CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle importante concernant la ps3

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 février 2006 à 22:35:53

maintenant personellement je prefere juger le racisme sur les actes, les paroles on les maitrise pas toujours, les actes sont generalement plus reflechie et consequent

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 22:36:20

Ah oui la mauvaise langue maintenant :rire:
c´est vrai que "ton maroc" c´est choquant :rire: arrête ton petit jeu là mon pauvre! c´est vrai que les magrehbin dirait jamais "ta france" c´est trop irrespectueux comme tournure, ils prennet des pincettes eux c´est bien connu!

Allez petit c´est trop facile de crier "gare au raciste" dès qu´une vérité est dîte, j´en vois tellement actuellement que je pense plutôt que ce sont les magrehbins qui sont racistes envers la france :oui:
La langue de bois et moi ça fait deux, désolé de te balancer la réalité comme ça :oui:

Allez va dormir c´est mieux si t´a rien d´autre a dire que "bouhhhhhhhhh le méchant raciste!"

bonne muit va!

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 22:37:06

master360 je suis desole mais je vais faire une remarque a ton sujet en toute frachise et sans vouloir ere mechant,depuis le debut de la discussion tu t´informes sur le cell,xcpu,xenos,rsx
"faut j´etais renseigné avant

.D´abord t´es passe par les procos,quand upsi t´as informe que le cell eait mieux
"faux il a di que dans certain domaine il etait mieux ce que je savait deja
il m´a juste eclairé sur des petit detaille

t´as dit que ca ne servait a rien sans un bon gpu et tu as remis en cause le rsx,quand upsi t´as montre que le rsx etait un excellent gpu
"faux j´ai demandé si l´aa etait traité par un spe ou non ,et j´ai di que pour moi le rsx etait un g70
avec quelque modif je c pas ou tu as vu qu´il a di que le rsx etait equivalent au xenos

tout comme le xenos t´as derive du sujet en disant que tout cela inquiete niveau prix et que ca presage rien du bon...
ca c vraie j´ai di que si le rsx etait equivalent au xenos en comptant la presence du blue ray j´aurais peur pour le prix

je sais pas moi mais j´ai comme l´impression que tu veux mettre la 360 tjrs en position de superiorite par tout les moyens et je sais pas pourquoi.

non j´ai juste souhaité debattre des perf du cell et mettre en evidence que tout n´est pas rose dans le cell et qu´il n´est pas deux fois meilleur comme on le lis

si j´avait voulu defendre la xbox j´aurais parlé du live des moyen financier de ms de ca facilité de programation de la concordance avec windows et les pc du software

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 22:38:35

ouai ils disent tous ca
dire que pacemaker devrait plutot dire de jolie mot dans un respect total de la politesse parce qu´il est marocain et qu´il se doit de donner une bonne image du Maghreb c´est du racisme que tu le veuille ou non

je suis d´accord avec upsi
mais tu ne l´est pt pas
mais t propos le sont

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 22:41:40

on sortira du probleme si on accepte que les francais ayant des origine musulman sont des francais comme les autres
qu´on traite les musulman comme les autre
ni moins bien ni mieux
qu´on face pas l´amalgamme entre musulman et islamiste

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 22:42:36

Mais bien sûr Upsilandre ta raison une fois de plus :ok:
Tu fais dans la sociologie peut être :question:
C´est malheureux si moi et tous mes potes qui pensent ainsi sommes racistes alors qu´on manifeste contre la montée du FN, j´ai bien peur que l´on soit tous raciste en france :snif:

Allez arrête ton petit jeu tu t´inscrit dans la catégorie de ceux qui s´esclaffent dès qu´uneréalité sur les magrehbin est dîtes et qui en cachette vote FN !

trop de gens qui se dîse pas raciste alors que Sarko et Le pen font 65% de votes a eux deux, j´y crois plus :non:
Perso je suis pas raciste pour un sous et j´ai pas de complexe avec ça alors j´ai pas de problême à dire que les magrehbin ont aussi leurs responsabilités dans la montée du FN, la langue de bois c´est pas bon et c´est une des raisons pour laquel la situation s´envenime depuis 20 ans, alors Upsilandre arrêlte de jouer les prophète "tout le monde il est beau c´est du grand n´importe quoi !

egb
egb
Niveau 10
06 février 2006 à 22:44:22

La x1900 que ATi a cree serait une architechture privilegant la puissance de calcule point faible des X1800 .
A ce niveau les X1900 surpasse les 7800 GTX mais vu comment l´architechture a bougé coté ATi les jeux reagisse tantot bien tantot mal a cette nouvelle architechture .

En effet ATi a preferer augmenter la puissance de calculer pour le calcule de l´alisasing et non pas traditionnelement des shaders .

EN genral la X1900 depasse la 7800 GTX mais parfois la 7800GTX est au meme niveau que la X1900 donc on peu se poser des question quant a l´interet de mettre 48 pixel pipeline qui en faite revient a du 32 reel .

