CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que reste-t-il à la PS3 ?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 juin 2008 à 16:43:47

Bonsoir tout le monde!

Je ne poste pas ici dans l'optique d'une eternelle gue-guerre, mais parce que je m'inquiète de l'avenir de la PS3.

J'en ai une depuis bientot 6 mois, je n'y pratiquement pas touché. Uncharted + GT5P, et puis c'est tout.

J'ai une 360 à coté, donc je prends tous les jeux multi dessus pour le Live et pour le pad (+ succès et micro).

Quel est l'après MGS4? Je ne vois rien d'alléchant. Les RPG jap sortent sur 360, je les prendrais dessus.

Je ne vois vraiment pas à quoi elle me servirait à côté d'une 360. Merci de m'éclairer.

[]-SLASH-[]
[]-SLASH-[]
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:47:28

tu veux une lampe

:dehors:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:48:26

C'est un projecteur qu'il lui faut :noel:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 juin 2008 à 16:49:46

Pas de problème j'ai du soleil en ce moment :D.

[]-SLASH-[]
[]-SLASH-[]
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:50:55

pas moi :snif2:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:52:22

alors dans les vraiment grosse liscences dans l'année qui vien tu na que littlebitplanet ...

apres tu a des suites de jeux sympa comme resistance et motorstorm ,on est loin du chef doeuvre mais c tjs mieu que rien

y a killzone 2 avec un premier épisode bien lourd mais qui peu ptete relever le niveau

ou encore siren un simple remix d'un jeu deja existant

au pire y a naruto mais au vu des derniere screen ca me fais plus rire qu'autre chose ,enfin on verra bien

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
11 juin 2008 à 16:52:33

Je pense pareil que toi tatou26 ..
je sais pas mais les gens je crois ne prennent pas conscience que microsoft veut absolument gagner le marché console a grand cout de millions de dollars ...
On n'est plus à l'époque de la ps2,il y a un sérieux concurrent et les éditeurs de jeux se tourneront vers le plus offrant ...

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:54:48

ps 3 a chier celle de mon frere prend la poussiere, peut etre que mgs 4 va redonner vie, quand meme une console a 400 euro est y a pas de jeux ou des jeux qui bug , faut attendre une mise a jour comme dab , de la vrai merde

leki12
leki12
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:55:20

il y a plein de jeux mais vous faite tout sur 360 mois ces l'inversse meme si le pad de la 360 et mieux sur ps3 multi gratuit et sucsser multijoueur dans certain jeux

bach95
bach95
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:56:28

ps3 une console de longue duré, comme la ps1 ou ps2! Il faut pas croire que tout les hits de la ps3 vont sortir en 1 ou 2 ans!

--------------------------------------------------
-----------------
FAV 4EVER http://ps3team.keuf.net/index.htm

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:57:36

live payant de qualité exemple gta 4 tu te rapel, braf nous aussi on a des succés et meme sur le live (grid)

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
11 juin 2008 à 16:57:51

faut arrêter la ... la plupart des jeux multi support sont moins bon sur ps3
et les grandes exclusivités tardent à arriver ..
Je commence a douter de sony avec les multiple retard de jeux ou annulations
Heureusement que mgs4 sort demains sinon j'aurais revendu la console

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 juin 2008 à 16:58:57

LBP est très interessant, il sort quand?

Sinon pour les MotorStorm/Resistance, les 1ers n'étaient pas terribles, alors pourquoi prendre les suites quand on a mieux à côté. KillZone 2 m'a l'air prometteur. on a une date?

@ machinistime63 => Je ne pense pas que Microsoft paie les exclus. C'est seulement que leur console est plus simple d'accès, les royalties sont plus basses, les jeux tiers se vendent vraiment bien (sur PS3 seules les mastodontes se vendent), il y a une plate forme Live super bien foutue... Bref les devs se tournent vers la console qui leur rapportera le plus.

Mais bon étant un grand fan de la PS2, j'avoue ne jamais toucher à ma PS3, à part pour les démos (et encore la dernière était Haze).

Bref je ne vois pas trop l'interet de cette console. Le Blu-Ray franchement c'est un attrappe nigaud, payer un film au prix fort faut être fou.

bach95
bach95
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:00:03

pff il faut pas croire que sony va nous lâcher comme ca ! Sony a plus d'expérience depuis la ps1 et je croit pas que sony va laissez couler sa ps3 n'importe quoi!

--------------------------------------------------
-----------------
FAV 4EVER http://ps3team.keuf.net/index.htm

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:02:05

Si la Ps3 a quand meme beaucoup de bons jeux mais à conditions de ne pas les avoir deja fait sur 360.
le gars qui n'a ni de 360 ni de PC alors oui çà vaut le coup il y a quand meme de bon jeux multis (AC,DMC4,COD4 etc......)et une ou deux bonnes exclus comme MGS et uncharted

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 juin 2008 à 17:03:43
  1. bach95 Voir le profil de bach95
  2. Posté le 11 juin 2008 à 16:56:28 Avertir un modérateur
  3. ps3 une console de longue duré, comme la ps1 ou ps2! Il faut pas croire que tout les hits de la ps3 vont sortir en 1 ou 2 ans!

-------------------------------------------------

Je veux bien y croire, mais quel est l'interet pour un developpeur tiers de sortir des jeux sur PS3, alors que les jeux se vendent moins bien, et qu'il faut bien plus de temps pour developper dessus?

SONY annule tous ses jeux internes (8 Days était vraiment prometteur), la comm est desastreuse (WipeOut HD m'est resté en travers de la gorge), et elle n'a rien pour attirer les éditeurs.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:04:16

ou alors il achete une 360 pour moins cher, pour une meilleur qualité, et pour avoir les jeu en avance par rapport a la ps3

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:07:49

une seul chose, attendez un nouveau jeux de la team ico :bave:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
11 juin 2008 à 17:08:32
  1. nek_2k Voir le profil de nek_2k
  2. Posté le 11 juin 2008 à 17:04:16 Avertir un modérateur
  3. ou alors il achete une 360 pour moins cher, pour une meilleur qualité, et pour avoir les jeu en avance par rapport a la ps3

-----------------------------------------

Oui voilà en gros n'importe quel joueur avec un minimum de bon sens ne peut pas passer à côté de la 360. Par contre l'interet de la PS3 est moins visible.

canceling999
canceling999
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:11:30

Si ya plus rien qui t'intéresse sur ps3 et qu'elle ne t'es plus d'aucune utilioté, je te conseil de la vendre.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive