Osef-du-nom Posté le 14 juin 2008 à 22:41:16 Stop de dire n'importe quoi serieu... C'est qu'une impression car avec le temps, les souvenirs s'améliore toujours. Genre FF7, ouais jeu trop beau, trop profond, trop long... Puis quand on le reprend en main, on a pas de mal à le relacher vu les graphisme naze, la durée de vie /4 etant donné qu'on la fini 15x...
il y'a c'est vrai des jeux qui sont surcoté avec le temps et qui veillissent tres mal, mais pour FF7 n'en fait pas partie je prend plaisir à y rejouer, il y'a meme des jeux qui se bonifient avec le temps comme FF9
" Non serieu aujourd'hui, il y a plein de bon jeux, suffit de selectionner en fonction de ses propres gouts et non en fonction de la note de JV.com... "
ca je ne peux que etre daccord bien des jeux sont sous-noté par rapport à leurs valeurs
" Après les types qui s'ennuient sur une Next Gen ? Go stoper les jeux vidéos serieu. entre COD4, DMC4 et des dizaines d'autres y'a de quoi faire... "
je m'ennuie sur next gen justement parce que des jeux comme COD 4 ou DMC 4 ne font pas partie de mes gouts mais je remet pas pour autant en cause leurs qualités