Voila des topics du genre, vous en voyez des tonnes. Mais bon soyez cléments
J'aimerai juste avoir quelques avi sur des gens qui possèdent la PS3. J'ai un écran HD ready et je suis sur le point de l'acheter, mais je ne suis pas tout a fait sur de mon choix, pouvez vous m'aider, me motiver
???
ton ecran dis "HD ready " ne serre a rien si ta pas une ps3 ou un lecteurB.R. ou hd-dvd(oupss)pour visioner de la "hd". jeux, film,ect...
Ce qui doit te moiver ce sont les jeux qui sortiront et qui sont deja sortis sur chacune des plates formes, et la tu connais tes gouts mieu que quicquonque.
Un conseil tape xbox360, puis "playstation 3" dans les recherches, ensuite tape toi la liste integrale des jeux (en meme temps la banque de donnée jv.com sert a ça ^^), et dès qu'y'en a un qui retiens ton attention tu lis le test, si t'es toujours pas decidé passe sur les forum, voir l'avis des gens, prend ce qu'il y'a a prendre et laisse ce qu'il y'a a laisser... ^^
Compare les jeux sur xbox 360 et sur ps3 est fait ton choix.
Personelement j'ai les deux et je te conseil la 360.Maintenant c'est que mon avis ^^
Bah je suis tiraillé entre une PS3 et une WII (Ah ok aucun rapport...)
En effet, je suis plutôt un joueur occasionel. (Université + petit boulot), pas du genre à rester 5h d'affilé devant mon écran en somme. De plus j'ai une nana, qui aime les jeux bidon style Mario kart etc...
Pour la PS3, je suis vraiment tenté comme tu dis pour: Le lecteur Blue ray, les jeux de haute qualité (MGS4 GT5 FFXIII COD4 Assassin creed etc...)
Pour la Wii, le fun qu'elle procure rapidement, avec des jeux loin d'etre aussi poussé niveau technique que ludique.
Bien entendu la perfection serait les deux, mais , étudiant oblige, je préfère me payer le medecin qu'une console :p.
Etant sur le fofo PS3 j'ai peur que l'objectivité ne soit pas le fort de tous, si seulement vous pouviez me donner quelques titre sur PS3 relatant du fun pur à plusieurs. (AKA: Crash Team racing sur PSX (un jeu que j'ai reelement kiffé à l'époque)).
je vais te dire j'ai les deux et je suis pas encore etudiant, mais objectivement, le coté multi se perd chez sony, la on est beaucoup plus dans le coté solo, geek tout seul devant sa télé, alors que la mentalité wii est beaucoup plus ouverte et conviviale, cependant ça ne garantie pas l'efficacité de tous les jeux mais c'est vrai qu'il y'en a des super en multi et pour pas mal de gouts differents, a mon avis si tu veux jouer avec ta copine part plutot sur la wii c'est beaucoup plus sympa, en plus la ps3, tellement cher, faut etre un vrai fana pour l'acheter (ce que nous en sommes en parti sur ce forum ^^). Personnellement je croyais que tu hesitais avec la bobox donc la c'est different.
dsl sinon pour les titre fun sur ps3 genre ctr c'est vrai qu'il m'en vient aucun a l'esprit ^^(la en l'occurence ctr reste le meilleur de la serie ^^)
ta copine pourra toujours s'acheter une ds et puis si tu as une ps3 pas besoin d'y rester 5h devant prend la elle est vraiment génial tu regretera rien
si faut faire un choix prend une dreamcast
-----------------------------------------
http://www.Search-with-Google.com
sérieusement prend une ps3 sa déboite à mort
-----------------------------------------
http://www.Search-with-Google.com
dreamcast c'est une console perso (sauf quelques exeptions) tout comme la ps3
Déconne pas je joue toujours à Shenmue & Sonic Adventure :P (C'est bien pour sa qu'il était temps de changements).
Je ne vais pas débatailler avec vous sur les consoles concurrentes donc focus only on PS3:
J'attends GT5 avec impatience (étant un grand fan de la serie), il y a une date de sortie prévu ?
La PS3 est fourni avec un cable HDMI, ou il doit etre acheté séparément ? (Un autre cable améliore t'il le rendu ?)
C'est allucinant, sur wii j'ai déja une petite idée de 6-8 jeux à acheter, sur PS3, il m'en vien à l'esprit qu'un ou deux et pourtant, le contre poids est de 60/40 pour la PS3. (Surement parce que je suis un mec, la puissance, il n'y à que sa
.
Sinon Akari, c'est pas parce que je ne peux pas me les payer, mais c'est tendu d'entretenir appart + chat déluré + copine déluré + Voiture en carton XD.
^^, si l'argent n'est pas un soucis, mais encore dans ce que tu dis, je me répète mais la ps3 c'est vraiment si t'es un fana qui aime jouer seul, vraiment seul, d'ailleurs tu voi toi meme que tu tape dans deux jeux alors que pour la wii dans 6, sinon le cable HDMI n'est pas fournis (normal j'ai envie de dire ...) et gt5 je sais pas faut chercher^^ (sinon j'ai rien de particulier contre les jeux persos, shenmue et sonic sont des jeux ou tu es seul ^^ a part le 2 ...)
Shenmue c'est un grand souvenir de ma période lycéenne (qui m'a permis d'évoluer en anglais
.
Je vais suivre tes conseils, après tout, si la PS3 suit les pas de sa grande soeur, elle devrai vivre encore suffisamment longtemps pour que je puisse m'en dégoté une avant la fin de mon master.
Je pars donc sur le forum Wii, merci de tes conseils, et bon jeu à toi ^^.
Perso moi j'ai pas hésité, j'aurais pu m'acheter la 360 mais j'ai préféré patienter des mois pour me payer ma play 3 et si c'etait à refaire je le referais je regrette pas ![]()
Sinon pour toi j'peux pas t'aider l'idéel serait d'acheter les deux XD
Sinon non, la ps3 je trouve pas que ça soit pour les solitaires
On s'éclate bien avec les potes sur le ps3 live ![]()
merci toi aussi j'espere que tu fera le bon choix et pis j'pense que tu t'en doute mais evite les propagandes ^^
ba ce que je veux dire c'est que c'est moins convivial, genre wii on est tous reunis devant la télé et tout, ps3 chacun chez soit devant son ecran, c'est plus geek et perso comme image ^^, mais c'est vrai qu'avoir les deux et pouvoir jongler c'est pas mal ^^ parceque je suis un gros gamer, mais osef_du_nom a dit qu'il était joueur occasionnel donc voila tout est dit a partir de la ^^
"Mais bon soyez cléments"
tu me veux quoi ? ![]()
La partie geek je l'ai déja faite en fait XD J'avais réussi a extorquer à mes vieux des sommes considérable pour mon soit disant développement intellectuel :D
C'est décidé, j'irai demain à Score games la prendre avec 3 manettes, mario Kart, mario party & Zelda, le total me revient au même prix qu'une PS3 nue ^^'.
Mais comptez sur mon retour d'ici à ce que GT5 et FFXIII sorte :D
ouh, ils sont cool ces jeux la, si t'aime la dance t'as ddr aussi, jsuis un gros fan (je l'ai sur ps2 depuis decembre jsui deja sur les expert^^), sinon zelda super choix, meme si c'est le moins bon, il reste le plus beau et super jouissif avec le systeme wii mote nunshuk ( n'oublie pas ssbb pour les soirée entre potes :p, moi j'l'ai acheté en us, j'ai craqué ^^)