quesque j´ai donc di sur le blue ray qui t´as choqué
C´est mauvais signe pour Kenobis il ne se controle plus et les insultes fusent j´espesr que les admins seront clément et ne le banirons pas, sinon sa défaite sera totale !! !!
Pacemaker avant même de m´inscrire sur ce forum j´avais eu des echos comme quoi c´était toi le pauvre type de service alors la ramène pas trop
des echos?ah!non moi j´ai pas eu besoin d´echos pour decouvrir que t´es un miserable troll.
Au passage je t´emmerde mon chère ami au moin moi je passe pas mon temps sur ce forum de merde a attendre une console de blaireau
c´est vrai tu le passes sur l´autre forum de la XBOX360 et non je vais pas insulter cette console,je vais pas descendre a ton niveau.
kenobis tu devrais te calmer un peu je te sents un peu tendu
c que du jeux v
Il essaye maintenant la magique technique du " j´en est rien ciré"; Mais tous les spéctateurs savent que c´est faux sinon ils serait partit de ce forum il y a bien longtemps !
master360 Posté le 06 février 2006 à 21:36:19
quesque j´ai donc di sur le blue ray qui t´as choqué
si c´est a moi que tu parles je dis simplement que ca sert a rien de comparer une PS3 (existe pas) a une X360 (existe) ![]()
pacemaker t pas un as non plus dans ton genre
pour l´instant a part upsi qui parle corectement et qui argumente les autre vous etes de vraie boulet
upsi ce sent poussé des aile parfois mais bon il est largement moins hard que cert1
Désolé Deubeuliou mais c´est justement Upsilandre qui compare le Cell au tri-core tout au long de ce topic et après c´est moi l´imcompetent ![]()
Au moin j´ai la 360 je sais a motié de quoi je parle alors que lui attend patiemment sa bouse qui permettra de modeliser a la perfection les poils de cul comme dirait l´autre ![]()
Le pire c´est que l´on a comparé les carte graphique Ati et Nvidia,malgré les decallages, depuis des années et quand c´est Kenobi qui compare la x1800xt avec la 7800gtx actuel il se fait allumé parce qu´elle sont décallé et ne peuvent pas être comparé équitablement : un comble
chiboulet Posté le 06 février 2006 à 21:38:24
Il essaye maintenant la magique technique du " j´en est rien ciré"; Mais tous les spéctateurs savent que c´est faux sinon ils serait partit de ce forum il y a bien longtemps !
laissez le pourrir tranquillement.
master360 Posté le 06 février 2006 à 21:40:15
pacemaker t pas un as non plus dans ton genre
pour l´instant a part upsi qui parle corectement et qui argumente les autre vous etes de vraie boulet
upsi ce sent poussé des aile parfois mais bon il est largement moins hard que cert1
oui oui t´as pas entendu?je suis le pauvre tpe du service.
non deubeuliou ct pas a toi
on m´a poser des question technique sur le Cell et autre et j´ai repondu, et oui on peu quand meme s´amuser a faire des comparaison vu qu´il y a quand meme pas mal de similitude (multicore, meme core PPE) et qu´on a beaucoup d´information sur le Cell (des milliers de page de doc, de bench, de temoignage)
PS: a oui j´oubliais, j´ai une X360 mon ami, désolé je sais que ca va te faire un choc ![]()
Au moin j´ai la 360 je sais a motié de quoi je parle
putain t´as installe 3dmark06 dessus?alors quel est ton score?
Le pire c´est que l´on a comparé les carte graphique Ati et Nvidia,malgré les decallages, depuis des années et quand c´est Kenobi qui compare la x1800xt avec la 7800gtx actuel il se fait allumé parce qu´elle sont décallé et ne peuvent pas être comparé équitablement : un comble
alors l´hibernation ca s´est bien passe?la 7800gtx actuel ecrase la x1800xt.
"- tu ne sais pas ce qu´est un coprocesseur, tu ne sais pas ce qu´est un core, tu ne sais pas... grand chose et meme tes chiffres sont faux lol...... toi comprendo? je pense pas"
==>>Dixit Upsilandre après on me sort que j´ai commencé lezs hostilités ![]()
Allez un trentenaire qui vient dire au autres qu´ils ne savent rien et qui compare des choses qui lui sont inconnus ça passe mal alors excuse mon attitude Master360!
Désolé Deubeuliou mais c´est justement Upsilandre qui compare le Cell au tri-core tout au long de ce topic et après c´est moi l´imcompetent ![]()
je vois pas ce qui a de mal a comparé les deux techniquement du moment qu´on si connait un minimum
maintenant de la a dire ce que seront les jeux au final c la que ca deborde
Au moin j´ai la 360 je sais a motié de quoi je parle alors que lui attend patiemment sa bouse qui permettra de modeliser a la perfection les poils de cul comme dirait l´autre ![]()
j´ai pas lu que upsi disait ca
Le pire c´est que l´on a comparé les carte graphique Ati et Nvidia,malgré les decallages, depuis des années et quand c´est Kenobi qui compare la x1800xt avec la 7800gtx actuel il se fait allumé p
moi j´ai rien di sur ca c votre histoire c juste qu´on s´en fou
upsi a les cheville qui gonfle defois et il derape
ce qui est lourd c la bande qui tourne autour qui y vienne juste pour ce defoulé
Pacemaker je lis pas tes posts alors abstient toi de poster pour moi merci ![]()
Du haut de tes quinze an et de ton Maroc souhaité la mort d´un autre forumeur qui t´ignore en plus c´est assez.......devine..
"kenobis_back Posté le 06 février 2006 à 21:45:43
==>>Dixit Upsilandre après on me sort que j´ai commencé lezs hostilités"
t´oublie peut etre de precisé que t´arrive avec tes grand sabot sans rien connaitre au sujet mais en disant quand meme que je dis n´importe quoi et en rajoutant en quelque phrase toute sorte d´argument faux et d´inepsie, difficile de repondre poliment ![]()
master360 Posté le 06 février 2006 à 21:42:15
non deubeuliou ct pas a toi
ah bon désolé alors
kenobis return
nan je dis juste que ca sert a rien ce que vous faites tous en ce moment parce que vous n´en savez rien (de la PS3), donc vous pouvez pas comparer, mais pas seulement toi
En fait Pacemaker1 je suis pas raciste mais je cerne le personnage désolé :désolé:
Souhaité la mort des autre a tout va, on tombe dans le cliché là
comprend qui veut...
Master360 pourquoi tu soutient mes dires alors qu´avant tu m´a bien descendu???
J´aime pas les petits jeux de clans et de "je te defend et lui je l´attaque" selon la configuration du debat ![]()
Je préfère encore être seul avec mes idées...
j´aime pas sony ![]()