Bref ATi a t´elle fait le bon choix , l´avenir nous le dira .
Attendons la sortie de la nouvelle gamme de Nvdiai fin fevrier debut mars et nous serons fixé .

Ilne restera plus qu´a connaitre les dernieres specification du RSX , s´il se rapproche plus du G71 ou sera un G70 boosté ...

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 22:44:51

la c pareil manifesté contre le fn c n´importe quoi
toute personne a le droit de se presenté et de faire des voix au election
manifesté contre ca c etre antidemocrate c pas mieux

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 22:47:20

je repete je pense pas que tu soit raciste mais
tu t´y prend mal

egb
egb
Niveau 10
06 février 2006 à 22:48:45

master360 Posté le 06 février 2006 à 22:44:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la c pareil manifesté contre le fn c n´importe quoi
toute personne a le droit de se presenté et de faire des voix au election
manifesté contre ca c etre antidemocrate c pas mieux

Master360 tu fait peur ...
Le fn na rien d´un partie democrate , il n´est pas interdit d´exposer des idee , mais des idees raciste si ... des que les idees ne sont plus en corelation avec la DDHC , une manifestation contre ce partie s´impose .
DOnc manifester contre le Fn est tres important, penser le contraire serait une grave erreur .

Mais reflechissez à cette phrase :

"Une mauvaise loi est une bonne loi ".

En effet une mauvaise loi fait reflechir les hommes , alors qu´une bonne loi dans l´abosulue met tout le monde d´accord mais empeche la remise en question du systeme afin de l´ameliorer .
MAis bon vous aurez compris l´idee .

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 22:50:30

Mes propos ne sont pas raciste Master360 mais votre gêne face a la réalité traduit le fameux complexe refoulé du français moyen désolé...

Les rares personnes que j´ai vu ayant souhaité la mort des autres a tous va, même si c´était dit "comme ça" étaient magrehbine et je viens sur ce forum et le seul qui souhaite de manière implicite ma mort est magrehbin......désolé la réalité est là!

Continuez a vous voiler la face et vous verrez ce que la france va devenir!
Quand je vois les jeunes magrehbin dans les cités avec leurs propos et se plaindre de ne pas avoir de boulot je comprend!
Un patron a des impératifs, il faut être soigné, savoir s´exprimer calmement et être aimable pour decrocher un boulot quel que soit notre origine (je laisse la mienne secrète , ne compliquons pas le debat) , les magrebhin n´ont pas a être epargné par ces règles non?
Maintenant je suis revolté par les patrons qui refuse les CV de grandes qualité juste parce que le nom de la personne est d´origine magrebhin.

Vous voulez pas oublié la langue de bois ? parce que je peut faire pareil que vous franchement!

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 22:51:14

je m´excuse mais dans ce cas faut manifesté contre ceux vote pour eux par contre eux
mais deplus manifesté contre le fn ca le renforce
le seul avantage de la manif est l´image de la france dans le monde

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 février 2006 à 22:52:48

faudrait créer un forum uniquement pour Kenobis, un forum ou il serait seul et ou il discuterait avec lui meme parce que la...
qui vote pour? :-)

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 22:54:06

"manifesté contre le fn c etre antidemocrate c pas mieux"

==>>?????????? ah bon tu trouve que le FN est démocrate dans ses idées peut-être????????? ils ont été condamné a plusieurs reprise par des cours de justice pour leur extrêmisme alors que moi non! ne mélange pas tout svp :ange:

C´était pas explicitement anti-fn mais presque, c´était une façon de parler tu m´a l´air bien porté sur les mots toi :hum:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 22:55:06

c une branlete personel com dab :hum:

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 22:56:37

mais oui
complexe refoulé
c la meilleur
on tue pas la violence par la violence
je m´excuse mais vous faite fausse route
le seul a desiré ta mort est magrehbin.
j´ai vu un francais dire qu´il allait baisé la mere d´un formeur et un autre qu´il aimerait bien mettre un pain la geule d´un autre
tu te fait des film

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 22:56:47

C´est tout ce que ta trouver Upsilandre???
un trentenaire qui a le raisonnement de ma petite soeur :rire: je lui en ferait part tiens :ok:
.....t´es tellement malin que tu va me sortir que ma petite soeur a l´air plus intelligente que moi :rire: t´a peut être pas tord tiens...

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
06 février 2006 à 22:58:26

bon firewall mai c pas mon soir

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 22:58:37

jsuqu´a preuve du contraire le fn n´a pas utilisé de moyen antidemocratique
je voit pas ce que tu apelle des idées democrtique

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
06 février 2006 à 22:59:04

pacemaker1 Posté le 06 février 2006 à 22:19:21

je vois kenobis a devoile sa vraie personnalite:un raciste.Moi ca me choque pas du tout,je fais expres de mettre mon pays dont je suis fier dans ma carte de visite,car ca sert a demasquer les petits sarko en herbe,d´abord pl17,ensuite show-your-tits et maintenant kenobis c´est qui le suivant?

:d)hé mec revoit la definition avant de traiter tout le monde de raciste .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube