la ?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 février 2006 à 15:00:22

Ca me fait alluciner ya vraiment que sur le forum ps3 ou c´est toujours obligé que ca parte en couille !! !

Serieux c´est chiant !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 février 2006 à 15:01:39

On est obligé de se justifié et si on vient pas pour dire OOOO SONY GRAND DIEU DE LA CONSOLE on se fait jeter...

Deplorable

bouletds
bouletds
Niveau 10
06 février 2006 à 15:02:56

:hum: ouai c´est clair qu´avec l´enseignement lycée, sa te permet de critiquer SOny sur sa stratégie commercial .... :hum:

Franchement...pitoyable...et encore je ne releve pas le ""bouffon""

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 février 2006 à 15:05:25

a d´accord maintenant c´est une strategie commerciale de sortir sa console un an apres son concurent... :nonnon:

Ps : desolé moonstone j´avais mal lu... surtout que je rejoins ton avis sur la gueguerre...

moonstone
moonstone
Niveau 10
06 février 2006 à 15:11:39

y´a pas de souci :ok:

bouletds
bouletds
Niveau 10
06 février 2006 à 15:11:59

Nan t´a mal compris, c´est MS qui la sort 1 an avant les autres :ok:

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
06 février 2006 à 15:12:31

C´est pas que c´est une stratégie commerciale d´arriver avec du retard,faut juste admettre que Sony a les reins suffisament solides pour supporter ça.

keekeesnorky
keekeesnorky
Niveau 5
06 février 2006 à 15:13:55

Moi pour l´instant j´attends que les trois consoles soient sorties pour me décider.
Le problème c´est que Sony se fout de la gueule de ses propres clients (puisque de nombreux possesseurs de la PS2 l´attendent);

En effet, lors du dernier E3:
- Y´a un mec qui arrive avec un truc en forme de PS3.

- Il a un tres joli design mais on ne sait pas ce qu´il y a dedans (surement rien), mais a priori il devrait y avoir un super processeur que seul sony utilise, une super carte graphique que nvidia n´a pas fini, et un lecteur blue ray qui n´existe encore nul par ailleurs.

- Il explique que la console peut lire les blue ray en haute definition mais il ne lance pas les videos
a partir de cette superbe console qui lit les blue ray en haute definition, génial !! !

- Il montre ensuite les supers jeux, c´est vraiment superbe, ca en fout plein la vue, une expérience formidable, ca dépasse de loin ce qu´il y a sur 360 (les developeurs de cette console n´ont plus qu´a pleurer) et meme les futurs jeux PC, on se croirait au futuroscope si l´écran etait plus grand, mais le probleme c´est que la console qui est juste devant lui reste éteinte (peut etre a t´il oublié le cordon d´alimentation!!!).

Au bout du compte, dans "un certains nombre de mois" on aura une console sur laquelle sortira les memes licences que la 360, avec les meme graphismes puisque dites vous bien que EA ne va pas s´emmerder a faire un truc différent pour chaque console et bien sur quelques exclusités propres a la console mais qui seront en retard sur les exclusivités Xbox puisque il va falloir du temps pour maitriser la console (déja que 3 coeurs c´est dur a gérer, imaginez 1+6 coprocesseurs).

Sony veut juste essayer de faire en sorte que crosoft ne vende trop de consoles en attendant la sortie de la leur, en faisant croire que sa console est extraordinaire.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 février 2006 à 15:16:02

Et ben justement... ils ont les reins assez solides mais pas pour trop de temps ! Moi je dis qu´il faut qu´il la sorte pour noel sinon c´est finit car apres ils vont tomber devant la revolution et nintendo c´est tres bien ce qu´il fait en matiere de jeu video !

moonstone
moonstone
Niveau 10
06 février 2006 à 15:16:18

moi je dis la PS3 sera une tres bonne console
la X360 est une tres bonne console
et la revo devrait etre une bonne console (j´ai pas assez d´info pour en parler +)
bref je suis vraiment un mouton pro-jeux :rire2: mais je prefere dire un vrai gamer :ok:
voila

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 février 2006 à 15:17:53

Snoorky tu lis dans mon esprit, c´est exactement ca !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 février 2006 à 15:19:49

Pour la revolution (et comme toutes les consoles nintendo) je pense pas qu´elle soit en concurence avec sony et microsoft car elle a toujours sue se tenir a l´ecart et offrir quelque chose de differents des autres consoles, de plus conviviale, etc

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
06 février 2006 à 15:21:44

Yes Moonstone! :ok:

keekeesnorky
keekeesnorky
Niveau 5
06 février 2006 à 15:21:59

Dommage, car sinon, je me l´acheterais peut etre la PS3.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 février 2006 à 15:22:17

Pour la ps3 c´est sur et certain que ce sera une bonne console, seulement il faut que sony arrete de faire de la merde, se reprenne en main, quitte a etre un peu plus raisonable dans les projets, pour nous proposer (´enfin !) sa console avant noel 2006 !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 février 2006 à 15:23:30

Et moi je suis un pro-console(avec un "S")

... et surtout pas un pro-360 ou pro-ps3 !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 février 2006 à 15:40:42

je pense que le fait que sony ne aparle absolument pas de la ps3 est une stratégie commerciale, c évident, chaque jour on a une news disant que certains développeurs bossent sur ps3, ensuite les gars de guérilla disent que des infos sur killzone sont imminentes, sony rachète des studios de dévelloppement, les magazines (comme psm2, playstation 2 magazine) donnent quelques infos quant aux nombreux jeux en cours de développement sur ps3... il est évident qu´il y a de nombreuses choses à dire sur la ps3 mais sony attend le bon moment... mais quand ?? au maximum on devra attendre l´ E3 et au minimum on aura des infos ce mois-ci avec toutes les réunions à propos de la ps3

Verden
Verden
Niveau 10
06 février 2006 à 16:14:08

Un rappel : La Xbox première du nom est sortie un an et demi après la PS2, et cela ne lui a pas enpêcher de devenir une bonne console. Et pourtant, MS venait d´arriver sur le marché des consoles de salon, face à des géants (Sony et Nintendo).

Alors, avec un retard qui ne sera certainement pas de un et demi, avec l´expérience accumulé des générations précédentes, et étant donné que certains annoncent que la PS3 sera plus simple à programmer que son ainé la PS2, je ne me fais pas trop de souci pour cette console. Mais comme d´habitude, nous verrons bien le jour venu ce qu´il en est.

DamSan
DamSan
Niveau 10
06 février 2006 à 16:31:00

"Tu parle oui ! Chaque jour qui passe on apprend une sale news, alors jusqu´ou va t on aller ? "

j´crosi que là tu confonds news et rumeur ....

Niveau news on a rien du tout d´officiel et niveau rumeur....on a que ca tout les jours ....

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 février 2006 à 18:45:01

d´accord avec toi Vin-cy,pour la revo,c´est une console a part,avec un charme particulier,et totalement differente de la 360 ou ps3,et a un prix,normalement,abordable

pour moi,ca sera soit
revo+ps3

soit
revo+360

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast