Je ne crois pas que cette liste soit le line up, je pense que c´est plus un mix des jeux en develppements qui sortiront fin 2006 et 2007. Parceq Turok et certains jeux , j´ai des doutes...
De plus ca n´a pas été confirmer par Sony donc du calme.
master360
Euh... La question la plus sensée à ton égard serait plutot: Allo? Y´a qqun? Oui puisque de cette liste ne veut pas dire que les jeux à venir sont nécéssairement des exclusivités. Le forum: "Forum : Playstation 3"
Le titre du topic: "Sujet : 45 titres PS3 en 2006."
Je ne vois pas ou il y a de marqué que ça doit être nécéssairement des exclusivités. En passant, tu as raison pour Killing Day, il est aussi prévu sur Xbox 360 et I-8 est une exclue PS3 ![]()
belle liste
Killingday prévu sur X360? c´est plutot une bonne nouvelle dans l´interet de tout l´monde!!
je n´ai pas critiquer ce line up juste donné d´autre information
car on achete une machine pour c exclu
45 jeux et la sortie en 2006
ca ma mourir de rire quand je vois que certains y croient dure comme fer
c est enorme la , c est puissant comme moutonnerie
he sonymytho tu l as vu la blague du forum
ca me fait rigoler ca
![]()
"# Killzone PS3 celui de l´e3 surement pas
voila donc reste plus que
on prend une console pour ces exclu?
oui, tu te souviens de la console qui aurait du sortir, la PHAMTOM, celle qui lisait les jeux des trois consoles (PS2, GC, Xbox) elle aurait eu aucune exclu, mais je peut te dire qu´elle aurait purtant été bien vendu, et que je l´aurai acheté, et toi certainemnt aussi!
a propos de HL² je vois pas en quoi le fait qu´il soit sur Xbox l´empèche de sortir sur PS3?
"# Killzone PS3
"# Killzone PS3 celui de l´e3 surement pas"
Depuis quand connais tu l´etat d´avancement des jeux? Ha oui, tu le sais!
alors di moi ou ils en sont pour MGS4, et pour GT5, et pour GTA4,...
de plus la liste que j´ai mis, ce sont seulement les jeux qui m´intérressais
45 jeux et la sortie en 2006
ca ma mourir de rire quand je vois que certains y croient dure comme fer
c est enorme la , c est puissant comme moutonnerie
he sonymytho tu l as vu la blague du forum
ca me fait rigoler ca
et en voilà un qui s´y crois encore plus...
omniciens hein!? A combien va se vendre la PS7? ou la Xbox720? ou l´évolution de Nintendo?
nan mais vlà quoi, les personnes n´ayant aucun contact valable avec le monde des jeux-vidéos, et encore moins avec Sony, se permettent de mettre en doute les informations délivré par des proffésionnels, même si ces infos sont à prendre avec des pincettes c´est tellemnt énorme que le line-up final ne peut pas en etre très différent, même peut-etre mieux!
alors le jour ou tu connaitra aussi l´état d´avancement des jeux tu pourra répondre a ma question
ah bon tu crois serieusement que le killzone de l e3 sera le meme sur ps3 toi tu es tres fort ![]()
ca a ete dit et redit ce ne sont des cinematique faites par une station de travail , dis moi tu es un sacre mouton
il ne connait pas l avancement des jeux mais toi en revanche tu es persuade dur comme fer que le jeu sera aussi somptueux que la video qui est un fake ![]()
grancois2 tu es tres fort
un champion du monde
tu es encore plus naif et stupide que je ne croyais , je t en veux pas , si tu crois qu en 2006 la ps3 et 45 jeux vont sortir cela veut dire que tu crois a n importe quoi , tu devrais dormir
tu ne jures que par sony , c est pathetique et concernant les jeux videos petit j en connais un rayon , pendant que tu buvais le biberons , je jouai deja a la supernes et a la megadrive avec le
celebre golden axe et moonwalker et c est toujours les memes qui croient que sony est le messie des jeux video
alors qu il n ont rien compris je te plains mon pauvre ![]()
le seul jeu intéressant pour le moment c´est bien I-8 ![]()
PTDR, mon pauvre petit gars, j´ai commencé les JV avec la NES avec le pistolé, avant la SNES donc...
tu est vraiment pathétique mon petit gars, tu ne crois rien de ce que l´on te dit, tu est P.A.R.A.N.O.I.A.Q.U.E!
je vois pourquoi il serait impossible que ce line-up soit vrai, puisque tu ne sais pas encore la sortie de la console, elle peut très bien sortir le 31décembr2006 avec tous ces jeux...
et même avant, pfffffffff
pourquoi les graphismes de KillZone2 ne pourrait pas etre de ce niveau, le passage a une nouvelle génération signifie un gouffre graphique(entre autre) entre les deux générations.
pour exemple Kojima a dit que il y avait autant de polygones dans le moustaches de snake de MGS4 que dans tout l´ecran dans MGS3, et ce n´est pas le genre de Kojima de mentir.
Il y avait aussi un gouffre entre la PS1 et la PS2.
grancois2 Posté le 05 février 2006 à 21:13:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDR, mon pauvre petit gars, j´ai commencé les JV avec la NES avec le pistolé, avant la SNES donc...
tu est vraiment pathétique mon petit gars, tu ne crois rien de ce que l´on te dit, tu est P.A.R.A.N.O.I.A.Q.U.E!
je vois pourquoi il serait impossible que ce line-up soit vrai, puisque tu ne sais pas encore la sortie de la console, elle peut très bien sortir le 31décembr2006 avec tous ces jeux...
et même avant, pfffffffff
pourquoi les graphismes de KillZone2 ne pourrait pas etre de ce niveau, le passage a une nouvelle génération signifie un gouffre graphique(entre autre) entre les deux générations.
pour exemple Kojima a dit que il y avait autant de polygones dans le moustaches de snake de MGS4 que dans tout l´ecran dans MGS3, et ce n´est pas le genre de Kojima de mentir.
Il y avait aussi un gouffre entre la PS1 et la PS2.
Tout a fait vrais .
Quand on voi l´allure a laquelle les graphismes dans les jeux sont devenu de plus en plus beau au fil du temps on peu tres bien atteindre un jeu du style Killzone pS3 .
Quand on repense a MGS 2 ou final fantasy 7 a l´epoque on trouvais FF7 magnifique , aujourdhui on trouve ca moche .
MGS2 à l´epoque on pensais que sa serait pas possible d´avoie de si beau graphisme et bien MGS3 surpasse MGS 2.
Alors pourquoi nous n´aurions pas de telle graphisme pour la next gen pS3 ?
La ligue des "I know the future" est passee par la apparemment.
Pfft de tel graphismes peut etre, mais pas une tel mise en scéne, un tel niveau éfréné , bref c´est impossible . Arretrons avec Killzone 2 parceque je sent que ca va partir en live .
Puis pour l´histoire du line up , je le redit , est ce que la qualité sera en rdv ? Et non pas la quantité.
Bref , encore uen fois wait and see
"Pfft de tel graphismes peut etre, mais pas une tel mise en scéne, un tel niveau éfréné , bref c´est impossible . Arretrons avec Killzone 2 parceque je sent que ca va partir en live .
Puis pour l´histoire du line up , je le redit , est ce que la qualité sera en rdv ? Et non pas la quantité.
Bref , encore uen fois wait and see "
si tu veus parler de l´IA c´est possible aussi puisque la tache sera confié a un seul SPE, et ce ne c´est encore jamais vu, ce qui signifie une IA bcp plus poussé, et plus de sensations, mais de toute facon on verra quand le jeu sortira
killing day je savais pas qu´il etait prevue multisupport.
PTDR, mon pauvre petit gars, j´ai commencé les JV avec la NES avec le pistolé, avant la SNES donc...
Reponse apprends a lire , je t ai je jouais a la super nes quand tu prenais le biberons sinon j ai eu ma nes avec kung fu master et mario bros avec ice climber. si , d apres ce que tu dis fais parti de ma generation c est que tu es vraiement debile et immature,j espere que tu ments parce que sinon ca serait encore plus grave
tu est vraiment pathétique mon petit gars, tu ne crois rien de ce que l´on te dit, tu est P.A.R.A.N.O.I.A.Q.U.E!
Reponse :
ce que tu peux etre naif mon pauvre c est normal je ne suis pas un mouton qui croit tout et n importe quoi surtout sony qui en racontant n importe quoi comme avec l epoque ps2 espere vendre le mx de console ca s appelle le marketing et entre nous 45 jeux et une sortie en 2006 est impossible , je te rappelle que aucune info aucune image de ces jeux n est disponible. Sony n a rien divulge juste des rumeurs et toi( tu es tres tres con
) tu crois que les 45 jeux vont sortir comme par enchantement et la console n est pas prete ( je pense a une sortie fin 2006 debut 2007 avec quelque jeux )
Je ne suis pas pas parano le debile mais realiste mais toi en revanche tu es tres con et ca c est aussi une realite
je vois pourquoi il serait impossible que ce line-up soit vrai, puisque tu ne sais pas encore la sortie de la console, elle peut très bien sortir le 31décembr2006 avec tous ces jeux...
et même avant, pfffffffff
reponse
pour avoit cette reaction c est que tu as ete fristre qui a dit qu il n y a que la verite qui blesse. Au fait tu lis dans les astres toi
pourquoi les graphismes de KillZone2 ne pourrait pas etre de ce niveau, le passage a une nouvelle génération signifie un gouffre graphique(entre autre) entre les deux générations.
pour exemple Kojima a dit que il y avait autant de polygones dans le moustaches de snake de MGS4 que dans tout l´ecran dans MGS3, et ce n´est pas le genre de Kojima de mentir.
Il y avait aussi un gouffre entre la PS1 et la PS2.
reponse : La video de killzone est une cinematique et ca tourne sur des stations de travails , ca a ete dit mais toi debile comme tu es tu y crois encore
ensuite j en ai rien a tape de MGS ou de savoir si il a une moustache de moins sur le deux , et me gonfle pas ces histoires. On parle de la sortie de la ps3 et des soi disant 45 jeux pour fin 2006
Decidement tu es lamentable et puerile , tu ne sais meme pas repondre , on a rien sur la ps3 rien nana nothing et toi penses dur comme fer que la ps3 sortira avec 45 jeux mais percute un peu dans ton cerveau
a sonymytho, tu fais comment pour supporter des cas sociaux comme ca je te plains l ami j en ai marre de parler avec des murs ![]()
Pacemaker que veux tu ils sont des millions comme grancois 2, il croit que ca sera fin 2006 alors que rine n a ete annonce et que la ps3 et les jeux sont pas prets ![]()
oula les pavés j´ose meme pas lire lol.
En tout cas pas mal c´est 45 jeux j´ai hate que ca sorte cette année.
Et malgres tout ce qui est dit sur la sortie de la console que c´est impossible quelle sorte cette année, avec les paco rabanne qqui disent elle sortira en fin 2006 voir 2007, c´est sur ils travaille chez sony il savent tout.
Bref on ne sais aps quand ca va sortie, d´apres internet etc... sa serai cette année, et il est trés probable que ca soit vraiment cette année vaut mieux pour sony.
Donc on va gentillement attendre, et baver devant ses jeux et a l´e3 on sera fixé et certain fermerons leur bouche et l´aurons dans le baba pour rester poli pendant que d´autre s´éclaterons a jouer a c´est 45 jeux lool