CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle importante concernant la ps3

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
07 février 2006 à 00:32:01

ben, katamari damacy ! ca marche aussi pour l´incompréhension!

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
07 février 2006 à 00:37:35

C´est quoi tes histoire de katamaran là tu m´explique au lieu de faire de la pub a droite a gauche?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 février 2006 à 00:38:10

We love katamari :oui:

SonyMytho09
SonyMytho09
Niveau 3
07 février 2006 à 03:26:58

Je comprend d´ou tout ca est-il parti?
pacemaker a mal interprété les propos de kenobi, mais je retrouve pas les posts ou Pacemaker est vener? :ouch:

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
07 février 2006 à 03:32:00

3,4 et 5 pages avant la dernière...
Je connaîs ce type ni d´eve ni d´adam et il a commencé a me prendre de haut de manière hallucinante alors que je lui parlait même pas, en fait j´avais capté son jeu alors je l´ignorais j´avais assez a faire avec Upsilandre :hum:
Les histoires de racisme et autre je m´en branle j´ai la conscience tranquille, tout ça c´est de l´hypocrisie défensive mais ça l´empêche pas de puer l´aigreur et la défaite ce sale gosse :ok:

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
07 février 2006 à 03:34:30

m´étonnerais pas que Bison est effacé certain de ces posts vu que j´ai fait une demande de bann clairement justifié et que Bison m´a dit qu´il ne méritait pas le bann pour ça :hum: :hum:

De toute façon sur ce forum PS3 y´a que des pourris, j´ai aucun problême de conscience a les traîner dans la merde si tu voit se que je veut dire...

SonyMytho09
SonyMytho09
Niveau 3
07 février 2006 à 03:36:06

voila c´est ce que je me demandais justement, regarde dans les post precedant, j´ai parfois l´impression que tu parle dans le vide, comme si les posts de pacemaker n´etait pas là...enfin c´est peut etre l´heure et la fatigue :lol:

vérifie si tu veux bien :ok:

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
07 février 2006 à 03:43:26

possible que certain ai été éffacé je retrouve plus celui ou il me dit "d´aller mourrir" mais page 13 et 14 il y en a encore des bien épicés....surtout venant d´un gars qui debarque dans la discussion et que je connaîs pas.

SonyMytho09
SonyMytho09
Niveau 3
07 février 2006 à 03:45:29

oui mais les pires ont été effacé, Bison va encore dire que ca vient pas de lui mais je vois mal un admin sur le forum ps3 a cette heure là

Bidon ce bison :honte:
c´est de l´abu de pouvoir

Tien je vais lui dire ce que j´en pense sur sur cher topic de moderation, fais en autant si tu est ecoeuré comme moi :malade:

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
07 février 2006 à 03:45:49

ça m´étonnerais pas que Bison fasse ça pour couvrir ses abrutis d´acolyte pro-sony , il l´a déjà fait avec Versatil :hum:
Heureusement que les admins sont imcompétant sinon bison il serait déjà "ad patres" et enfin il arrêterais de jouir de son pouvoir de guignol...

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
07 février 2006 à 03:47:50

Je lui est demandé le bann de Pacemaker pourmessage evoquant le "souhait ou l´incitation a la mort d´un forumeur" et insultes et Bison m´a repondu que ce n´était pas recevable je rêve ! va voir sur le topic "bannisement" tu verra :ok:

SonyMytho09
SonyMytho09
Niveau 3
07 février 2006 à 03:51:56

Il l´a deja fait assé suvent (il a couvert les insultes de Jesus Freak et d´autres) mais a chaque foi il dit que c´est un admin qui a du les effacer
(meme si une foi il a avouer avoir lui meme effacé ceux de jesus freak en me nargant du haut de ces 14ans)

bref ca serait pas la premiere foi :honte:

Le mieu est d´en faire part aux admins, j´en ai deja parlé mais le probleme vient du fait que les admins refusent de laisser le forum sans modo le temps d´un changement :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 05:49:42

chiboulet :d) Arrete de faire l´animateur :rire: :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 05:57:13

pacemaker1 Posté le 06 février 2006 à 22:19:21

je vois kenobis a devoile sa vraie personnalite:un raciste.Moi ca me choque pas du tout,je fais expres de mettre mon pays dont je suis fier dans ma carte de visite,car ca sert a demasquer les petits s en herbe,d´abord pl17,ensuite show-your-tits et maintenant kenobis c´est qui le suivant?

:d) Je confirme pacemaker; keinobis est un raciste. Tu aurais dû voir l´autre jour dans sa grande frustration d´insulter ma personne et le peuple canadien...

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
07 février 2006 à 05:59:48

C´est ça va baiser avec Pacemaker vous allez peut-être nous chier une perle hawaïenne.... je suis raciste envers les grosses bouses comme vous deux do you understand ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 06:20:17

Racisme envers les hawaiens maintenant.

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
07 février 2006 à 06:26:42

:rire: sur les trois tableau ta rien compris mon pauvre j´éspère que tu fait de l´humour là :question:

Je suis raciste envers la conneries innutile d´englober ton pays avec pour te rassurer de ne pas être seul dans la niaiseries :ok: les "bouhhh le méchant raciste" ça passe pas avec moi ces banalités qui masquent le fait que c´est vous en fait les racistes paranoïaque...

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
07 février 2006 à 06:44:00

C´est drole parce que de tout le monde ici présent, il y avait master360, upsilandre, pacemaker1 et p-e chiboulet qui affirment la même chose que moi :-(

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
07 février 2006 à 06:51:00

Et ouais c´est drôle les gens en inferiorité numérique ont toujours tort hein ??
Allez un argument de pro-sony en puissance, perso j´ai besoin de personne pour savoir si je suis dans le droit chemin :ok:

motaboy
motaboy
Niveau 4
07 février 2006 à 10:56:49

J´ai lu une partie du "débat" et si t´es pas raciste je vois pas pourquoi tu y a fais des allusions au maroc, son pays d´origine !

Enfin remarque c´est un peu la mode j´ai l´impression d´aller voir la carte de visite des forumeurs avec qui on a un différent et de lui sortir quelque chose du genre si il est jeune "un ado boutonneux" si il est vieux "et a son age il traine sur les forums pour dire des trucs comme ça" si il a posté plein de messages "t´es un no life"

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment