Je propose de faire un petit vote pour clore cette histoire,si la plupart veulent que je sois banni je suis entierement d´accord,meme si je vois pas ou j´ai derapé,bien sur sonymytho y met du sien comme d´hab,je n´avais mis ni insulte grossiere ni rien,j´ai out simplement critiqué kenobis parcequ´il s´attaquait a la personne d´upsilandre quand il s´est retrouve a bout d´arguments,de plus il n´arrete pas de troller en parlant de la ps3 comme console de merde,console de blaireau...et pour finir il devoile sa personnalite raciste.