pacemaker1 Posté le 06 février 2006 à 22:19:21
je vois kenobis a devoile sa vraie personnalite:un raciste.Moi ca me choque pas du tout,je fais expres de mettre mon pays dont je suis fier dans ma carte de visite,car ca sert a demasquer les petits s en herbe,d´abord pl17,ensuite show-your-tits et maintenant kenobis c´est qui le suivant?
Je confirme pacemaker; keinobis est un raciste. Tu aurais dû voir l´autre jour dans sa grande frustration d´insulter ma personne et le peuple canadien...