Quand je pense qu´il y a 1 an et demi les nouvelles consoles étaient annoncées, et que moi je me disais que la ps3 allais tout niquer...
Tu parle oui ! Chaque jour qui passe on apprend une sale news, alors jusqu´ou va t on aller ?
Chose faite deja je doute que je vais l´acheter au jour qu´il est car j´ai eu la preuve que Microsoft faisait du meilleur travail que Sony (sans vouloir relancer une gueguerre a la con...) et aussi parce que la date de sortie recule, et les performanes diminuent, tout ca pendant que des jeux 360 a couper le soufle sont en develloppement !
Alors si il faut attendre encore jusqu´a debut 2007 (car apparement c´est ce qui est annoncé) pour acheter une console qui sera (forcement) super chere et d´une puissance egale a la 360 (surtout que cette derniere va surement avoir un prix revu a la baisse) avec des jeux pour lesquels il faudra encore 6-7 mois afin que les developpeurs "maitrisent" la console, moi je dis ;
JE PASSE MON TOUR... et vous ?
je la prendrai aussi, quand même.
Y´a trop d´exclu croustillantes pour s´en passer.
tu parle de preuve
quel preuve ![]()
debut 2007 (car apparement c´est ce qui est annoncé)
rumeur y´a rien d´officiel
fac
je suis d´accord ![]()
moi j´ai joué a fight night 3 en demo sur 360, ça arrache les yeux! et on sent qu´y´a encore de la marge!
c´est sur que si sony veut boxer dans la meme categorie,va falloir assurer le line up! sept mois de retard, ca commence a chiffrer.mais bon, c´est pas dit non plus qu´en 7 mois les developeurs maitrisent la 360. faudra voir.
Ca sert à rien de tirer des plans sur la comète.Sans vouloir non plus relancer la gueguerre les "preuves" en lesquelles tu sembles croire sont pour la plupart fondées sur des rumeurs,ton jugement est donc déja en partie faussé.La sortie de la ps3 c´est dans quelques mois(sans plus de précisions evidemment...),le mieux c´est d´attendre l´e3 et arreter de faire du foin:durant ce salon Sony fera forcément de grosses annonces qui affirmeront ou infirmeront nos craintes,nos espoirs et/ou nos illusions.
Donc wait and see.
Tu a fait le bon choix, vin-cry!
:barvo:
Perso si ils ont pas annoncé de date de sortie c´est qu´on n´est pas parés de la voir.
"quelques mois(sans plus de précisions evidemment...)" : Tu trouve ça evident toi???
Allez quand meme a la FNAC demain, il se peut qu´elle soit sortie...
Bon deja on annonce pas une console a la derniere minute (minimum 4 mois avant sa sortie) et le seul endroit ou elle pourrait etre annoncée c´est a l´E3, ce qui donne a Sony un délai trop court... Resultat ils vont l´annoncer apres les grandes vacances au prochain salon du jeu video, donc on la vera pour le debut 2007 !
Avec de l´esperance je vais dire noel mais ca c´est ce que je voudrais moi mais pas ce que va faire Sony, ils auront pas le temps... C´est ca de se mesurer a un geant de l´informatique, sony ne peut pas suivre l´efficacité et la rapidité de Microsoft, mais sa peut se comprendre !
Maintenant faut que Sony se batte et prouve qu´il est toujours dans la course ! (de toute facon il a un marché qui lui fera toujours maintenir la tete au dessus de l´eau c´est le Japon...) Encore heureux car sans concurence le marché du jeu video serait bien triste... La perte de Sega puis la possible perte de nintendo (si la révolution foire c´est la clé sous la porte pour eux, ce qui rappel un peu la Dreamcast !) , il faut que Sony reste dans la course et arrete de faire de la merde !
Selon moi pour le moment et pour le futur (sauf si Sony prépare en scred ZE surprise mais entre nous ca m´etonnerait !) c´est MICROSOFT et sa 360 qui ont gagné la guerre de la vague de consoles next-gen... et Sony risque d´en prendre un coup (surtout si avant la sortie de la ps3 il y a une baisse dans les prix !! !)
""si la révolution foire c´est la clé sous la porte pour eux, ce qui rappel un peu la Dreamcast !" "
T´en a d´autre des comme sa
Tinkiete pas , la GC n´a pas fait long feu et pourtant nintendo est toujours la au mieux de sa forme ....Merci la Game boy ![]()
Oh mais Vincy je suis mdr ....
2 consoles n´ont pas encore dévoilé leur potentiel et tu les enterres deja ![]()
Qu´est-ce qui te dit que l´e3 c´est trop court?On n´en sait rien.Personne ne sait rien,le silence est plus qu´une stratégie,c´est une arme:apres faut se méfier de son double tranchant.
Et je ne tire pas des plans sur la comete car arrivé un moment il faut bien se dire SONY ME ROULE EN BATEAU !! !
Regardez ils font esperer tout le monde, essayent a tout prix de mettre dans la tete du consomateur que la console va sortir, tout ca pour que les gens ne se dirigent pas vers la 360 mais honetement ca va bientot faire deux ans quelle est annoncée et toujours RIEN...
Si a l´E3 aucune Ps3 n´est montrée en fonctionnement je vous le dis arretez de l´attendre vous allez vous faire du mal !
Et je parle evidement des consoles de salon et non des consoles portables ne melangez pas differents marchés !! !
c´est MICROSOFT et sa 360 qui ont gagné la guerre de la vague de consoles next-gen...
et hop on est reparti pour la gue-guerre debile ![]()
C´est toi qui est debile j´ai fait des etudes commerciales et sache qu´il faut etre super balese pour gagner un marché avec un an de retard sur un de ses concurents !! !
Or il me semble que c´est la premiere a etre sortie non ?
Et la c´est toi qui te la fait ta guerre des consoles c´est toi qui est debile, il faut etre objectif dans la vie...
Sony ne te reverse pas des droits sur chaque console vendue a se que je sache ?? ?
""C´est toi qui est debile j´ai fait des etudes commerciales ""
Abuse pas , t´a que 20 ans , ta fait une année? ![]()
Celui qui fait la guerre des consoles c´est justement celui qui ne veux pas admettre qu´une marque a plus d´avance que l´autre...
Et pour ton info personnelle j´ai eu la mega drive, la n64, la dreamcast, la ps2, la game cube, la xbox (meilleure console selon moi), et maintenant la 360 donc la guerre des consoles ca ne me concerne pas !
moi faire la gu-guerre debile là tu te trompes desolé car pour moi il n´y a que les jeux qui comptent donc reste tranquille et arrete d´insulté les gens ,je ne t´ai pas insulté de débile j´ai dis que c´est cette guerre qui est debile
T´es un boufon boulet dans la vie au lycée y´a pas que S ES et L, alors renseigne toi.... et apres le lycée t´a des bts MUC CI et NRC qui se font en deux ans alors bonne nuit bonome !