CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle importante concernant la ps3

Gangan972
Gangan972
Niveau 2
07 février 2006 à 17:16:31

Eh ben dit donc il y a certains forum ou le ton monte vite lol je sais meme plus ou sa a commencer tout sa lol. Moi je trouve pas que Kenobis soit racistes mais bon sa c´est mon point de vue aprés c´est qur qu´a certains moment il ne s´est pas exprimer trés clairement (du moins de façon ambigu pr certains) mais de la a dire qu´il est raciste non je ne pense pas.

Sonymytho12
Sonymytho12
Niveau 2
07 février 2006 à 17:18:43

Cherche pas ou ca a commencé, le soi disant moderateur a effacé les post de pacemaker ou il insultait a son tour kenobi, pour eviter les bannissement de Pacemaker :honte:

Et il se croit de bonne foi cette ....

Gangan972
Gangan972
Niveau 2
07 février 2006 à 17:21:05

c´est quand meme bizarre que ce topic a put se laisser submerger par autant de coneries si je puit dire

Sonymytho12
Sonymytho12
Niveau 2
07 février 2006 à 17:27:54

Tu n´a pas lu les posts de pacemaker, sensure stupide oblige de la part de bison, sans ca tu comprendras mieu
ca a debutté sur un mal entendu, des propos ont été mal interprété et en manque d´arguments sur le sujet ca derappe tres vite

:bravo: mr bidon pour ta soi disant moderation

Gangan972
Gangan972
Niveau 2
07 février 2006 à 17:33:15

oui je pense ke c sa sa a commencer par un simple mal entendu. Dc sa devrait se terminer tout simplement come sa a commencer donc soudainement

master360
master360
Niveau 10
07 février 2006 à 18:00:54

pacemaker n´a pas été très malin
et kenobis s´exprime pas très clairement
donc au final ca chauffe

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 18:59:14

Surtout avec des actes de racismes pareils...

Sonymytho12
Sonymytho12
Niveau 2
07 février 2006 à 19:07:10

mais au final seul kenobi sera banni, meme si pacemaker l´a menacé, bison se charge d´ettouffer l´affaire au grand bonheur de pacemaker :honte:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
07 février 2006 à 19:10:06

Continus à parler pour parler :ok: Au final, on s´en fou royalement de ce que tu dis.

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
07 février 2006 à 20:27:03

pacemaker a effectivement tenu des propos interdits par la charte du site.

De toute facon ca fait longtemps qu´il aurait du etre banni ...

Sonymytho12
Sonymytho12
Niveau 2
07 février 2006 à 20:29:03

Oui mais maman bison le protege et a effacé ses posts d´insulte pour pas le voir bannir :honte:

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 20:33:34

Ah bon tiens, c´est qui lui? keinobis p-e? pacemaker1 banni depuis longtemps? Laisses moi rire :rire: Trouves moi un lien pour t´appuyer :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 février 2006 à 21:02:49

Je propose de faire un petit vote pour clore cette histoire,si la plupart veulent que je sois banni je suis entierement d´accord,meme si je vois pas ou j´ai derapé,bien sur sonymytho y met du sien comme d´hab,je n´avais mis ni insulte grossiere ni rien,j´ai out simplement critiqué kenobis parcequ´il s´attaquait a la personne d´upsilandre quand il s´est retrouve a bout d´arguments,de plus il n´arrete pas de troller en parlant de la ps3 comme console de merde,console de blaireau...et pour finir il devoile sa personnalite raciste.

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 21:05:08

Effectivement pacemaker, tu as rien fait d´illégal sur JeuxVideo.com. Laisses faire ces boulets. Si qqun est contre la PS3 et contre Bison, Sonymytho le supportera quand même.

wroxx
wroxx
Niveau 10
07 février 2006 à 21:13:53

:o)) et si on revenait au sujet de merde du topic :banzai:

:dehors:

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 21:20:33

À savoir que la Xbox 360 fait du 9.9 GHz? :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 février 2006 à 21:27:25

Ou que la xbox 360 est 6 fois plus puissante que la ps3 :o))

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 21:29:33

Oh oui mes chers amis, la console sortit une année avant est plus puissante et écouté bien ça: De 6 fois plus!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
07 février 2006 à 22:00:04

we love katamari damacy!
tu crois vraiment que la ps3 qui sort plus tard parce que c´est le planning qui est prevu va etre plus puissante ? ça prend du temps de faire des console...

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
07 février 2006 à 22:01:35

Oui ça prend du temps et je crois même que tu viens de te contredire dans la même phrase :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment