CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 - Testeur pas objectif!

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:41:21

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001655/metal_gear_solid_4_guns_of_the_patriots_filature_en_europe_f1q1.htm

J'espère que les commentateurs plaisantent dans ce gaming live?
Les deux noobs critiquent l'IA alors qu'ils se sont mit en facile :hum: Au début, ils nous montrent la stupidité de l'IA en endormant un gars et en nous montrant que son coéquipier ne réagit pas! C'est pas serieux. Moi qui est fait cette scène en difficile, c'était totalement différent. Il n'y avait pas deux gardes mais 4. De plus, si j'en endormais un, les voitures de patrouilles qui circulent beaucoup l'auraient remarqué et l'auraient de suite réveillé en klaxonnant. De plus, ils se seraient mis à tous me chercher.

Je reconnais être un peu énervé. Non pas pour critiqué les testeur de jv.com mais pour dire qu'il y a un manque d'objectivité. Ils n'avaient qu'à augmenter le niveau de difficulté s'ils n'étaient pas contents!

RROD33
RROD33
Niveau 9
14 juin 2008 à 23:44:57
  1. Pouncer Voir le profil de Pouncer
  2. Posté le 14 juin 2008 à 23:43:06 Avertir un modérateur
  3. Mdr ce forum, on peut même plus donner son avis

si mais les avis érronés de quelqu'un censé etre professionnel ca reste une honte

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:45:30

Non mais c'est grave,tout au long du gaming live, ils se permettent de critiqués l'IA! Moi je ne pouvais même pas me mettre debout. Si je faisais un bruit suspect, j'étais recherché. Et le gars que je suivais n'était pas aussi facile à suivre qu'il le montre dans leur vidéo car il se retournait souvent.

__---__
__---__
Niveau 7
14 juin 2008 à 23:46:39

qu'il y ait 2 ou 5 gardes ca ne change rien a l'ia, et logan n'a pas endormi le garde, raconte pas n'importe quoi, c'est pathétique

driver_51
driver_51
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:48:24

parfaitement mais bon on sait que logan ne joue qu'en très facile :diable:

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:51:07
  1. __---__

Met la en veilleuse stp.
Avant de dire que c'est pathétique, met des lunettes je sais pas moi mais on voit très bien qu'il a pris le gun anesthesiant.

Merci,
Au revoir.

__---__
__---__
Niveau 7
14 juin 2008 à 23:59:22

ah je vois le genre
le gars a coté ne trouve pas ca bizarre qu'un type les vises avec un flingue et envoie une fléchette anesthésiante a son camarade?
non!!!
ca se fait quotidiennement...

pouncer
pouncer
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:00:15

rrod33 Posté le 14 juin 2008 à 23:44:57 # Pouncer Voir le profil de Pouncer

1. Posté le 14 juin 2008 à 23:43:06 Avertir un modérateur
  2. Mdr ce forum, on peut même plus donner son avis

si mais les avis érronés de quelqu'un censé etre professionnel ca reste une honte

Je parlais de syntax qui a dit "sacré moutons"

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
15 juin 2008 à 00:03:09

__---__
ta pas compris quen tres difficile,ca marchait pas ce que tu baves la.

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
15 juin 2008 à 00:05:41

Je joue en mode Très difficile et crois-moi , ils étaient loin d'être 2 et avaient de bons yeux , de bonnes oreilles et se retournaient tous les 3 pas ...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:08:41

bah l'IA ets pas terrible c la vérité arrêter de dire le contraire et chaque fois sortir "jouer en difficile" !!!!

dans n'importe quel mode l'IA dot être bonne !!! mais sa pose pas de problème dans le jeu et sa voila on s'en fou puisque tout le reste est pour moi parfait !!!!!!!!

donc j'ai pas regarder le gaming live mais si il critique l'IA tout du long c des gros c"nnard :ok: des jeux avec des IA de merde y a que sa donc voila ......

__---__
__---__
Niveau 7
15 juin 2008 à 00:09:45

weshlesbayards ta pas compris que meme en très facile ce genre d'astuce ne devrait pas marcher :sarcastic:
le soldat devrait remarquer que le soldat a coté de lui a été anesthésié.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:12:15

gamekult critique aussi l'ia et sur certaine video on voit que s'est vraiment pas au point l'ia

Haked
Haked
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:17:57

si vous voulez parler d'IA on y va, l'IA de tenchu Z est vraiment a chier mais franchement je n'ai pas vu pire (comparé a ce jeu pour etre le plus proche) ou encore l'ia de splinter cell où il n'y a aucun interet, je pense que la meilleur IA que je connaisse c'est Hitman Blood Money et Motorstorm (pas comparable)

__---__
__---__
Niveau 7
15 juin 2008 à 00:19:49

bah en même temps tenchu Z est une grosse daube alors bon...

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
15 juin 2008 à 00:21:15

vais y jeter un oeil tiens...

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
15 juin 2008 à 00:56:13

+1 Haked pour l'IA de Hitman. Au début j'me disais merde il est trop intelligent ce jeu lol...

Domager
Domager
Niveau 11
15 juin 2008 à 02:31:17

c'est abusé ils sont débiles lol j'ai essayé moi bien sur en dure et c'est qd bien different

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
15 juin 2008 à 03:24:54

c'est un jeux d'infiltration. Mais c'est vrai que dans les difficultées elevées, ils sont pas facile.

angode
angode
Niveau 7
15 juin 2008 à 07:45:10

Je ne comprends pas vraiment tout ce débat sur l'IA car je trouve que ce soit normal que suivant le mode de jeux choisi le jeu s'adapte,c'est quelque chose de normal non et cela a toujours été présent dans tout les MGS ( ex:MGS2 mode facile tu peux cogner autant que tu veux sur la porte il te reconnait pas mais deja mode normal la direct le point d'interrogation s'affiche mais quand nous regardons les précédents tests des anciens MGS il n'ya jamais eu de commentaire la-dessus autre chose qui me dérange dans cette note,si on regarde le test de splinter cell double agent la note qu'on lui attribue est 18 alors que sa qualité graphique et scénaristique ne vaut en aucun cas celle de MGS4 qui a pourtant recu 17 .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable