akheto -> en meme temps on va pas changer tes goûts, mais bon j'ai l'impression que tu cherches à te mettre à dos tout le monde, en disant que tout ceux qui achète le même jeu (qui est plus qu'excellent au passage) sont des "moutons" lobotomisés du cerveaux.
Qu'est-ce qu'on fait des personnes ayant acheté des Mario des Zelda, des Halo, des Forza, des Final Fantasy, des Gran Turismo ? Que dire des quadragénère qui ont acheté les premiers jeux sortis sur vieux pc, les atari, amiga, master system ou nes et qui se sont bien vendus, eux aussi ont été des "moutons" ?
Des millions de gens achètent des capotes, sont-ils pour autant des "moutons" ?... je m'égare ^^
Tous les gens qui achète ces jeux qui passent la barre du million sont des gens au cerveau ratatiné ? et catalogué comme "mouton"
C'est juste... con, comme réflexion.
Si on catalogue les gens de "moutons", autant le faire pour tous et pas railler le voisin d'à côté.
C'est quoi ces "joueurs" des temps modernes qui se foutent sur la tronche du voisin, alors qu'ils sont identiques dans leur conneries...