--------------------------------------------------
----------
Ca je suis d'accord, je l'ai meme précisé au dessus, la modélisation et les textures des persos sont extraordinaires. L'aliasing n'est pas vraiment prononcé, mais j'ai l'habitude de jouer sur PC, alors je le remarque mieux et j'y fais gaffe. Il n'est pas génant du tout.
En tous cas ton histoire d'oeur au plat, c'était quoi? Pas trop capté. J'ai raté quelque chose?
Pour les oeufs aux plat je parle de la cut scene au debut dans l'avion avec la petite fille qui fait des oeufs au plats ^^ Je les trouvais bien
Lol je te dis franchement je n'ai pas fait gaffe à tous les détails, je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer, ça je le ferais lors de ma seconde partie :D.
tatou : je partage la manette avec ma copine ![]()
meme en reseau ![]()
Lol non pas en réseau :D.
Je pense que tu trouves le scénario naze parce qu'il est très typé Japon-Manga-Anime. ![]()
Pour le scénar, j'avoue ne pas être fan de la cultuire japonaise Manga-anime. Mais ce n'est pas vraiment ça le problème, plutot que ça tende vers la science fiction, et ça je n'adhère pas trop.
Pour l'aliasing, il faut y faire attention, et on le voit, surtout en 1080p.
tu n'est pas un fan , c'est juste que MGS 4 est un cadeau
ça craint pour moi merde j'en plus attendre de jouer ![]()
Tatou ca tend pas vers la science fiction...mais plus vers l'anticipation...c'est a dire qu'il se base sur les fait actuelles pour prédire un futur proche. C'est pas totalement irrealiste en fait si on considére les progres de la science. Et surtout le scenario pose des problémes actuelles sur la guerre , la manipulation des hommes , la génétique et ses derives...etc
mais moi je vois pas d'aliasing franchement apres les textures c'est sur c'est pas super
khanticCortus t'as dernière phrase de ton profil est fausse . ![]()
Laquelle ? Celle ou je dis que Satriani et Vai sont des guitariste de merde qui joue vite mais sans talent ??
petit up!
Moi j'ai jamais joué à aucun MGS avant celui-ci (à part la démo du 3 et quelques minutes du 2 au début avec Solid Snake mais c'est tout) et j'ai décidé d'acheter MGS4 aujourd'hui après m'être mis à jour avec le scénario sur internet et la le choc!
c'est EXACTEMENT ce que j'attendais sur next-gen depuis que j'ai eu la 360 le jour de sa sortie! J'ai envie de retourner jouer donc je fait pas de pavé mais:
Pour un non-fan (qui est en train d'en devenir un):
Graphiquement: La claque! Aliasing? Pitié... même CoD4 en a plus c'est dire... les persos sont modélisés à la perfection, les textures sont très jolies sauf quelques rares exceptions
La mise en scène est parfaite, aucun ralentissement une réalisation digne des meilleurs films hollywoodiens, de l'humour juste comme il faut, un gameplay jouissif et franchement génial, des cinématiques à couper le souffle et souvent intéractives (jamais trop longues non plus) Kojima a TOUT compris aux jeux video... tout simplement.
19/20
Mouais. Il faut avoir joué à autre chose aussi.
Après faut passer sur le gameplay poussif et trop dirigiste, les cinématiques trop longues, aucune liberté d'action (on sait EXACTEMENT par oèu les developpeurs veulent qu'on passe), et là oui n peut apprécier le jeu.
Mais ses défauts le rendent vraiment moins jouissif
Il vaut largement plus qu'un 15/20 ...
De toute manière ce genre de jeux ne se note pas c'est quelque chose de personnel;et d'expérimentale ! Peu de jeux ont un tel immersion et univers cohérent. Comme l'on dis certains critique c'est un jeux intelligents !
C'est au de la du jeux vidéo
J'aurais presque envie de dire ; un des meilleurs jeux next gen ![]()
<< Tandis que les premiers loueront ses dizaines de cut-scenes chargées à bloc en émotions, sa jouabilité remise au goût du jour, son gameplay d'une richesse jamais atteinte dans la série, sa réalisation de haut standing ou son mode online surboosté, les autres continueront de pester contre ses cinématiques lourdingues à n'en plus finir, son I.A. terriblement frustrante, ou encore ses relents de science fiction nanarisante. >>
La conclusion du test de GameKult représente exactement mon avis sur cet opus. Très bon test.
Je l'ai fini il y a peu (quelques heures) et je peu le dire après avoir tout vu, tout vécu de ce jeu grandiose mais triste car malheureusement c'était le requiem d'un héros, il mérite bien la note parfaite, les phase de jeu sont excellentes dont certaines d'anthologie que dis je, mythologique. Pour éviter de faire des spoils je ne les décrirais pas mais voir les deux plus monstres s'affronter dans un combat titanesque, c'est incroyable. Je crois que jamais un film n'aurait réussi a faire mieux la meilleur scéne de jeu et de cinéma réunit, c'était magique. Que vais je faire maintenant que je l'ai déjà Finit ? Le recommencer encore, puis me refaire la saga complète car après tout les héros légendaires ne meurent jamais comme le jeu l'a si bien enseigné
.
il n'est techniquement pas beau.
---
la modelisation des personnages est tres bien foutue, comme leurs animations.
tres peu d'aliasing
seules certaines textures laissent a desirer.
aucun bug d'affichage, avec une distance d'affichage assez élevée.
et quand je lis qu"il faut faire abstraction du scenario sur un MGS"...
ben, je me dis qu'on tombe bien bas là...
![]()
putain mais merde il faut l'abattre un gars comme sa .
"les graphismes techniquement pas beau "
" l'aliasing "
" les scénares débiles "
En tant que fan , je peux admettre sa ... j'ai trop envie de te frapper
En achetant un jeu dans le doute comme tu l'as fais , pourquoi tu n'as pas pris 2 petites heures pour regarder tout les résumés d'histoire qu'il y a sur Wikipédia ? ils sont trés bien fais et , quand tu comprendras l'histoire tu comprendras aussi la compléxité du scénario et là , tu pourras enfin dire , oui , HIDEO KOJIMA est un Dieu ...