Bonjour,
Moi je trouve que Sony aime les échecs, du moins la direction ne réfléchit pas beaucoup. Sony construit des appareil electronique dans presque tout les domaines et d´ailleur, j´attend toujours la sortie d´une voiture Sony, Daewoo a pris de l´avence je crois lol. Il ce diversifie de plus en plus, plutot que de ce consentrer sur un secteur. Playstation, est la grande réussite de cette firme et je ne vais pas cacher que j´ai eu moins meme une playstation. Aujourd´hui Sony veux profiter de sa force dans le secteur du jeux video pour imposer ses produits, on trouve le blu-ray (Concept tres utile, mais trop en avance sur sont temps, que faire avec autant d´espace, de plus les graveurs, graverons en 2X il me semble, autant dire que pour finir un CD cela va etre tres long...), Sony veux, du moins d´apres cette article imposer sa plate-forme de music en ligne, afin que les joueurs telecharge, moi je dis quel utilité pour le jeu video ? Tres peu de gens ferons cela, de plus Apple regne pour l´instant en maitre avec son Ipod.
Ensuite, sony veux s´attaquer au Xbox live, mais il auront beaucoup a faire, je n´es jamais vu un logiciel sony qui soit interressent, Microsoft est mieux placé pour cela, de plus nous avons l´habitude avec MSN que Microsoft va continuer de developper sur le xbox live.
Et donc la playstation, devrait sortir en Automne si tout ce passe bien, et cela au Japon. Pour l´Europe, il faut s´attendre, au plus tot en mars 2007. Et si la PS3 n´est pas plus puissante qu´une xbox 360...Alors qu´elle aura obtenu d´avantage de temps. Sony ne dévoile rien, car leur machine n´est pas prete, de plus, depuis quand sony et toshiba sont les pro du microprocesseur...