Désolé mais dans votre désespoir, il fallait que je crée un topic trollesque éprouvant mon enchantement !
J'étais très réticent au fait d'acheter une PS3, hier encore, j'hésitais avec la Wii, je pensais avoir fait le mauvais choix.
Ce matin, surprise, Chronopost boss tôt :D. Retour en enfance, j'avais l'impression d'avoir 8ans quand je la déballais de son Cellophane... Quelle est belle, brillante, propre, le chiffon anti-statique à coté pour éviter tout débordement MDR !
Bon comme un idiot, j'avais commandé les jeux sur un autre site, et donc, je me retrouvais avec une console nue...
Après m'être baladé 10min sur le menu principal, je découvre le Store online, je me disais (très ancien utilisateur de Xbox360), mince, encore 50euros à utiliser pour visiter 3 page internet & parler à 2 glandu durant un fight... Quelle surprise de voir qu'on ne m'a pas demandé ma CB ! Alors que j'avais perdu 5min a trouver mon porte feuille, un comble !!!
Depuis là, je découvre un ensemble de jeu PS1 PSP de démo PS3 à download... Un vrai bonheur moi qui m'attendais à passer le weekend à luster mon bijou...
Crac, ni une ni deux, je download une 15aines de démo PS3, ainsi que 2 jeux PS1 que j'appréciais le plus (CTR quand tu nous tiens
.
Après m'etre détendu le poignet sur mon kart, j'en reviens sur les démo jouable... À partir de ce moment, le terme 'Graphique' a totalement changé... Moi qui avait l'habitude uniquement de WOW... De FF7... (Comme dirait Gro$oft, Wahou...).
J'enchaîne les DMC4, Ridge Racer 7 (Que j'ai commandé pour 18euros tellement je l'ai trouvé plaisant
, Graw 2, Colin Dirt, et j'en passe... Je n'ai pas vu le temps défilé étant donné que mes yeux analysait cet écran HD, qui pour moi n'était qu'un écran vu mon antenne mal réglé, (TF1 FULL GRAIN vous connaissez
. Il c'est révélé magique, je m'attendais à du beau, mais pas aussi beau... DMC4 m'a blasé sincèrement...
Plus tard dans la journée, ma copine a eu vent de mon acquisition et est allé faire un petit tour dégoter Folklore. Après avoir jouer plusieurs heures avec elle, j'ai été choqué de resté si longtemps devant un jeu d'aventure, moi qui d'habitude trouve sa relou. Je n'imaginai pas que la Sixasix gerai le déplacement dans l'espace, la folie !!
Bref, Lundi MGS4, mardi Armored core 4 & Ridge Racer 7, d'ici quelques semaines (sinon mon banquier utiliera son canon scié sur ma pomme...) DMC4 (le temps de retourner la démo dans tout les sens...) J'ai hâte. j'ai connu la PS1 PS2 Xbox Xbox360 N64 game cube Dreamcast séga méga drive II (on va pas remonter trop loin comme même XD). Et c'est la première fois que j'ai autant pris plaisir à jouer.
Tout sa pour dire que je suis super heureux de mon acquisition et je me demande comment vous faites pour vous plaindre sans arrêt sur ce forum XD.
Bon pas de remarque la dessus, j'y retourne ++
PS: (Je dois paraître légèrement hystérique dans mes textes, mais la flemme de corriger :P, pardonnez moi mes frères !)