CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

45 titres PS3 en 2006.

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
05 février 2006 à 22:15:37

hihi comment vous pouvez croire à un lineup pareil ?? ?!! Et même pour 2006 ?? !!
La console va etre a peine sortie k´ils vont sortir tous ces jeux, et tous ces hits ?? !!
Ils n´auraient plus rien a sortir en 2007.

Franchement comment on peut croire a ca alors que la PS2 avait Fantavision... Vous croyez que les devs sortent des jeux en claquant des doigts ?? !!
Ce serait déja bien que tous ces jeux sortent avant fin 2007...

ggrrr vivement qu´on aie plus de news.. raz le cul de ces rumeurs a 2 balles.. je veux du concret !! ! :-((

w33d
w33d
Niveau 10
05 février 2006 à 22:58:46

mdrrrrrrrrrrr si la ps3 sort fin 2006 en europe jamais il y aura 45 jeux mdrrrrr arreté de revé !

kenti240
kenti240
Niveau 8
05 février 2006 à 23:00:04

pour toi la ps2 avait un line up pourri donc la ps3 ce sera pareil, c´est hereditaire entre chaque console

n´importe koi

oca
oca
Niveau 10
05 février 2006 à 23:11:20

45 jeux !! !!!!!!!!!
Il faut pas réver.

grancois2
grancois2
Niveau 6
05 février 2006 à 23:44:46

lol. tu voi je v etre gentil et je vais pas mettre de demande de ban pr insult. De plus si tu le savais pas Sony utilise le silence et a interdi a ses developer de parlé de leur jeu. les jeu sont depuis un bout de temps en prepa. je répondrai plus demain pcq ecrire de mon lit sur une PSP c chal! bonne nuit a tous mm a toi qui ma insulté, je peu comprendre c pcq tu manque de maturité moi aussi je sui passé par là! mais j´esper ke ca ne se reproduira plus

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
05 février 2006 à 23:56:48

Les 45 jeux ne sortiront pas d´un coup en mai quand même :sarcastic:

360win
360win
Niveau 10
06 février 2006 à 07:54:52

lol t´est sur que tu t´est pas trompé c´est pas 45 jeux en 2008 ?? ????????
mdr j´ai lu article ya que 8 jeux qui vont sortir au cour de l´année 2007

w33d
w33d
Niveau 10
06 février 2006 à 09:37:41

alala les pro sony toujours aussi marrant !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 09:44:48

SonyMytho07 Posté le 05 février 2006 à 22:04:22

Oui les pro troll dans ton genre fermeront leur bouche enfin

Allé visitons cette carte de visite pour savoir son age, je sens que tout va s´expliquer tres clairement

..... 24 ans et si peu d´esprit??????? pas possible ...

je vois pas ou il a trollé,donc je te le repete au lieu de critiquer les gens au niveau de l´argumentation,fais une auto-critique.Tu viens de faire la demonstration maintenant petit bouffon,au lieu de repondre au gars(qui n´a rien dit d´illogique)t´es si pauvre d´arguments que tu choisis la solution facile:consulter la carte de visite en s´attardant sur l´age et en s´exprimant avec des smileys aussi ridicules les uns que les autres.T´as oublie que toi t´as 25ans et t´es beaucoup plus pire que lui,rien a faire dans la vie a part troller un forum de jv,un no-life qui reste de 20h jusqu´a 4h a martyriser son clavier. :honte:

egb
egb
Niveau 10
06 février 2006 à 10:55:58

360win Posté le 06 février 2006 à 07:54:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol t´est sur que tu t´est pas trompé c´est pas 45 jeux en 2008 ?? ?? ??????
mdr j´ai lu article ya que 8 jeux qui vont sortir au cour de l´année 2007

Si c´etais pour 2008 y´aurais a la liste MGS4 ,RE5 et bien d´autre jeux ...

egb
egb
Niveau 10
06 février 2006 à 11:00:32

w33d Posté le 05 février 2006 à 22:58:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdrrrrrrrrrrr si la ps3 sort fin 2006 en europe jamais il y aura 45 jeux mdrrrrr arreté de revé !

Y´aura pas 45 jeux car y´en a toujours qui sont en retards disons la moitier des jeux ...

Ensuite lA pS3 sort selon moi comme toutes les pS fin 2006 et d´ici la les jeux seront deja pas ma asser fourni .

Au japon deja 8 jeux sont prevu pour la sortie et d´autre encore son prevu pour la sortie US donc il es pas fou de penser que sony fait un effort cette annee pour son line up qui avait tend ete critiqué en 2000 lors de la sortie de la PS2 .

Faut arreter de croire que sony est autant une trust qui ment tout le temps .

S´il mentais tout le temps je me demande comment il gagnerais autant d ´argent car faut bien qu´un jour
ils repondent a la demande et satisfasse les acheteurs ...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 11:24:01

j´adore les critiques genre "arretez mdr il y aura jamais" je suis ebahi devant l´argumentation(inexistante) et la frustration(flagrante)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2006 à 11:25:36

Sony il m´on jamais mentie :non:

venom911
venom911
Niveau 24
06 février 2006 à 11:54:06

purée dès le matin vous commencez. vous etes en forme.

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
06 février 2006 à 12:38:43

Faudrait arrêter un peu de débattre sur des rumeurs.....

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
06 février 2006 à 12:41:00

Joystiq.com c´est vraiment pas une réfèrence d´info fiable, et puis même pas la moitié des jeux de cette liste à été annoncé comme en développement d´après les boites de dév.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 12:48:03

Spectrals Posté le 06 février 2006 à 12:41:00

Joystiq.com c´est vraiment pas une réfèrence d´info fiable, et puis même pas la moitié des jeux de cette liste à été annoncé comme en développement d´après les boites de dév.

comme d´hab,on aime pas la news,on accuse la source de non fiabilite.Zuuuuuuuuper!

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
06 février 2006 à 12:52:40

Tu crois franchement que s´il y avait 45 titres comme ça prêt à lancer en 2006 on en aurait encore jamais entendu parlé, ni eu aucune image rien du tout? Il y aurait eu des fuites comme partout c´est obligé !

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
06 février 2006 à 12:55:33

Ou alors ils parlent que du Japon dans ce cas là

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
06 février 2006 à 12:59:09

je fais quand même remarquer 2 détails ...

1) j´y croyai pas quand j´ai vu que Half-life 2 sortirai sur la Xbox au lieu de la Xbox360

alors que HL² dépasse largement la puissance de la Xbox ...
libre a vous de me croire ou non
mais j´ai tester HL² sur une borne a la FNAC
et j´ai carrément été stupéfait d´abord en voyant de l´aliasing partout ... puis rassuré quelque seconde en me disant que c´était la Xbox et pas la 360 ...
puis désespéré de la politique Microsoft d´avoir fais un portage pareil alors que sa serait largement mieu passer sur la 360 puisqu´elle est même largement asser puissante pour faire tourné au moin 3 HL² en même temps (et je me demande si j´exagere vraiment la)

bon sa encore c´est les reprises de Microsoft

MGS-4 qui sortira sur la PS3
a été débuter avant même l´annonce du Line up PS3
en fait Hideo Kojima a toujours été dans l´état d´esprit de faire des jeux de la meilleurs qualité qui soit (reponse a pourquoi il ne fais des MGS que sur un seul support)

mais dis en passant pour les gars qui y verait une annonce anti-Xbox
Hideo Kojima a dis dans une interview (asser récente) les raisons pour laquelle il a choisi de continuer sur la PS3

bon et puis on ne peut qu´attendre pour le moment qu´on nous annonce enfin si "enfin" la consoles a été tester ...

pour le précalculer de Killzone 2
je ne doute pas que sa en soit mais nombreux sont les jeux qui mete de magnifique video en introduction des jeux ...
sauf que la sa essaye "juste un peu trop" de se faire passer pour du ingame : d´ou polémique

[mode Hideo Kojima Fan]
ce que j´ai bien avec la série Metal Gear solid
c´est qu´on a des video de qualitée mais toujours basé sur le moteur du jeux :D
[/mode Hideo Kojima Fan]

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment