CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle importante concernant la ps3

Haru94
Haru94
Niveau 10
06 février 2006 à 21:19:00

pacemaker1 Posté le 06 février 2006 à 21:15:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chrono termine,noob detected,ouverture de la trappe,noob ejected.

:rire:

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 21:20:48

Comment tu sais que la 7800gtx a 550 mhz surpasse la x1800xt???? t´a testé les deux????
Comment tu sais que l´architecture de la PS3 est plus puissante???
t´a pû comparer manette en main???

t´es un sacré chanceux dis moi :oui:

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 21:21:54

en faite si on peut voir certain atout de chacune des machine
mais on manque d´info sur la ps3 notament le rsx
ce qu´on peut pas comparé c les chiffres entre eux
faut les interpretté d´un facon coherente

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 février 2006 à 21:21:57

"kenobis_back Posté le 06 février 2006 à 21:18:05
Ok Upsilandre mais a la base on parle des cartes graphiques de la PS3 et de la 360 non
Je suis revenu au passage sur ton refus d´admettre que la x1800xt surpasse la 7800gtx de l´autre jour pas besoin de s´attarder sur le sujet maintenant!"

non mais lui c´est un commique :-d
il me sort un truc sur la X1800 je sais meme pas pourquoi il me sort ca
quand je lui dit que ces chiffre (du Cell) sont faux il me ressort encore une tirade sur la X1800 (dont les argument sont faux) et ensuite il me reproche d´en parler :-d (on comprend pourquoi)
c´est vraiment le forum des boulet mais au moins on s´amuse :-)

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 21:22:42

C´est bien que tous les "pseudos-connaîsseur" se soutiennent entre eux :oui:

Si ça se trouve le Cell pour le devellopement de software c´est une catastrophe mais y´a que moi qui pense a ça apparement :hum:

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 21:22:42

Comment tu sais que l´architecture de la PS3 est plus puissante

cette phrase ne veut rien dire

grancois2
grancois2
Niveau 6
06 février 2006 à 21:23:57

"rancois :d) quand tu sera grand interresse toi a la psychologie cognitive et aux schema de l´intelligence :ok:

D´ici là j´ai pas vraiment envie de te repondre, désoléééé :ange: "

oui, alors là tu fais fort, c´est lamentable, il ose même pas répondre parcequ´il sait qu´il a tord...
Alors il croi toujours que la machine est meilleur que l´homme, mais il remarque pas que c´est lui qui est moins bon que les machines, et comme il se prend pour un homme, mais ce n´est pas un hommen lui il poste déjà 46 messages en 1jour, lui c´est un no-life

et l´autre petit fana de SonyMytho, lol, il arrive, il comprend rien a la vie et il l´ouvre.

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 21:24:23

non moi aussi je suis pas un fan du cell mais dire que c de la merde faut pas charié quand meme

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 21:24:33

il tarde a se decouvrir ce rsx,des devs sur B3D l´ont deja mais ne peuvent rien dire,NDA quand tu nous tiens :fou:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 février 2006 à 21:24:45

"kenobis_back Posté le 06 février 2006 à 21:20:48
Comment tu sais que la 7800gtx a 550 mhz surpasse la x1800xt???? t´a testé les deux???? "

LOLLLLL arreter je vais mourir de rire :-d
le mec de dit que la X1800 est surperieur a la 7800 et quand tu lui dit que c´est l´inverse il te dit qu´on peu pas comparer :-d
alors d´ou viens ton affirmation?
il se trouve que des comparaison entre la 7800 a 550mhz et la X1800 y en a deja plein dont une dont on ta mis le liens juste au dessus
et on peu facilement extrapoler a uen frequence superieur et imaginer que la difference seraite ncore plus grande forcement :-)

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 21:25:18

:rire: risible pour un mec de trente ans :rire: va donc t´acheter une vie au lieu de casser du vingtenaire sur un forum de "boulet" comme tu dit :ok:

moi au moin je suis payé a l´heure actuel alors que toi tu rempli t´a misérable existance et chaque fois que je reviens au boulot je vois tes posts "d´apôtre" chapeau l´artiste :ange:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 21:25:54

master360 Posté le 06 février 2006 à 21:24:23

non moi aussi je suis pas un fan du cell mais dire que c de la merde faut pas charié quand meme

etre fan d´un proco ou ne pas en etre fan?j´ai jamais vu ca,bientot on va etre fan du poteau de notre rue :fou:

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 21:28:17

on s´en fout de vos carte graphique
a moins que c le xenos ou le rsx et encore plus du holliwood

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 21:28:44

"Comment tu sais que l´architecture de la PS3 est plus puissante?

cette phrase ne veut rien dire"

=>désolé Master mais je post aussi vite que possible pas besoin de jouer au prof de grammaire, c´est une attitude de blaireau mon pauvre! "plus efficace en terme de rendement" si ça te fait plaisir :ok:

Au passage tu me fait bien rire pour un gars qui descendait le blu-ray l´autre jour avec des arguments a chier...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 février 2006 à 21:30:00

"kenobis_back Posté le 06 février 2006 à 21:25:18
risible pour un mec de trente ans va donc t´acheter une vie au lieu de casser du vingtenaire sur un forum de "boulet" comme tu dit
moi au moin je suis payé a l´heure actuel alors que toi tu rempli t´a misérable existance et chaque fois que je reviens au boulot je vois tes posts "d´apôtre" chapeau l´artiste "

ba voila, ce genre de post te vas mieux, quand t´essaye de dire des truc intelligent y a pas a chier ca donne du n´importe quoi et t´es obliger de te resigner, la au moins t´es dans ton element, sa sent un peu la haine du frustrer mais ca passe quand meme bien :-)

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 21:31:37

ce que je voulait dire c que je trouve pas que le cell soit un bon choix pour un cpu de console
laborieux et en plus mettre une technologie aussi recent peut entrainé des probleme
sont coup de prod semble etre sont atout

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
06 février 2006 à 21:32:04

kenobis_back ne fais visiblement pas le poids face a upsilandre ! Il essaye de se débattre mais c´est peine perdue. Peut -être qu´une technique basse visant a jugé un homme sans le connaitre et en affirmant des choses tout a faits aléatoirement lui permetra de ressortir de ce combats un peu plus humble ?? ?? Mes amis attendons la suite du match pour le savoir !!

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 21:32:43

Pacemaker avant même de m´inscrire sur ce forum j´avais eu des echos comme quoi c´était toi le pauvre type de service alors la ramène pas trop :ok:

Au passage je t´emmerde mon chère ami au moin moi je passe pas mon temps sur ce forum de merde a attendre une console de blaireau :oui:

C´est upsilandre qui a entamé les hostilités au sujet des capacités mentales alors que je ne remettait en cause que ses compétences au sujet des architecture console, alors c´est qui qui a commencé le HS :question:
Vive les gars qui s´immise dans les discussions en n´ayant relu que les deux posts précedents :hum: ma belle buse...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 février 2006 à 21:34:33

comparer des choses qui existent et des choses qui n´existent pas...................on va loin la :-)

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 21:36:14

Upsilandre, chiboulet et Pacemaker même combat.... un élitisme dû a un complexe de superiorité , j´adore m´en prendre plein la gueule continuez :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment