CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis en train de refaire Zelda OoT et

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:45:33

+1 osef
c'est vrai que si tu suis JV.com tu passe à coté de tonnes super jeux (par exemple bladestorm malgré les graphismes ou ils aurait pu bosser un peu j'aurais adoré l'avoir si j'avais un peu d'argent et pourtant il a eu une note médiocre)
mais en même temps -1 parce que je suis contre tout le reste ssauf pour le 4e paragraphe . En effet ya de quoi faire

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:54:00
  1. Osef-du-nom Voir le profil de Osef-du-nom
  2. Posté le 14 juin 2008 à 22:41:16 Avertir un modérateur
  3. Stop de dire n'importe quoi serieu... C'est qu'une impression car avec le temps, les souvenirs s'améliore toujours. Genre FF7, ouais jeu trop beau, trop profond, trop long... Puis quand on le reprend en main, on a pas de mal à le relacher vu les graphisme naze, la durée de vie /4 etant donné qu'on la fini 15x...

Sans vouloir te vexer coco pour ma part je n'ai mais alors aucun mal à rester aujourd'hui encore scotché devant ff7.

Le seul jeu next gen qui m'accroche autant que les jeux ps1 et certains jeux ps2-gamecube-x box pour le moment c'est MGS4...

Bon sinon pour l'auteur du topic: tu as zelda tp qui est une sorte de zelda oot en plus abouti et plus riche ( sauf au niveau des questes annexes ).
Faut arrêter d'idolâtrer OOT , encore TP existerait pas ok mais bon....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:20:29

Osef-du-nom Posté le 14 juin 2008 à 22:41:16 Stop de dire n'importe quoi serieu... C'est qu'une impression car avec le temps, les souvenirs s'améliore toujours. Genre FF7, ouais jeu trop beau, trop profond, trop long... Puis quand on le reprend en main, on a pas de mal à le relacher vu les graphisme naze, la durée de vie /4 etant donné qu'on la fini 15x...

:d) il y'a c'est vrai des jeux qui sont surcoté avec le temps et qui veillissent tres mal, mais pour FF7 n'en fait pas partie je prend plaisir à y rejouer, il y'a meme des jeux qui se bonifient avec le temps comme FF9

" Non serieu aujourd'hui, il y a plein de bon jeux, suffit de selectionner en fonction de ses propres gouts et non en fonction de la note de JV.com... "

:d) ca je ne peux que etre daccord bien des jeux sont sous-noté par rapport à leurs valeurs

" Après les types qui s'ennuient sur une Next Gen ? Go stoper les jeux vidéos serieu. entre COD4, DMC4 et des dizaines d'autres y'a de quoi faire... "

:d) je m'ennuie sur next gen justement parce que des jeux comme COD 4 ou DMC 4 ne font pas partie de mes gouts mais je remet pas pour autant en cause leurs qualités :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:24:55

chaud le mec qui critique zelda OoT et qui préfère Armored core et RR7...

j'ai toujours la mienne, ramenez les bieres on y jouera :rire: j'ai 3 manettes N64 et mario party :rire:

BenRichards
BenRichards
Niveau 7
14 juin 2008 à 23:36:11

OOT est Le jeu qui ma le plus emu,ben en meme temps je devais avoir 7/8 ans quand je l'ai eu.
Ou smash bros et mario kart a plusieur vraiment trop delire.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:08:45

chicour Posté le 14 juin 2008 à 23:24:55 chaud le mec qui critique zelda OoT et qui préfère Armored core et RR7...

:d) beh je crois pas que tout le monde aime TOUT les jeux consideré comme hits par la majorité un jeu comme mario 64 j'aime pas du tout j

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)