CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMG cette console est TROP bien !

remy70
remy70
Niveau 7
19 juin 2008 à 22:04:25

Tu as fais le bon choix en choisissant cette console
Bon jeu

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:07:00

pourtant la console en rupture de stock est la 360

la ps3 n est pas pour l instant interessante mais chacun voit midi a 14 heures a sa porte

garithos
garithos
Niveau 13
19 juin 2008 à 22:07:05

Mais vous le croyez en plus.Son texte est vraiment trop grotesque pour être crédible

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:16:47

Garithos Posté le 19 juin 2008 à 22:07:05 Mais vous le croyez en plus.Son texte est vraiment trop grotesque pour être crédible

tu veux dire qu il sarcastique

[GS]PreDaTOr_91
[GS]PreDaTOr_91
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:27:35

super que tu soit content de ta PS3 moi la mienne est au SAV depuis 2 mois,alors que jai acheté GTA IV et bientot BFBC autand dire que jatten ma PS3 de pieds ferme le 25 juin !

[GS]PreDaTOr_91
[GS]PreDaTOr_91
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:31:33

pourquoi il ferai sa ?! serieux il se serai emmerder a faire sa ?! mais bon c'est vraie que nous sommes sure de rien ...

golt00
golt00
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:53:00

sephirolls tu te contredit :
je cite :

"Après m'être baladé 10min sur le menu principal, je découvre le Store online, je me disais (très ancien utilisateur de Xbox360), mince, encore 50euros à utiliser pour visiter 3 page internet & parler à 2 glandu durant un fight..."

et après tu dis :

"Après m'etre détendu le poignet sur mon kart, j'en reviens sur les démo jouable... À partir de ce moment, le terme 'Graphique' a totalement changé... Moi qui avait l'habitude uniquement de WOW... De FF7... "

:honte:

Peace-for-all
Peace-for-all
Niveau 9
19 juin 2008 à 23:01:39

Surtt que les jeux qui sont extraordinaires tu les trouve aussi sur 360 alors...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:04:58

Ben va y jouer... Pis TG

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:10:05

pense bien a devil may cry 4 sa depote grave

Barian
Barian
Niveau 7
20 juin 2008 à 00:08:18

Moi perso il me tarde les mises à jours futures pour encore l'améliorer, là elle battra la Xbox360 dans tous les domaines selon moi... cette console est vraiment exceptionnelle, le prix est pour sur un peu élevé mais bon, on aime les jeux vidéos ou on les aime pas hein ! Console de salon next-gen c'est pas rien :D ... Après sinon juste un petit bémol à la PS3: Disque Dur, moi ça me fait un peu peur, avec les installations de jeux, ça m'a surpris tout ça, je crains qu'avec du 40Go au bout de quelques mois il soit plein ^_^' dites moi si j'suis con et qui y'a un truc pour éviter ça lol je l'ai depuis pas longtemps donc je connais pas encore tout à 100% =)
Aussi petite déception avec la 40Go: lecture des PS2 pas supportée, c'est chiant, mais bon osef quoi on peut garder une Ps2 =)
Si je devais noter la PS3 je pense que je lui mettrais un joli 19.25/20 =D et vous ?

Osef-du-nom
Osef-du-nom
Niveau 5
20 juin 2008 à 00:09:45

Ah ok, et si je te dis que j'ai mangé un Mystère Extrême au chocolat Meringue ce soir, tu vas me dire que je suis un mytho sarcastique?

golt00 ont t'as appris à exprimer le temps dans un texte ? J'en suis sur, même si t'as quitté l'école à 16 ans pour faire le trottoir, tu verrais que j'ai download des démo APRÈS avoir découvert le store.
Ensuite désolé de pas savoir que le store n'était pas payant, mais j'ai autre chose que tourner 30 ans sur un fofo comme toi.

Garithos je dois sûrement être grotesque, d'ailleurs me caractérise d'hystérique ^^. M'enfin c'est l'état dans le quel j'étais quand je l'ai obtenu, contrairement à toi, qui vient me blazé avec tes remarques...

Ce forum est trop plein de débiles profonds, c'est bete :(

Barian
Barian
Niveau 7
20 juin 2008 à 23:44:28

Mdr clair ... en même temps des "débiles profonds" y'en a toujours un peu partout ... on dirait que la malfabrication existe aussi chez leurs parents .. ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube