CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle importante concernant la ps3

grancois2
grancois2
Niveau 6
06 février 2006 à 17:22:30

ce n´était qu´un arguments parmis tant d´autre.

essaie de prouver que j´ai tord, vas y, la dessus tu vas te casser les dents, je vais t´éclaté tous les arguments comme quoi un des points que j´ai dit est faux, est innexistant, et çà tu l´a vu, alors au lieu de dire ce que tu en pense, tu préfère faire une remarque, pour se moquer, tu es plus que pitoyable, tu me fais pitié, attend, nan même plus!

alors on a un nouveau pseudo, on c´est fait bannir, je vois que tu es déjà bien reparti... pensez quand même pas qu´il aurait(enfin) retenue la lecon :honte: .

SonyMytho09
SonyMytho09
Niveau 3
06 février 2006 à 17:24:27

MDRRRRRRRRRR :rire: il sy crois trop :rire:
j´ai pas le temps pour le moment mais jy penserais :ok: :rire:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
06 février 2006 à 17:36:11

rhaaa! trop fort!! impossible de contredire ou de faire de l´humour dessus!
par contre, l´homme là, si t´y enseigne rien, il sait rien! il va s´enseigner tout seul a grand coup d´erreurs de parcours et de millenaires d´evolution. le cerveau c´est comme une machine, si tu mets rien dedans, y´a rien qui vient s´y mettre tout seul.
apres, c´est vrai que tout dans l´univers tent a survivre, sauf les machines. ....
ça menes a rien de parler de ça en fait!

SonyMytho09
SonyMytho09
Niveau 3
06 février 2006 à 18:00:54

Allé je my lance pour rire un peu :

grancois2 Posté le 06 février 2006 à 17:07:02
il est tout simplement impossible de reproduire la réalité!
:d) ben ca commence fort, tu met d´entrée ta conclusion, foireuse ta logique

déjà quand tu regard une photo d´une au microscope que vois-tu? rien, juste une couleur, voir des pixels si vraiment c très poussé! maintenant regarde une main au microscope, que vois tu? des cellules, qui contiennent des noyaux qui contiennent l´ADN, qui contient...
=> MDRRRRRRRRR :rire:
1/Tu regarde ta TV avec un microscope toi
2/Merci pour ce cours de bio tres sommaire mais totalement :hs:

et ce genre de chose jamais tu ne l´atteindra.
tu vois tu peut t´en approcher, mais jamais tu l´atteindra.
=> Pourquoi ca? Ben parceque grancois veut pas qu´on l´atteigne, il donne pas d´argument mais il veut pas c´est tout :rire:

c´est comme l´infinie, en math, ou comme la limite quand X tend vers 2 de l´équation (x-2)/(4-x²) on tend vers quelque chose, mais jamais tu ne l´atteindra,
=> le petit scientifique tout aigri qui nous fait maintenant un cours de math :rire:

tu vois vers quoi tu va approcher, mais sans jamais l´atteindre.
=> sauf que tu oublie l´essentiel ptit Einstein, l´oeil humain n´est pas capable de differencier les details a l´infini sans microsocpe, donc a l´oeil nu, une image en 3D peut tre photoréaliste sans avoir une infinité de detail

maintenant si tu regarde sans zoomer, c´est presque le même, regarde ta main, tu la vois bien? ok, maintenant on va compter ce qui pourrais la rendre différent de dand un jeu virtuelle, disons pour commencer les couleurs, rien que sur ta main il y a des millions de tons différents,
=> t´es pas au courant? les consoles actuelle peuvent afficher des millions de ton de couleur differents :oui: Ben tu vois t´as beau etre en S t´as encore des choses a apprendre :ok:

et en plus si tu la bouge, les tons change puisque ta main n´est plus soumise de la même facon à la lumière.
=> t´es pas au courant, on arrive a faire des effets de lumiere dynamique avec les consoles de nos jours :oui:

et ca dans un monde viruel c´est impossible a reproduire, tellement c´est complexe.
=> peut etre pour de la ps2 mais pour les autres c´est tranquile :rire:

alors dison p-t au niveau des contours, alors l´image numérique est composé de polygones, hors sur ta main tu n´a aucun endroit c´est totalement droit, le bout de tes doigts sont rond, et dans l´univers virtuel ce ne sera jamais rond.
=> Si tu prend des milliers de plogones anguleux, assemblé tu aura un cercle a l´oeil nu, tu prend tes math pour de la science appliquée, le matehux :rire:
La vie c´est pas tes math a deux sous, noublie pas ca

sur les ractions par rapport a l´envirronement? ferme ta main, ouvre là, regarde bien ta main, elle est un peu plus rouge? aucun ordinateur ne peut reproduire çà,
=> Si tu le programme pour, il en tiendra compte ca deviens ridicule là, j´ai de la peine pour ton block post

il ne sais pas tenir en compte le sang qui coule dans tes veines,
=> Oui ben ca on s´en fout, ca ne se voit pas dans la vie alors...

l´intensité avec laquel tu a fermé ta main, et out plein d´autre facteur.
=> Pareil, facteur invisible dans la vie, donc OSEF dans les jeux vidéo

et oui le monde est impossible a reproduire.
=> le monde entier, oàui ca serait trop long

maintenant il est aussi impossible que une machine soit plus intelligente qu´un homme. elle ne sais pas comprendre.
=> Raaaaah, en plus de tes math tu aurai du faire un peu de psychologie cognitive, tu aurai appris que le cerveau humain fonctionne comme un ordi

par exemple tu lui donne un calcul de math, dont dans aucun de ses programmes il n´est marqué la facon de le résoudre,
=> Entre tout les theoreme, toute les applications, et oui ta machine pourra te resoudre le probleme, si t´es en classe S, tu doit avoir une calculette programmable, et tu vera que qsi tu arrive a t´en servir (j´en doute) elle resoudra certain probleme de math a ta place

ta machine peut avoir toute la puissance qu´elle veut, jamais elle ne trouvera la solution, alors que un homme en ai capable.
=> ben lis au dessus Einstein

essaie d´aprendra a une machine a aimer...
=> En quoi cela le rendrais meilleure?

les machines n´ont pas d´âmes, et de la il leur est impossible de devenir humain, les gouts, les choix, les sentiemnts...
=> Les machines peuvent sumuler les gouts, les emotions, ect...

tous cà une machine ne peut l´epprouvé.
une machine humainoide par exemple ne se sacrifira pas pour sauver quelqu´un (à moins que ce ne soit spécifié dans ces prog),
=> Enfin il reflechi un peu, oui ca peut etre programmer, comme nous sommes programmer pour nous defendre nous et ceux qu´on aime

en effet c´est totalemnt illogique pour une machine, que de se sacrifier pour qulqu´un qu´on aime, et justement la machine ne fonctionne que sur la logique.
=> Si c´est programmé junior, tu te repette là, c´est lourd

et aussi jamais elle ne prendra des choix, elle choisira soit le plus logique en prenant des parametres en compte, ou alors elle fera ce qui est spécifié dans ces programmes.
=> On fait pareil tu sais, mais sans s´en rendre compte, on fait des choix en dse basant sur les faits et en interprettant les consequence de ces choix en fonction du milieu

elle ne peut pas faire des choses qui ne lui on pas été enseigner, elle ne sais pas évoluer d´elle même, contrairement a l´homme
=> Pareil pour nous, tu ne saurai toujours pas manger avec une fourchette si on ne te l´avais pas enseigner

bref ton bloc post est limite nul, déééésoléééé

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
06 février 2006 à 18:59:01

Mes raisons pour priviligier la XBOX 360

1. TES IV OBLIVION
2. Les Rpg japonais
3. LE LIVE INCROYABLE
4. DOA 4 / Fight Night : Round 3 / VF 5
5. MASS EFFECT / Halo 3 /
6. Final Fantasy XI et XIII

:-)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 19:00:30

Sonic_room Posté le 06 février 2006 à 18:59:01

Mes raisons pour priviligier la XBOX 360

1. TES IV OBLIVION
2. Les Rpg japonais
3. LE LIVE INCROYABLE
4. DOA 4 / Fight Night : Round 3 / VF 5
5. MASS EFFECT / Halo 3 /
6. Final Fantasy XI et XIII

OSEF de toi et tes raisons,tu peux degager maintenant miserable troll,pour ca il y a suffisamment de raisons.

wroxx
wroxx
Niveau 10
06 février 2006 à 19:08:47

:ange: les machines n´auront jamais la foie :ange:

:dehors:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
06 février 2006 à 19:49:36

pacemaker1 Posté le 06 février 2006 à 19:00:30

Sonic_room Posté le 06 février 2006 à 18:59:01

Mes raisons pour priviligier la XBOX 360

1. TES IV OBLIVION
2. Les Rpg japonais
3. LE LIVE INCROYABLE
4. DOA 4 / Fight Night : Round 3 / VF 5
5. MASS EFFECT / Halo 3 /
6. Final Fantasy XI et XIII

OSEF de toi et tes raisons,tu peux degager maintenant miserable troll,pour ca il y a suffisamment de raisons.

pacemaker 0 ta reflexion il a le droit de mettre ce qu il veux( surtout qu il n insulte en rien la ps3) mec on est pas au maroc ICI. :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 19:52:02

le rapport avec le maroc?tiens toi tu serais pas de la famille sarko?

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
06 février 2006 à 20:03:38

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
pacemaker1

Age :
15 ans

Pays :
Maroc

Membre depuis :
206 jours

Machines :

Dernier passage :
06/02/2006

voila le rapport si chez toi on a pas le droit de donner son avis ,ici si .
qu est ce que tu sous entend par "etre de la famille a sarko "?

grancois2
grancois2
Niveau 6
06 février 2006 à 20:09:21

ptdr,là tu me tors, déjà tu sépare des morceaux de ph, pr que ca veut plus rien dire, c´est pas la première fois que je te vois faire çà...

"ben ca commence fort, tu met d´entrée ta conclusion, foireuse ta logique"

=>si tu avait suivi les cours tu saurai que dans l´agumentation, leplus logique et le plus courant est de d´abord abordé la thèse, pui de dévelloper...

"=> MDRRRRRRRRR :rire:
1/Tu regarde ta TV avec un microscope toi
2/Merci pour ce cours de bio tres sommaire mais totalement :hs: "

=>je suis occupé de te prouvé qu´il est impossible de reproduire la réalité et quand je donne un arguments tu dis que je suis HS, et qu´il n´est pas valable...

"Pourquoi ca? Ben parceque grancois veut pas qu´on l´atteigne, il donne pas d´argument mais il veut pas c´est tout :rire: "

=>c´est tellemnt logique que j´ai pas besoin de le dire,mais pour toi : le fait qu´il y ai toujour plus petit dans quelque chose est impossible a reproduire, on ne peut pas mettre sur une machine quelque chose qu´on ne connais pas, ou alors c´est inventé a à ce moment tu peut-etre très loins de la réalité, et même si tu mais le plus petit connu, et que après il y a encor quelquechose c´est foutu...

"le petit scientifique tout aigri qui nous fait maintenant un cours de math"

=>je donne un exemple, pour comparer, mais il va finir pas me contredire là dessus :honte:

"sauf que tu oublie l´essentiel ptit Einstein, l´oeil humain n´est pas capable de differencier les details a l´infini sans microsocpe, donc a l´oeil nu, une image en 3D peut tre photoréaliste sans avoir une infinité de detail"

=>si tu fait attention il y a toujours moyen de voir, mais en plus je parle pas que a l´oeil nu, je disqu´il est impossible de faire comme dans la réalié.

"t´es pas au courant? les consoles actuelle peuvent afficher des millions de ton de couleur differents :oui: Ben tu vois t´as beau etre en S t´as encore des choses a apprendre :ok: "

=>oh! tu compare ca, mais c´est pas vrai, je disais des millions, mais c´était comme j´aurai pus dire des milliards, ce qui aurai été plus vrai, montre moi une seule image ou il y a autant de tons que sur une vraie main, même dans 100.000ans ce sera toujours impossible, on tend, on atteind pas, certe c´est dur a voir, mais c´est là quand mm!

"t´es pas au courant, on arrive a faire des effets de lumiere dynamique avec les consoles de nos jours :oui: "

=>on voit bien que toi tu es pas en S, le plus beau jeu de lumière est encore très loin de la réalité, et là parcontre c´est flagrant, même à l´oeil nu, la lumières est infiniment plus complexe que les petits jeu de lumières des consoles, même les super-ordinateurs ne peuvent le reproduire, ni la Xbox360, ni la PS3, ni la revo... je vais pas te faire un cours sur la lumière, dejà puisque tu t´en fou, ensuite tu dirai que ca a rien a voir, et enfin tu comprendrai rien...

"peut etre pour de la ps2 mais pour les autres c´est tranquile :rire: "
=>pas plus sur les autres que sur la PS2

"Si tu prend des milliers de plogones anguleux, assemblé tu aura un cercle a l´oeil nu, tu prend tes math pour de la science appliquée, le matehux :rire:
La vie c´est pas tes math a deux sous, noublie pas ca"

=>tu n´aura jamais un cercle, je n´ai jamais vu une roue, ou un canon d´une arme, ou un oeil, ou n´importe quoi censé etre rond, l´etre (rond au cas ou t´auré pas compris), c´est une des figures, les plus dificile à reproduire, après la sphère!
Sans les Math tu ne serai pas derriere un PC, occupé d´envoyer des donnés, tu ne pourrai pas non plus jouer avec ta Xbox360, ta maison ne tiendrai pas debout,...
sans les math tu n´aurai rien,
ta vie c´est de math(à deux sous comme tu dit) n´oublie pas çà!

"Si tu le programme pour, il en tiendra compte ca deviens ridicule là, j´ai de la peine pour ton block post"
=>voilà, ici c´est trop flag tu a coupé ma phrase pour pouvoir dire quelque chose, comme je l´ai dit, comme il ne peut pas tenir en compte le sang dans les veines (d´ou viens les rougeurs), la force avec laquel tu ferme ta main (d´ou vien l´intensité des rougeurs), tous ca prouve bien que on ne peut pas reprouduire la réalité!(la vrai, pas la tienne derriere un PC)

"le monde entier, oàui ca serait trop long"
=>même en 100.000.000.000 d´années tu ne pourrais pas, c´est tout bonnement impossible, il y a beaucoup trop de facteurs.

"Raaaaah, en plus de tes math tu aurai du faire un peu de psychologie cognitive, tu aurai appris que le cerveau humain fonctionne comme un ordi"
=>mais non, la connerie, dite moi qu´il a pas mis çà... je devrais même pas répondre à çà!
un ordinateur est toujours limité par la mémoire, alors que le cervau de l´homme peut toujours acceuillir des donnés, il ne va jamais arrivé un jour ou quand tu étudira quelque chose
il y aura tout d´un coup un message d´erreur pour cause de mémoire pleine, :lol: quoi! le cerveau est bien plus complexe qu´un ordinateurs, il n´y a même pas comparaison

"Entre tout les theoreme, toute les applications, et oui ta machine pourra te resoudre le probleme, si t´es en classe S, tu doit avoir une calculette programmable, et tu vera que qsi tu arrive a t´en servir (j´en doute) elle resoudra certain probleme de math a ta place"
=> oui elle trouvera la solution, si comme tu le dit elle est programmé pour çà, qu´elle a déjà la solution dans sa mémoire. si elle ne l´a pas elle ne sera jamais résoudre le problème, mais un humain est capable de trouver la solution du problème (sauf toi, tu n´en a pas l´air d´en avoir les capacités)

"ben lis au dessus Einstein"=>oui, et alors? je te prouve que un homme est meilleur qu´une machine, au dessus tu ne dit pas le contraire, mais il faut croire que tu tu ne dépasse pas une machine à laver toi.

"Les machines peuvent simuler les gouts, les emotions, ect..."
=>simuler? ta déjà eu la sensation du gout en jouant a un jeu vidéo toi? dit moi qu´une machine est déjà tombé amoureuse, ou en colère! je te prouve que l´homme est meilleur que la machine, et toi tu appuie mes arguments alors que ton but premier était de dire que j´avais tord, elle ne font que simuler(à elle même pas a toi), elle ne peuvent donc pas etre même pas leur égal.

"Enfin il reflechi un peu, oui ca peut etre programmer, comme nous sommes programmer pour nous defendre nous et ceux qu´on aime"
=> et c´est qui ton programmateur a toi?
tu arrete pas de prouver que j´ai raison, elle doivent etre programmé pour faire quelque chose, or c´est l´homme qui la programme, donc c´est l´homme qui est meilleur!

"Si c´est programmé junior, tu te repette là, c´est lourd"
=> montre ou avant j´avais dit que les machines fonctionnait sur la logique, dans tous les cas (leur logique bein sur) l´homme est capable d´aller contre ca propore logique, il est capable d´aller contre ce que on lui a appris, l´ordi non!

"On fait pareil tu sais, mais sans s´en rendre compte, on fait des choix en dse basant sur les faits et en interprettant les consequence de ces choix en fonction du milieu"
=> tu viens de dire interpreter or, le machines ne sont pas capable d´interpreter, tu vois tu arrete pas d´appuyer mes arguments, tu t´enfonce et tu m´aide a sortir(alors que je n´étais même pas entrer)

"Pareil pour nous, tu ne saurai toujours pas manger avec une fourchette si on ne te l´avais pas enseigner"
=> tu a enfoncé le clou tout seul, dis moi pas que tu n´a rien appris par toi même, moi j´ai appris a manger avec ma fourchette par moi-même, c´est tes parents qui t´ont appris a faire des conneries? ce sont eux qui t´ont appris a jouer, que ce soit avec des consoles ou avec autres choses? ce sont eux qui t´ont appris à utiliser un ordinateur?

"bref ton bloc post est limite nul, déééésoléééé" =>c´est toi qui est limite nul!

alors tu veux bien m´expliquer aussi comment toutes les inventions ont été trouvé? l´ordinateur est aussi incapable de crée, d´inventer, ce qui montre bien que l´homme est de loin suppérieur a la machine.

je t´avais dit de ne pas me contredire sur ce sujet, tu pense pouvoir avoir raison sur des faits? tu es pitoyable, essaie encore pour voir!

je peux me tromper sur les jeux vidéos, mais là dessus je sais a 200% que j´ai raison et que toi tu a tord!

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 20:45:48

Arrêtez de comparer l´architecture de la PS3 avec celle de la 360, elles n´ont rien de omparable!
-D´un côté un tri core avec trois core IDENTIQUE cadencé chacun a 3.2 Ghz.
-De l´autre côté un Cell avec un core centrale de 3.6 Ghz et 7 co-processeur bien moin important de 128ko de mémoire dédié!

Upsilandre le "connaîsseur" qui multiplie les absurdités :hum:
comparé les multicore de la PS3 et de la 360 en avancant le fait qu´il y ai 7 co-processeur sur la PS3 et "seulement 3 sur la 360 c´est une belle connerie mon pauvre :ok:

M´enfin ça m´étonne pas venant d´un type qui refuse d´admettre que Ati est repassé devant recemment en terme de rendement graphique avec sa x1800xt :hum:

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 20:48:49

Donnée officiel : "la x1800xt avec toute les options a fond a un rendement superieur de 20% par rapport a la 7800GTX"
=>voir "Jeux vidéo magasine" decembre 2005, rubrique "materiel informatique" avec essaies et comparatifs de données constructeur a l´appuie!

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 février 2006 à 20:52:54

"kenobis_back Posté le 06 février 2006 à 20:45:48
Arrêtez de comparer l´architecture de la PS3 avec celle de la 360, elles n´ont rien de omparable!
-D´un côté un tri core avec trois core IDENTIQUE cadencé chacun a 3.2 Ghz.
-De l´autre côté un Cell avec un core centrale de 3.6 Ghz et 7 co-processeur bien moin important de 128ko de mémoire dédié!"

- tu ne sais pas ce qu´est un coprocesseur, tu ne sais pas ce qu´est un core, tu ne sais pas... grand chose et meme tes chiffres sont faux lol

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 21:01:25

toi non plus tu sait rien mais t´est entouré de gamins fanboy qui te crois sur parôle alors tu t´enflamme!
tu raconte que de la merde en comparant les multi-coeur des deux plateformes et ça c´est un fait alors pas besoin d´être rageux parce que j´ai cerné ton incompétence t´en mourra pas :ok:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 février 2006 à 21:02:38

oui y a pas de doute, tu cerne bien :-d

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 21:03:07

:rire: en plus mes chiffres sont juste mais c´est vrai que quand Upsilandre dit "faux!" sans arguments ben on le crois :rire:
Va te rhabiller la 7800GTX a plus de rendement que la x1800xt :rire: sacré bout en train!

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 février 2006 à 21:03:24

je vois surtout que j´en enerve beacoup ici qu´en je passe parce que certain se sente un peu demuni :)

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 21:04:13

Mais oui la PS3 a 8 coeur identique :oui: bien sûr mon petit , un supo et au lit :ok:

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 21:06:00

Je viens de relire les posts et c´est toi qui est rageux alors inverse pas les rôles mon ami :ok:
en plus a 30 ans venir berner des mioches fanboy, pas de doute t´es une star :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment