En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS4 - Testeur pas objectif!
Pseudo supprimé15 juin 2008 à 09:10:01
De toute facon, la mauvaise foi et l'incompétence des testeurs de ce site n'est plus à prouver !
Baccus13
Niveau 4
15 juin 2008 à 09:53:17
wai je viens de voir les videos test de MGS4 et je suis franchement deçu par le testeur. deja le mec il dit que le chapitre 3 est pourri alors que je l'est vraiment trouvé bon. je sais pas moi mais de la filature sans arme dans une ville c'est vraiment bien trouvé...du moins moi j'étais au také gros stress en difficile avec ces camions maintenant c'est sur que le testeur jou a un jeu d'infiltration en very easy puis il degomme tout ce qui bouge..je vois pa trop d'interet a ce compte la et ça retranscrit pas du tout l'ambiance du jeu
peter-pinne-
Niveau 7
15 juin 2008 à 09:58:04
Sa me fait marer les petits rageux qui veulent par tout moyen descendre le meilleur jeu next gen jusqu'à maintenant
ThePacifist
Niveau 9
15 juin 2008 à 10:36:54
GTlover: De toute facon, la mauvaise foi et l'incompétence des testeurs de ce site n'est plus à prouver !
Que dire alors de celles des forumeurs.... MAis continuez bande de rageurs, vous m'faite marrer!