CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis fier de ma playstation 3

[mido93]
[mido93]
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:17:56

salu! je tient juste a dire que la ps3 est une console formidable mais je ne di pas que la 360 est nul j'en nai mare que lé gen dise la ps3 c de la merde .. ya pa de jeux etc! coi il veulent acheté tout les jeux qui existe !

moi je dit stop au gens qui critique la play pour ce qui on la 360 et ceux qui critique la 360 pour ce qui on la ps3 !!

si il ne sont pas content il on cas acheté les deux comme sa il ne peuvent pas dire qu'il y a pa de jeu !!!
voila ! et vive la ps3 !!

[]o_O[]
[]o_O[]
Niveau 4
11 juin 2008 à 19:18:12

osef :hum:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:18:44

T'es fier de ton topic aussi ? :noel:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:18:58

j'ai les 2 et je suis pas content de ma ps3

jerrygolay_2008
jerrygolay_2008
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:19:14

ah ok le gars qui esay de se persuader davoir acheter la bonne console :noel:

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:19:39

ah ok le gars qui esay de se persuader davoir acheter la bonne console :noel:

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:19:40

Mouais, on voit vraiment que on est sur JV.com pour voir des topic pareille^^

vouverraydan1an
vouverraydan1an
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:19:45

J'ai les 3 et franchement ça ne sert a rien (pour l'instant)
d'avoir la ps3 et la 360

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 juin 2008 à 19:21:29

c pas notre console qui est critiqué mais plutot sony qui se fout de la gueule des joueurs, on est en manque oui en manque de jeu et si tout s'annule comme sony le fait, déja pas bcp de bon jeu, plus les bon jeu qui vont du coté de la 360, donc pour finir on aura plus rien pour ce mettre sur la dent, tu aimerai attendre 6 mois pour avoir un bon jeu, non donc ici tout le monde ouvre les yeux maintenant, ce qui s'appelle la réalité et non une critique envers la console, sony nous bouffe du pognon et ne nous donne rien en échange, voila réalité d'aujourd'hui

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:23:14

voila juve a tout dit il y a aucun jeu intéressant qui justifie pour le moment l'achat d'un ps3

Futurama
Futurama
Niveau 11
11 juin 2008 à 19:23:48

j'ai aussi les 3 derniere mes moi ces pas la ps3 qui m'emmerde c'est la wii mise apard les jeux signer nintendo la plupard des autre sont pourrie et puit la ps3 je lui doit un reconaissance eternel car c'est elle qui va me permetre de jouer a final fantasy 13 et mgs
apard quand l'emulateur ps3 sortira bien sur

Pat38
Pat38
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:24:36

j'ai aussi les 2 et je ne suis pas impressionné par la puissance de la play 3, je ne suis pas fier d'avoir la play, c'est juste une merde de plus à la maison, non je déconne!

quand les jeux de la play surpasseront ceux de la 360, là je serai peut-être satisfait de mon achat. En attendant, je mate des films dessus, voilà!

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:28:12

je ne mate meme pas des film dessus j'ai pas d'ecran hd ^^

par contre je ne joue plus dessus non plus elle serai dans un carton sa serai pareil

Mart4180
Mart4180
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:30:12

moi j'ai aucun reproche contre la ps3 au contraire :-)

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 juin 2008 à 19:31:26

la console est la elle tourne les jeux, donc nous jouons, sony fait rien a l'écoute des gamers, ce que sony préfère c tout ce qui touche le multimedia les jeux il en a rien a caler, que le jeu est annulé ou non ils s'en fout, il fait de la console un multimedia et non une vrai console de jeu, la preuve parle d'elle même aucune maj concerneant tout le bug, freeze et déconnection online, mais par contre il fait tout ce qui faut pour les maj genre divx, nouveau store et maintenant le Qore avec son mutlimedia payant qui n'est rien d'autre qu'un jt de gamers et bientot nous auront la vod et je parle pas de tout les contenu qui se paye sur le store!!

Pat38
Pat38
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:33:03

freddepsl :d) fais bien les MAJ et la poussière, lol!

Mart4180 :d) c'est pas des reproches, c'est un constat, sans quoi, jamais je n'aurais acheté la ps3 si c'est juste pour la critiquer, lol!

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:34:54

« je suis fier de ma playstation 3 »

c'est bien y'en a au moins un de content :noel:

sprinterfou
sprinterfou
Niveau 5
11 juin 2008 à 19:38:52

je suis completement daccord avec toi mido93 de toute facon la 360 et la ps3 dsont des superbes consoles meme si je prefère un plus la ps3

Pat38
Pat38
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:46:33

biaflex :d) mais moi aussi je suis content mais pas fier de l'avoir vu qu'il n'y a rien de transcendant dessus hormis le lecteur BRD!

en revanche, j'aurais été dégouté d'avoir acheté la wii, une chance que mes gosses m'ont pas gonflé pour la prendre, ouf!

Itiii
Itiii
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:08:34

le pb c'est les joueurs jamais content et les ptits gosses de riches qu achetent tout les jeux sans les finir, franchement vous avez fait oblivion avec les addon ? le meilleur mmorpg de tout les tps avec une fluidité extra (comparé a la 360),ou encore gta 4 qui est le meilleur gta aussi...ou encore fifa 08 le meilleur jeu de foot...ou encore uncharted un bon jeu d action aventure.....ou encore metal gear (demain :bave: )..........ou encore grid qui est vraiment excellent..... ou encore fight night round 3 le meilleur jeu de boxe .....call of duty 4 , meilleur fps , burnout paradise , devil may cry 4 ... condemend 2 .... sérieusement ouai y a pas de jeu sur ps 3 c'est pour ca que possédant tout ces jeux parfois je sais meme plus a quoi jouer........franchement y a de bons crétins, et arretez avec la 360 perso j'hésitai et j'ai pris la ps 3 , elle est fiable, live gratis, et j'adore le cinéma donc les blu ray sur d la hD ca dechire !!!!! franchement revendez les vos consoles pis faites pas chier

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive