CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre Sony !!!

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:03:42

Salut tout le monde.

Je lance ce post pour planter un bon coup de gueule contre Sony son Playstation Store et son catalogue de jeux (et futurs jeux). En effet depuis la sortie de la console et de l'ouverture du Store, on ne peut pas dire que les bons jeux se bousculent. Quand on voit ce qu'on peut trouver sur le XBox Live et la Console Virtuelle de la WII on est en passe de se demander si Sony souhaite faire de l'argent via son Store.

Il n'y a rien de vraiment intéréssant voir de nombreuse daubes innomables. Sur le Store japonais par contre ils ont fais quelques effort: on trouve notemment de nombreux jeux SNK entre autres. Et sur le XBox Live par ex: Double Dragon, Street Fighter II, Fatal Fury Special, Castlevania j'en passe et des meilleurs.

Le pire, c'est que le problème devient identique en ce qui concerne les jeux new gen: pas un RPG potable sur PS3, de nombreux RPGs sur XBox (dont certains de chez Square Enix). Encore plus affligeant, Sony ne sort que les bons jeux au Japon: récemment, Eternal Sonata sorti depuis pas mal de temps sur 360 (en fr) ne sortira sur PS3 qu'au Japon.

Alors que se passe t il ? Sony a t il envie de perdre son statut de leader (si ce n'est déjà fait). En tant que fidèle de la Playstation depuis le tout début (depuis la PS1 en somme) je commence malheureusement à douter et à regretter d'avoir acquis une PS3 quand on voit la quantité de jeux new gen intéressants et rétros, téléchargeables disponibles sur 360 et WII.

J'espère que Sony va réagir parce que si cette atitude se poursuit je pense que cela tournera très très mal. Je ne sais pas si je suis le seul à commencer à en avoir ras le bol mais je trouve que Sony se fou carrément de la gueule du monde.

VILO01
VILO01
Niveau 12
13 juin 2008 à 15:05:56

Je te rejoins, c'est pour cela que je n'ai "que" la 360, et pour avoir testé la PS3, je préfère la XBOX.

La 360 est trop "sexy" !

Haked
Haked
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:08:45

t'a qu'a vivre au japon et achetez une 360 :hum:
et puis OSEF de ton avis car a l'époque de la ps2 on se plaignait pas, tu est juste jaloux que le voisin a meilleur que toi

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
13 juin 2008 à 15:09:26

"La 360 est trop "sexy" !"

et encore tu lui a jamais mis un string :noel:

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:14:19

cherche bien dans le playstation store il y a beaucoup de bon jeu
:ok:

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
13 juin 2008 à 15:15:52

Pas jaloux, déçu !!! Sony commence à me faire pitié !!!

Haked
Haked
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:21:37

bah file chez la concurrence :ok:

saiyan_sangoku
saiyan_sangoku
Niveau 1
13 juin 2008 à 17:19:11

avant de critiquer sony compare se qui est comparable..
tu part deja a la baze d un service paiyant a un service gratuit.
la ps3 est seulement a ses debut come tt oiseaux faut lui laisser le temp avant de decoler,
pour se qui est du store, avec l arrivee du homes et autre maj,ou encore l arrivee des jeux ps2 sur le store, on a vraiment pas de quoi se plaindre, a l epoque de la ps2 a ses debut bcp de gens la critiquer et au final la ps2 a long terme c reveler etre une exelente console,
personelement je suis satisfait de la ps3 et le meilleur est a venir

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
13 juin 2008 à 19:49:56

"l'arrivée du home" !!! GENIAL !!! je suis ravi heureusement que tu es là pour me rassuré j'avais completement oublie que j'avais achete une PS3 pour aller sur LE Home !!!
Excellent !!! Bravo Sony !!!

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
13 juin 2008 à 19:52:47

Ecoute, va te laver les mains a l' eau chaude, retourne dans le ventre de ta mère pour recuperer ta paire de couilles et vend cette console vu qu' elle est "si horriiiiiiiiiible".

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:56:15

saiyan-sangoku => Sur 360, l'accès au market place est aussi gratuit boulet.

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:57:58

"tu part deja a la baze d un service paiyant a un service gratuit.

la ps3 est seulement a ses debut. "

A ce que je sache, les jeux sur le Playstation Store ne sont pas gratuit :S Les jeux coute de l'argent... Pourquoi service gratuit?? Pour telecharger des jeux sur Xbox Live, pas besoin d'un compte Gold... Pas besoin de payer Xbox Live pour les telecharger! La Wii.. Même chose.

Sont tous pareil... Et la wii aussi est a ses début. Et je crois que ce sont eu qui offre le meilleur "Store"

Mais bon... Je veux pas dire que la PS3 a un store nul... Je suis d'accord avec toi sur un point saiyan_sangoku. Faut lui laisser le temps!

Pour ce qui est des RPG... Je sais vraiment pas ou ca s'en va :S Qui vivera verra!!! ( Quoi que FF VS 13 m'interesse vraiment énormement! )

Illinois
Illinois
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:00:05

ok

godius
godius
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:01:09

vous etes vraiment na.... de vous mettre sur la tronche pour si peu....

on peut dire correctement que l'on ait toujours le ringard de quelqu'un et que les gouts sont dans la nature et qu'il n'y a pas de science exact ! et qui si la ps3 te plait pas ben va voir ailleurs c'est comme un apart ou une voiture ou meme une nana !

perso j'ai la 360 et la ps3 et je prefere la ps3 d'ailleurs quoi !???

oui snake ! j'arrive !!!

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:06:04

"et qui si la ps3 te plait pas ben va voir ailleurs"

Malheureusement, nous somme sur un forum. Et un forum sert a exprimer nos opinions....

godius
godius
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:10:28

"# Vvolfang Voir le profil de Vvolfang

1. Posté le 13 juin 2008 à 20:06:04 Avertir un modérateur
  2. "et qui si la ps3 te plait pas ben va voir ailleurs"

Malheureusement, nous somme sur un forum. Et un forum sert a exprimer nos opinions.... "

et tu penses que ça va faire avancer les choses de dire que tel ou tel chose ne nous plait pas!?

c'est pas les autres qui faut convaincre mais bel et bien soit meme avec une remise en question ou un changement de produit ( d'ou le consiel d'aller voir ailleurs)

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
13 juin 2008 à 20:10:40

Moi j'ai eu toute les consoles après la nes (snes, mega drive,n64,ps1 ect ect) et ma préfere est la play3 suivi de la snes car c'était la premiere fois que j'avais ouvert les yeux sur le monde des jeuxvideo :bave:

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:13:52

Ah fait chi.. Ma PS3 ne veut pas me faire le café le matin

P.S je poste ce message pour que le Gogol qui a posté ce Topic parmi les 1000 autres similaire est un avis d'une autre Personne qui est déçu car sa PS3 refuse de faire ce qu'il veut dans mon cas du Café :fou:

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:13:58

"et tu penses que ça va faire avancer les choses de dire que tel ou tel chose ne nous plait pas!? "

Ya pas grand chose a avancer sur un forum... C'est juste un forum. Mais oui, t'a raison, ca change rien et ca donne rien du tout... A part des petites "gueguerrre" stupide ( Mais drole parfois )

Je comprend ce que tu veux dire et t'a raison du coter logique.

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
13 juin 2008 à 20:18:45

J'ai les 2, j'ai les 3 super les gars punaise je rêve il y a que des fifils à papa ici qui se font payer tout ce qu'ils veulent.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive