"kenobis_back Posté le 06 février 2006 à 21:11:19
=> la Xenos est cadencé a 500 Mhz et le RSX a 550 Mhz alors de quoi tu parle ?? ?? ?
Je te rappel que le cadencage n´est pas primordial dans le rendement graphique t´y connaît definitivement rien "
- attention je crois que j´ai a faire a sacré numeros la lol 
je parle des frequence des 7800 et X1800 que tu compare, tu compare un GPU a 440mhz (7800) avec un GPU a 650mhz (X1800), je te dit d´au moins comparer avec la version a 550mhz de la 7800 qui deja depasse la X1800 et que si y en avait une a 650mhz la X1800 serait completement a la rue
comprendo? (probablement pas mais je peux pas faire mieux
)