Stop de dire n'importe quoi serieu... C'est qu'une impression car avec le temps, les souvenirs s'améliore toujours. Genre FF7, ouais jeu trop beau, trop profond, trop long... Puis quand on le reprend en main, on a pas de mal à le relacher vu les graphisme naze, la durée de vie /4 etant donné qu'on la fini 15x...
Non serieu aujourd'hui, il y a plein de bon jeux, suffit de selectionner en fonction de ses propres gouts et non en fonction de la note de JV.com...
Serieu je suis sur qu'ils y a taket de pyjama qui voit un 13/20 et qui sortent (OMG il doit etre trop nul.)
Perso Armored Core 4 est l'un de mes jeux préfèré avec Ridge Racer 7, Du fun à l'état pure et des graphisme magnifique. (J'avais oublié les types qui sont septique niveau graphisme, en meme tps quand on a connu que la PS2 forcément, le jugement ne va pas bien loin...)
Après les types qui s'ennuient sur une Next Gen ? Go stoper les jeux vidéos serieu. entre COD4, DMC4 et des dizaines d'autres y'a de quoi faire...
Alors stop de dire n'imp, OOT ok est bien, mais il est de loin le meilleur jeu de tout les temps. C'est laid, des actions préfaites, tu le finis 1x, si tu le refais c que t un fan de chez fan...Enfin bref...