CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle importante concernant la ps3

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 21:54:21

Upsilandre j´ai au moin le respect d´avoir lu plusieur de tes posts avant de critiquer tes prises de positions! l´architecture de la PS3 est d´après moi moin efficace que celle de la 360 mais au moin je precise que c´est mon avis alors que toi tu prend laz position du prophète qui apporte la vérité que tu n´a pas désolé :non:

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 21:56:13

t bizard toi
mais tu as di deux trois betise donc je´était pas d´accord avec ca
moi je m´en prend pas au personne
mais au argument

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 21:58:19

ah ba voila on est daccord
moi aussi je pense que le cell est moins efficasse
contenu de sa difficulté de programmation sa nouveauté et du software

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 21:59:19

J´ai peut-être dit deux trois bétises en m´enflammant mais je suis toujours dans l´optique de defendre la 360 sur ce forum ou elle est victime de bêtises bien plus grosse que les miennes!
La PS3 on connaît rien et sony nous prend pour des cons! hors de question que je gobe leurs discours commercial, je suis devenu méfiant avec le tps!

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 22:00:33

moi non plus j´aime pas sony mais c pour leur marketing et leur choix de hardware "tout le temps en train de creer un nouveau format ext"

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 22:01:41

J´ai peut-être dit deux trois bétises en m´enflammant mais je suis toujours dans l´optique de defendre la 360 sur ce forum ou elle est victime de bêtises bien plus grosse que les miennes!
La PS3 on connaît rien et sony nous prend pour des cons! hors de question que je gobe leurs discours commercial, je suis devenu méfiant avec le tps!

moi c pareille

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 22:10:29

Pacemaker quelle raclure de chiotte quand même :rire:
Il est aigri et hargneux comme j´arriverais jamais a l´être :snif: le pauvre... en plus il s´immise dans la conversation alors que je l´ignorait clairement et m´allume alors que je le connaîs pas et va jusqu´a souhaiter ma mort , je rêve...

Si il est réelemnt marocain on tombe dans des poncifs habituels et c´est bien malheureux car son attitude excuse le racisme de certain non?
Quand on connaît la configuration du monde géopolitique actuel et que l´on est d´origine magrehbine on essaye de donner une image positive alors que la il aligne les clichés.....si j´était marocain je lui fermerait sa grande gueule serieux!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 22:19:21

je vois kenobis a devoile sa vraie personnalite:un raciste.Moi ca me choque pas du tout,je fais expres de mettre mon pays dont je suis fier dans ma carte de visite,car ca sert a demasquer les petits sarko en herbe,d´abord pl17,ensuite show-your-tits et maintenant kenobis c´est qui le suivant?

grancois2
grancois2
Niveau 6
06 février 2006 à 22:20:37

pas moi

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 22:21:15

Pacemaker quelle raclure de chiotte quand même :rire:
toi tu c est vachement conciliant a ce que je voix

Il est aigri et hargneux comme j´arriverais jamais a l´être :snif: le pauvre...
et ca en plus
en plus il s´immise dans la conversation alors que je l´ignorait clairement et m´allume alors que je le connaîs pas et va jusqu´a souhaiter ma mort , je rêve...
oui il est un peu bete parfois

Si il est réelemnt marocain on tombe dans des poncifs habituels et c´est bien malheureux car son attitude excuse le racisme de certain non?
non pas vraiment rien n´excuse le racisme c une idée completement a la rue

Quand on connaît la configuration du monde géopolitique actuel et que l´on est d´origine magrehbine on essaye de donner une image positive

tout les etranger en l´abbé pierre tu veus dire
tu deconne j´espere

alors que la il aligne les clichés.....si j´était marocain je lui fermerait sa grande gueule serieux!

la connerie apartiens a tous .c très bien reparti
et de quelle cliché tu parles
tu as des propos bizard

je suis pas fan de lui mais la tu va loin
"j´ai pas vu quand il a souhaité ta mort mais bon
y a des gens stupid partout je vois pas le rapport avec le racisme"

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 22:21:28

Ta pas du tout compris petit, relis et tu verra que je suis pas raciste au contraire!
t´es trop débile pour comprendre ce que je dit ou quoi :question:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 22:26:08

master360 je suis desole mais je vais faire une remarque a ton sujet en toute frachise et sans vouloir ere mechant,depuis le debut de la discussion tu t´informes sur le cell,xcpu,xenos,rsx.D´abord t´es passe par les procos,quand upsi t´as informe que le cell eait mieux t´as dit que ca ne servait a rien sans un bon gpu et tu as remis en cause le rsx,quand upsi t´as montre que le rsx etait un excellent gpu tout comme le xenos t´as derive du sujet en disant que tout cela inquiete niveau prix et que ca presage rien du bon...je sais pas moi mais j´ai comme l´impression que tu veux mettre la 360 tjrs en position de superiorite par tout les moyens et je sais pas pourquoi.

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 22:26:30

"nul, honteux, insignifiant, laissons le pourrir tranquillement"
"jette toi d´une falaise"

...et des pires et des meilleurs alors que je l´ignorais!
Désolé pour moi master360 il est tmobé dans les clichés redondant, ne fait pas celui qui ne comprend pas.
Je suis anti-sarko et le pen mais faut arrêter de jouer l´imcomprehension vis avis de la montée du racisme en france!
Il est extrêment malheureux mais il découle (pas toujours cependant) de faits tout autant malheureux...je suis pas du genre a me voiler la face , fini la langue de bois!

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 22:27:19

je craint que c toi qui te rend pas compte de ce que tu di
mais je ne di pas que t raciste

tu di que les arabe devrait bien se comporté sous pretexte qu ´il sont mal vu a cause des evenment d´une minorité de musulman enfin je c meme pas si on peut les appelé comme ca
je vois pas le rapport avec ce forum
et pacemaker

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 22:28:01

"nul, honteux, insignifiant, laissons le pourrir tranquillement"
:d) j´avais raiso,tu discutais avec upsi sur le sujet et quand t´avais plus rien a dire tu l´as attaqué directement en l´insultant et en trollant avec le "console de blairau"

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 22:29:24

Ta pas du tout compris petit, relis et tu verra que je suis pas raciste au contraire!
t´es trop débile pour comprendre ce que je dit ou quoi

:d) tu sais faut pas etre un genie pour comprendre que quand qqun te lance un "ton maroc" avec moquerie que c´est un raciste.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 22:29:54

allez moi je vais dormir,bonne nuit a tous :be:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 22:30:20

:bye:

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 22:30:48

La france ne sortira jamais des problême si :
-d´un côté tu a les vrais racistes qui font mine de ne pas l´être mais qui en cachette vote FN, ceux la arrive a passez pour des braves alors qu´ils sont repugnant.
-Et de l´autre ceux qui ne le sont pas et qui disent que les raisons du racisme viennent des deux camps et qui se font alors taxé injustement de raciste!

Je suis pas du tout raciste mais Pacemaker a eu un ton vu et revu digne d´une parodie des inconnues!

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 février 2006 à 22:31:42

"kenobis_back Posté le 06 février 2006 à 22:21:28
Ta pas du tout compris petit, relis et tu verra que je suis pas raciste au contraire!"

ouai ils disent tous ca
dire que pacemaker devrait plutot dire de jolie mot dans un respect total de la politesse parce qu´il est marocain et qu´il se doit de donner une bonne image du Maghreb c´est du racisme que tu le veuille ou non

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)