CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que reste-t-il à la PS3 ?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 juin 2008 à 17:13:10

Ben en fait c'est la raison de mon post.

Je n'ai pas trop le temps de suivre l'actualité, mais je voulais savoir si je devais la garder ou la vendre pendant que je peux encore en tirer un bon prix.

S'il n'y a que 2-3 jeux j'emprunterais celle d'un pote.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:17:50

Rein ! la PS3 est foutue à cause de ces cons de Sony, le succès des PS1/2 leur est monté a la tête, ils ne se sont ^pas battu pour la PS3 qu'ils ont suicider en moins d'un an.

c'est triste de voir que playstation n'est plus ce qu'elle était. Je veux pas repasser dans le camp de bilou, mais bon faut dire ce qui est, j'ai longtemps cru en la PS3 mais l'illusion est finie, elle va se ramasser.

Oh la 360 ne sera pas vicxtorieuse cette generation de console car jamais elle ne surpassera la Wii, grande gagnate, mais la PS3 va a mon avios garder sa place en troisième position...snif !

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 juin 2008 à 17:30:09

Je n'aurais jamais cru te voir dire qqchose comme ça.

Pour moi tu as toujours été un fanboy frustré et aveuglé.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:34:06

tatou26 : c'est gentil pour le compliment...
J'en ai marre de l'attitude passive de sony avec sa PS3, finamelent je me rend compte que Sony...c'est que de la gueule, ils n'ont rien fait pour la PS3 qui est pourtant un bijou technologique et qui méritait la première place...
Mais Maintenant j'aimerais voir Sony se vautrer dans le canivaux pour qu'ils comprennent. Ils n'ont pas eu la politique agressive de MS, et résultat : il l'ont dans l'os.

Je vais cepandant pas revenir chez MS et leur console en mousse...ou peut être pas tout de suite.

Je t'aimais bien PS3 :snif:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 juin 2008 à 17:37:53

Mouais après je n'ai jamais été un fanboy (à part Mario :d), et j'ai toujours recherché les meilleurs jeux, donc je prends toujours les 3 consoles + 1 PC.

Et franchement la 360 est la meilleure console depuis la PS1. elle dépasse largement la PS2 en terme de plaisir de jeu et et d'exclus.

Après tu peux garder ta haine pour Microsoft ou bien les suivre pour ce qu'ils ont apporté à cette génération de console et te mettre enfin à jouer après une experienbce PS3 catastrophique.

Ce n'est que mon avis. Il faut savoir si l'on cherche à jouer ou si l'ont est fan.

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:40:57

Pareil que toi la PS3 j'ai que Resistance et Uncharted dessus je vais avoir MGS4 par contre après je vois rien à part Final Fantasy XIII mais bon maintenant je me dis qu'il va surement être sur 360 et pareil quand un jeu est multi-support je choisi la version 360 pour le live et les succés :ok:

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:44:47

La ps3 a un an et s'est bon on l'enterre déja :noel: serieux attendons avant de dire qu'elle est fini. On voit maintenant que les développeurs commence a comprendre la machine chose qui au début n'était pas le cas d'ou une réticence a développer des jeux dessus. Donc attendons la ps3 est une très bonne machine aussi bonne que la 360 avec ses avantages et ses défauts. Et puis quel est le problème si un jeux est multit supports ? Serieux le principale s'est d'avoir le jeu nan ? Les exclus servent juste a créer des gueguerres en disant " ouah SO est exclus a 360 dans le cul la ps3 ou alors MGS 4 exclus ps3 y ont plus cas vendre leur xbouse :rire: " :(

Chaud quand même :noel:

sarko_may_cry
sarko_may_cry
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:45:17

heu mon vieux la ps3 aura bientot 2 ans

syntax-
syntax-
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:46:17

il reste les grillades! :noel:

:noel:

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:48:07

GT5 + grillades m'voyez :noel:

C'est amplement suffisant :ok: :noel:

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:49:38

sarko :d) la ps3 est sortis en fevrier 2007 on n'est en juin 2008 bref loin des 2 ans quand même :noel:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:52:48

Elle a 16 mois en FRANCE!

Sinon pour les exclus marc-landers2 je dirai que pour le mec qui peux pas avoir plusieurs consoles il est plus judicieux pour lui d'avoir la console qui possède le plus de jeux de qualités tout simplement :ok:

canceling999
canceling999
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:53:43

La ps3 ou la 360 ne mourront pas, on va se retrouvé avec deux console avec des vente similaire et la quasi totalité des jeux d'éditeur tiers en multi et c'est très bien d'avoir ça sauf pour ceux qui se place en supporter de marque qui passe leur temps à s'insulter et souhaiter du mal aux autres.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable