"tu te fait des films"
=>la france entière se fait des films alors mais pas moi Master360
.... perso sarko et lepen j´en veut pas comprend tu?
Désolé mais les gens se dîse tous non raciste mais sarko+ FN font 65 % d´intentions de votes explique moi?
Je dois y allez là vous allez pouvoir me chier dessus gaiement ![]()
"jsuqu´a preuve du contraire le fn n´a pas utilisé de moyen antidemocratique
je voit pas ce que tu apelle des idées democrtique"
==>>????? retournement de situation pour moi c´est toi le raciste là!!!!
Lis le programme du FN et tu verra ce qui est contraire a la democratie ![]()
en tout cas kenobis je te trouve pas mal violent dans tes acte et propos
tu est pt pas un raciste
mais un sarkosiste ca m´etonnerait pas
Moi sarkosiste????
sacré bout-en-train ![]()
j´ai pas suivie tout le debat , mais je sais que les gens , tous les gens issu de l´imigration n´ont pas les meme chances dans le domaine du travails et ca c´est une realité .
Par contre d´un autre coté la france est un pays qui accueil meme sil ya de grosse injustice elle accueil et peut de pays le font .
J´entendais un debat a la tele avec un polyechnitien tres connu , philosphe et tt avec une dame qui etait magrebine qui s´en etait sortie en devenant ecrivaine et un homme de l´est d´urkraine qui disais que la france etait un pays qui ouvrais ses bras .
C´est vrais mais elle gere mal l´imigration , l´accueil est peut etre la mais c´est mal pensé .
Il ya un probleme d´intregration , d´uncomprehension .
Moi je connais un mec qui viens du GHANA et qui fait de grande etude de philo doctorat et qui me dit que pourquoi ? se sont les noirs qui snt devant les magasain a faire la secu , et bien simplement parceque les imigré qui vienne en france ne connaisse pas les boulots que les blancs ne prenne ps et les entreprise voyant que "les blancs" n´en veulent pas car on du recule se voient etre obligé d´engagé des etudiants imigré ou imigré tout court faire se boulot .
Et vous savez pourquoi les entreprse refuse les noirs ou autres gens imigrés , c´est pas parceque les francais sont raciste , ils voudraient bien parfois mais c´est simplement que les entreprise par la loi doivent payé une taxe car font travaillé des imigrés .
Pourquoi les etudiant imigré doivent partir de la france apres leurs etudes ?
Je trouve ses attitudes honteuses , ca n´est pas un probleme de racisme mais un probleme d´ecoute .
La france et comme tous les pays europeens ont une histoire qui s´est faite sur le racisme .
Les pays europeens on un passé de racistes ,tous les pays colonisateur sont des pays racistes .
Se sont c´est pays qui on elevé et entretenu les prejugés et cree de mauvaise images des differants peupple du monde .
Le noir l´homme qui a le rythme dans la peau l´asiatique le bon travailleurs serieux et le magrebin le marchant de tapis autant de prejugé que la france et tant de pays se sont nouris .
Et aujourdhui nous cueillions les fruits de pres de 200 ans de colonisation et 60 ans d´intregrations raté .
Meme si certain arrive a s´en sortir encore bcp trop d´imigré et meme pas parfois , de francais certe ancien imigré qui n´arrive meme pas a vivre telement l´etat est injuste envers eux .
On peu pas voir tout blanc ou tout noir mais a l´heure quil est on a une france qui accueil , qui offre plus de chances que n´importe qu´elle autre pays europeens ( mise a par l´allemagne ) mais qui a encore beacoups a apprendre et qui doit revoir la facon dont elle doit grere l´imigration et pas seulement l´intregration de generation entiere d´ancien imigrants ... qui ne sont a l´heure actuel toujours pas integré par une manque d´information et par des prejugé qui n´ont pas ete rectifié et qui on ete alimenté par la tele , les raidos , les journeaux mais ca n´est pas pour autant qu´il faille censuré .
regarde TG
et c interdi de proposé un programme antidemocratique ?
la democratie c juste la legitimité devant le peuple
c est bon les filles c est pas la peine de vous prendre la tete .
c est pacemaker le raciste
egb en gros
kenoby a acusé pacemaker de lui avoir di des choses pas très gentil
et que en temps que musulman il devrait faire attention a ce qu´il di car il donne des bonne raison au raciste
c marant
kenobys est out
il veut combattre le fn et il fait out pour qu´il soit plus fort
ok ... mais prenez la peine de lire ce que j´ai dit ...
la democratie c pas l´interdiction de la representation ni de la pensé "quelqu´elle soit"
ca c la dictature
oui egb je suis d´accord
mais tout les pays europeen ne sont pas face a l´afrique
dailleur l´italie connais des poussé fachiste aussi
master360 Posté le 06 février 2006 à 23:15:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui egb je suis d´accord
mais tout les pays europeen ne sont pas face a l´afrique
dailleur l´italie connais des poussé fachiste aussi
L´iltalie a un passe encore plus raciste .
C´est un pays qui s´enferme socialement , culturelement et politiquement .
Je conais pas mal d´italien qui se revendique etre presque raciste .
Dailleurs ca n´empehche quil soi des amis enfin c un autre debat .
Mais Je sais pas si vous saver mais avez vu bpc de noir italien ? et puis il ont connu une forte poussé de nazi pendant la 2nd guerre .
Et puis il ont regime presque pour moi fashisant avec berlulu .
L´italie pour moi est un pays magnifique mais tres raciste , chauvvain et nationaliste .
Pourtant j´ia des potos italiens , certains sont raciste d autre non bien sur on peu pas generalisé mais ils ont une forte tendance a la xenophobie .
je disais juste que la position de la france est propice a l´imigration africaine
avertir un administreur ?? ?????? j´ai pas suivi la
enfin bref
passons
"il veut combattre le fn et il fait out pour qu´il soit plus fort"
==>>t´es complètement a côté de la plaque mon pauvre, non seulement ta rien compris et en plus tu deforme mes propos pour me descendre dans mon dos
t´es nul a chier sur ce coup mon pauvre, j´appel ça du totalitarisme comme attitude...
J´ai juste dis que j´avais l´habitude que des magrebhin soit agressifs et soitent la mort d´autrui sans raisons dans ma vie quotidienne et que bizarrement le seul du forum (pacemaker) qui a un comprtement similaire est lui aussi magrebhin!
Et alors j´ai pas le droit de dire ce que je pense?? pourtant quand Pacemaker m´allumait joyeusement t´a pas reagi Master360 pourquoi?? fallait peut-être reagir tout de suite au lieu de jouer les juges de paix après coup!!!
En france beaucoup de gens joue les hypocrite qui crie au loups "bouuuuuu le sale raciste" dès que quelqu´un parle sans langue de bois en disant "le racisme est imputable au deux camps", et ces mêmes gens vont voter FN en cachette...
De l´autre côté les gens comme moi qui disent des réalités dur a entendre pour certain (qui on un complexe refoulé apparement) se font alors taxé de raciste alors que nous ne le sommes pas du tout!
Maintenant je dis stop a ces conneries sinon la france va réelement sombrer dans le nationalisme alors que tout le lmonde dira "ah non moi j´aime tout le monde , je suis pas raciste" ![]()
ce n´est pas voulu le "avertir un administrateur. C´est quand tu séléctionnes le pseudo avec le texte...
exemple:
master360 Posté le 07 février 2006 à 00:08:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je disais juste que la position de la france est propice a l´imigration africaine
avertir un administreur ?? ?? ???? j´ai pas suivi la
enfin bref
passons
un probleme d´immigration? Katamari damacy!!
Pas de problême d´immigration ici , juste des problême de compréhension je crois...