CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CARTON MGS 4: 1.5 million 1er jour

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:29:05

mdr c toi qui dit ca chef alors que tu m'insulte d'attarder et de mongole LOL mais je t'ai owned depuis le début c'est incroyable tu sais trouvé aucun argument sur ce je dois vous laissez les gas je revien peut etre demain amusez vous bien a joué a votre chef d'oeuvre du millénaire :noel:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:29:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-471540-1-0-1-0-0.htm

le mec qui critique la guerre des consoles et qui vient la faire ici :hum:

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:30:22

mdr chris quand je voi comment tu t'enerve c ton ia qui est médiocre surtout que dire que metal gear a une bonne IA c'est plus que de la mauvaise fois

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:30:24

akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:29:05 mdr c toi qui dit ca chef alors que tu m'insulte d'attarder et de mongole LOL mais je t'ai owned depuis le début c'est incroyable tu sais trouvé aucun argument sur ce je dois vous laissez les gas je revien peut etre demain amusez vous bien a joué a votre chef d'oeuvre du millénaire

:d) beh bien sur que t'es un attardé tu prend plaisir à le demontrer à chaque post, tu est misarable avec ton halo et ton gow

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:30:40

akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:30:22 mdr chris quand je voi comment tu t'enerve c ton ia qui est médiocre surtout que dire que metal gear a une bonne IA c'est plus que de la mauvaise fois

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:31:06

akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:30:22 mdr chris quand je voi comment tu t'enerve c ton ia qui est médiocre surtout que dire que metal gear a une bonne IA c'est plus que de la mauvaise fois

:d) ton IA à toi est innexistance ca c'est sur

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:31:49

le petit pro-m dislexique qui rage davoir sa console au sav :rire:

free-d
free-d
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:32:00

akheto -> en meme temps on va pas changer tes goûts, mais bon j'ai l'impression que tu cherches à te mettre à dos tout le monde, en disant que tout ceux qui achète le même jeu (qui est plus qu'excellent au passage) sont des "moutons" lobotomisés du cerveaux.

Qu'est-ce qu'on fait des personnes ayant acheté des Mario des Zelda, des Halo, des Forza, des Final Fantasy, des Gran Turismo ? Que dire des quadragénère qui ont acheté les premiers jeux sortis sur vieux pc, les atari, amiga, master system ou nes et qui se sont bien vendus, eux aussi ont été des "moutons" ?

Des millions de gens achètent des capotes, sont-ils pour autant des "moutons" ?... je m'égare ^^

Tous les gens qui achète ces jeux qui passent la barre du million sont des gens au cerveau ratatiné ? et catalogué comme "mouton"

C'est juste... con, comme réflexion.

Si on catalogue les gens de "moutons", autant le faire pour tous et pas railler le voisin d'à côté.

C'est quoi ces "joueurs" des temps modernes qui se foutent sur la tronche du voisin, alors qu'ils sont identiques dans leur conneries...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:32:30

c'est toi le mouton qui vient defendre ta marque ici :rire:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:33:11

le mec parle de mouton et se gene pas pour acheter halo 3 le pire jeu de mouton de l'histoire :rire:

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:33:32

Si elle etait inexistante la tienne serait dans les négatif comme je voi comment je démonte tout des speudos arguments gow et halo une daube pour toi bha ta des gouts japonais

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:35:10

Non j'ai pas dit que ceux qui acheter metal gear etaient des moutons mais ceux qui disent que metal gear est un chef d'oeuvre et qu'ils se moquent de ceux qui l'ont pas -_-

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:35:26

akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:33:32 Si elle etait inexistante la tienne serait dans les négatif comme je voi comment je démonte tout des speudos arguments gow et halo une daube pour toi bha ta des gouts japonais

:d) excuse moi de decouvrir d'autres culture que celle des USA de temps en temps toi tu sent à plein nez l'inculte qui n'a jamais su qu'il existé d'autres culture au dela des USA

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:36:28

akheto Posté le 14 juin 2008 à 21:35:10 Non j'ai pas dit que ceux qui acheter metal gear etaient des moutons mais ceux qui disent que metal gear est un chef d'oeuvre et qu'ils se moquent de ceux qui l'ont pas -_-

:d) akheto Posté le 14 juin 2008 à 19:23:56 1million de mouton qui acheter le meme jeu le meme jour ca me fait presque flipper

-ai au moins le courage de soutenir tes opignons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 21:36:51

avec un spécimen comme akheto, je suis convaincu que les fanboy sont dénués de bon sens et de valeur moral :-(

free-d
free-d
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:37:16

bein dans le monde videoludique la série metal gear solid est un chef-d'oeuvre.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:37:46

ca fesait longtemps qu'un pro-m avec un niveau de betises pareil n'avait pas debarquer ici :rire: en plus un fan de sniper chaud l'ecervelé :fou:

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:37:52

free-D enfin quelqu'un qui réfléchi un peux ca fait plaisir quelqu'un qui essaye de casser sans m'insulter

chef je fais du karaté et j'adore certain jeux japonais, et le japon mais ils ont des gouts chiotte en matiere de jv

debil_gates je l'ai acheté car j'adore le multi mais les moutons idolatrés leurs jeux tendis que moi non je connais les défautls d'halo que j'ai deja cité plus haut et je défend pas de marque je n'appartien pas a un clan ou quoi que se soit d'ailleur j'ai les 3 consoles j'acepte l'autocritique pas comme toi c ca qui est différent

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:38:26

debil essaye pas de me casser avec des dires pareils alors que c le speudo de mon frére -_-

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:39:22

chef je fais du karaté et j'adore certain jeux japonais, et le japon mais ils ont des gouts chiotte en matiere de jv

:d) c'est toi qui à des gouts de chiottes à vouloir nous les imposer pour moi halo et gow sont des grosses daubes.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable