CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre Sony !!!

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:23:07

Ou qui on simplement du travail...

godius
godius
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:23:16

"# mini_djegueur Voir le profil de mini_djegueur

1. Posté le 13 juin 2008 à 20:18:45 Avertir un modérateur
  2. J'ai les 2, j'ai les 3 super les gars punaise je rêve il y a que des fifils à papa ici qui se font payer tout ce qu'ils veulent.

"

alors ça c'est le pompon !!!!!!!!

c'est la meilleure phrase de ce topic !!!!

ne juge pas les gens sans les connaitres stp !

perso je gagne ma vie et me paye mes consoles et ce, depuis 10 ans bonhomme !

puis une ps3 c'est le budget principal et une ptite 360 falcon d'occaz a 180 euros ça ne se refuse pas non plus... et j'ai revnedu des vieux jeux et du matos pour cette derniere !

donc tu vois qu'il faut pas etre un fils à papa mais un minimum intelligent et savoir gerer son budget pour avoir "les2" !

pfffffff........

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
13 juin 2008 à 22:47:53

Hou ENORME Godius !!! tu te gaves !!! apparement les jeux videos c'est toute ta vie !!! Et en plus tu bosses pour vivre ta passion GENIAL tu merites une medaille mon gars !!!

apprentig
apprentig
Niveau 13
13 juin 2008 à 22:58:18

mini_djegueur

==> pareil pour moi, je pense comme toi pour la ps3, elle est peut-être qu'à ses débuts mais même la ps2 qui avait trainé au début avait déjà de très bons jeux depuis longtemps, ca fait 1 an qu'on attends et toujours pas grand chose, et puis sony adopte des méthodes de plus en plus merdiques à croire qu'ils souhaitent tout détruire...

pour moi la saga playstation s'est arrêtée avec cette pseudo console... il ne reste qu'un pc sans fonction intéressante et défendu par des fanboys rageux...

la seule raison qui me pousse à dire ça: clouer le bec à certains idiots qui se reconnaitront...

mouhalo
mouhalo
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:01:10

un petit up pour couler le topic des flooders

good-king
good-king
Niveau 8
13 juin 2008 à 23:18:17

je t échange ma wii et tout mes bouzes de jeux contre ta ps3, tu regretteras vite fait ta ps3 :noel:

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:26:44

Une WII ? Mario Galaxy, Mario Kart, Zelda, Super Smash Bros, Trauma Center, du Tales of qui arrivera tot ou tard...
Une PS3: du FPS ricain , virtua tennis, DMC4, heavenly sword, 2 ou 3 RPG insignifiants, DBZ Burst Limit (à la limite du minable)...

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:30:09

mini_djegueur tout à fait d'accord avec toi en plus tu t'intéresse à l'actualité JAP et c'est encore plus affligeant je partage ton point de vue.

Maintenant voilà il auront au moins perdu ma confiance à la rentré il y aura une 360 a côté de ma PS3.

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
14 juin 2008 à 00:03:40

good-king va plutot reviser ton prochain devoir surveille ou ton brevet plutot que de dire des anneries plus grosses que toi !

Neutze
Neutze
Niveau 6
14 juin 2008 à 00:07:03

Ben oui, finit MGS4 et revend la PS3 elle te servira plus a rien après, tous ses jeux seront essentiellement des jeux multiplateformes et quelques rares exclues, la ou MS en a encore plein en stock (PC oblige..) tous les bon RPG sont passé chez MS, et en grande quantité (le comble de tous les pro-S qui disaient que cette console était essentiellement composée de FPS, regardez c'est plutôt la PS3 dans ce cas la ^^)

A moins que vous gardez espoir, mais dans ce cas la il est temps de montrer votre mécontentement auprès de Sony qui se moque de ses joueurs depuis mars 2007 (600€, console sans exclusivités valables, annonces retardées ou annulées.)

Bref, j'ai mal pour vous. cette console est un échec complet, elle ne servira que pour son CELL qui sera exploité comme supercalculateur chez IBM.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)