Je n'ai pas de PS3, et je la critique ... par ce qui y a rien qui me donne envie de l'acheter!
J'ai la 360 sepuis sa sortie et depuis que je l'ai je trouve qu'elle répond parfaitement à ma demande en jeu. Ce qui me pousse à ignorer les autres consoles.
Je remarque juste au file du temps qu'elle ne se bonifie pas. Les exclu se casse la gueule avant même leur sortie, alors c'est sur qui à par exemple Bioshok qui passe sur PS3, et j'en suis fort heureux pour ce qui n'ont jamais pu se le faire; mais un ans aprés tout de même...pas mieu et plus cher.
Du coté de la PS3 il n'y a pas vraiment de bonne exclu qui sont sortie à par MGS4 demain lol.
faudrait être objectif, pour le moment la 360 est la console du gamer, meme avec MGS4 sur PS3.
Et je ne parle meme pas de la Wii...qui est la console de la honte! Okami meilleur jeu Wii...lol...il y ai sur PS2...next gen mon cul et plus cher qu'une 360.
Nintendo t'es devenu un chiotte ou se vide l'hypocrisie des affairistes, et non pas la verve de la créativité!