CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle importante concernant la ps3

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
06 février 2006 à 21:06:11

Hé bah il est animée le forum ps3 ce soir !! un vrai régale ^^

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 février 2006 à 21:06:13

tes chiffre sur le cell sont faux

pour ta comparaison tu parle d´une comparaison entre un GPU a 440mhz et un autre a 650mhz et apres tu parle de rendement lol
compare au moins avec une 7800GTX 512 a 550mhz et la on en reparle, et je te parle meme si y avait une 7800 a 650mhz la X1800 se ferait completement exploser, deja qu´a 550mhz... :-)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 février 2006 à 21:07:15

"kenobis_back Posté le 06 février 2006 à 21:06:00
Je viens de relire les posts et c´est toi qui est rageux alors inverse pas les rôles mon ami "

besoin de se rassurer? :-)

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 21:08:04

-D´un côté un tri core avec trois core IDENTIQUE cadencé chacun a 3.2 Ghz.
-De l´autre côté un Cell avec un core centrale de 3.6 Ghz et 7 co-processeur bien moin important de 128ko de mémoire dédié!"

c 3,2 ghz le core centrale de la play 3 ca sera deja pas mal

SonyMytho09
SonyMytho09
Niveau 3
06 février 2006 à 21:08:10

grancois :d) uqna tu sera grand interresse toi a la psychologie cognitive et aux schema de l´intelligence :ok:

D´ici là j´ai pas vraiment envie de te repondre, désoléééé :ange:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 février 2006 à 21:08:24

"kenobis_back Posté le 06 février 2006 à 21:04:13
Mais oui la PS3 a 8 coeur identique bien sûr mon petit , un supo et au lit"

oui et alors? qu´est ce qu´on doit en deduire?
ta capacité de raisonement s´arrete la? ou tu manque de connaissance qui t´oblige a te taire?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 février 2006 à 21:09:51

"master360 Posté le 06 février 2006 à 21:08:04
c 3,2 ghz le core centrale de la play 3 ca sera deja pas mal "

c´ests urtout 256Ko de memoire local par SPE et pas 128ko, mais ca c´est pas l´un d´entre vous qui va rectifier :-d

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
06 février 2006 à 21:10:34

C´est toujours marrant de voir sonymytho et upsilandre éxplosé des pov´ noob vous trouvé pas ??

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 21:11:19

"440mhz et un autre a 650mhz "

=> :rire: la Xenos est cadencé a 500 Mhz et le RSX a 550 Mhz alors de quoi tu parle ?? ???
Je te rappel que le cadencage n´est pas primordial dans le rendement graphique t´y connaît definitivement rien :non:

Au passage que la x1800xt surpasse la 7800GTX "ACTUEL" c´est pas de moi mais ça provient d´une étude comparative de gars tellement plus câlé que toi qu´il rirait a gorge déployé des merdes que tu balance :oui:

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 21:12:46

franchement upsi a raison arreté de parler du hardware vous etes mal renseigné vous avez pas l´air d´etre super haut point niveau connaissance
et en plus les chiffre ne serve pas a grand chose
d´autant plus qu´on ne les connait pas tous
bref stop les deux machine sont des monstres

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 21:13:22

kenobis va te renseigner tu di des betises

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 21:13:50

kenobis :d) rends nous service et dis nous qu´est ce qu´un gpu et comment il fonctionne,apres on pourra juger si t´es capable d´imposer ton avis,allez hop je lance le chrono,pas de recherches sur google je connais tous les liens et on souffle pas le public!

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
06 février 2006 à 21:13:59

http://www.hardware.fr/articles/599-8/geforce-7800-gtx-512-mo-nouvelle-reine-3d.html

Je crois kenobis, que ton pote se foutais de toi !

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 février 2006 à 21:14:32

"kenobis_back Posté le 06 février 2006 à 21:11:19
=> la Xenos est cadencé a 500 Mhz et le RSX a 550 Mhz alors de quoi tu parle ?? ?? ?
Je te rappel que le cadencage n´est pas primordial dans le rendement graphique t´y connaît definitivement rien "

- attention je crois que j´ai a faire a sacré numeros la lol :-)
je parle des frequence des 7800 et X1800 que tu compare, tu compare un GPU a 440mhz (7800) avec un GPU a 650mhz (X1800), je te dit d´au moins comparer avec la version a 550mhz de la 7800 qui deja depasse la X1800 et que si y en avait une a 650mhz la X1800 serait completement a la rue
comprendo? (probablement pas mais je peux pas faire mieux :-) )

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 21:15:51

chrono termine,noob detected,ouverture de la trappe,noob ejected.

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 21:16:21

Désolé Master mais c´est ce que je dit depuis le debut : les architecture sont tellement différente que l´on ne peut pas comparer, surtout que personne ne sais quel sont les plus du Cell dans la création de softxare!
Désolé mais le cadencage de la carte graphique n´est pas determinant , je soutient ce que je dis! les différentes options dispo et la mémoire dediés sont plus important!

master360
master360
Niveau 10
06 février 2006 à 21:16:33

et bien si upsi je m´en suis rendu compte mais disons que pour la plus part ici ce chiffre n´a aucun interet donc je l´ai pas relevé

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 février 2006 à 21:17:06

oulala mais arretez de parler de la PS3 vous y connaissez rien pas plus que moi, alors attendez et on verra à sa sortie, pour l´instant on peut rien dire, tous les sites et tous les devellopeurs se contredisent alors

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 21:18:05

Ok Upsilandre mais a la base on parle des cartes graphiques de la PS3 et de la 360 non :question:

Je suis revenu au passage sur ton refus d´admettre que la x1800xt surpasse la 7800gtx de l´autre jour pas besoin de s´attarder sur le sujet maintenant!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 21:18:49

le cadencage intervient dans les perfs,si un gpu a de superbe options n´est pas assez veloce pour assurer une bonne fluidite en les utilisant,il est bon a la poubelle.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment