CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement GTAIV ma pri la tete et vous

PATRIOT-13
PATRIOT-13
Niveau 28
10 juin 2008 à 12:20:06

déjà les motos un vrai massacre c'est du n'importe quoi rien a voir avec les ancien GTA ou on avait un vrai plaisir a ce tapeter de ligne droite a fond!! mais la GTAIV sérieux les motos c'est nul! les fringues ... ben c'est simple ils sont trop laid et il on a pas beaucoup en faite sa fait la même chose que GTAIII en trop d'argent a la fin pour rien... GTAIV ne vaut 19/20 pour moi

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:21:20

Hé ben en voyant les commentaires, je me dis que j'ai bien fait de ne pas le prendre ce GTA...

Pour moi c'est le Vice City qui reste une référence, le seul point faible de VC (hahaha :hum: ) c'est que Vercetti nage comme une enclume.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:21:51

"saints row 2 va rester une grosse bouse comme le 1 :ok: "

On voit le gamin qui n'a jamais toucher à Saints Row :sarcastic:

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
10 juin 2008 à 12:27:38

déjà voila mon GT pour que tu puisse verifier sur xbox.com que je l'ai fini : tbisla666

et franchement j'ai jamais vu un jeu aussi buggé que saints row,c'est une honte de vendre un truc non fini a ce point,et je persiste,saints row 1 est une grosse bouse sans aucune personalité

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:31:01

Les seuls défaut que j'ai trouvé en un paquet d'heure à saints row, c'est un scintillement présent quand on joue en 1080i et un léger aliasing de temps en temps.
En dehors de ça c'est un exellent jeu :oui:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:31:03

j'ai joué à saint's row:l'histoire est pourri,les persos sans charisme et sont pour le coup de vrais caricatures de ce que les gens pensent quand ils pensent gta ou banlieusards:"wesh wesh gros comment va j'veux tater du flouze gros"...

missions pourries,activités sympa et quelques bonnes idées mais c'est à part ca saint's row n'avait qu'une seule utilité:nous faire attendre jusqu'à gta4.

j'attends plus mafia 2 car le 1 est l'un des meilleurs jeux auxquel j'ai joué.

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
10 juin 2008 à 12:37:21

http://www.gamekult.com/blog/marko78/

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:43:23

"# j'attends plus mafia 2 car le 1 est l'un des meilleurs jeux auxquel j'ai joué."

Pour moi aussi, mais je pense pas que Mafia 2 puisse être aussi bien que le premier du nom parce que, déjà quand Mafia est sorti, graphiquement il était en avance sur tout (photo réaliste, doublage du perso principal par la voix française de Al Pacino, une ville immense sans compter la campagne, une histoire superbement bien construite, d'ailleurs, qui n'a pas versé sa larmichette pendant la cinématique de fin franchement :snif: ... etc).
Pour moi, Mafia reste LE jeu par excellence :oui:
Depuis Mafia il y a eut pleins de jeu, pleins de progrès technologiques, maintenant, le photo réalisme est omniprésent.
Mais on peut s'attendre à une bonne surprise :oui:

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
10 juin 2008 à 12:45:05

il t'as pris la tête? :ouch: t'as eu mal :question:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:48:56

ben je sais pas si t'as vu les screens de mafia 2 mais à coté gta4 c'est un jeu ps2.c'est surement un peu retouché mais les screens sont justes magnifiques donc vivement 2009.

ps:l'histoire de mafia 2 tenait en haleine de la premiere à la derniere seconde,des missions ultra scenarisées et diversifiées(assassinat,course dans les rues de la ville avec une vieille f1,course poursuite,tabassage...),nombreuses et longues.j'espere vraiment que le 2 sera pareil et visiblement ca s'annonce pas mal car les persos ont des bonnes gueules.

lampard973
lampard973
Niveau 9
10 juin 2008 à 12:53:35

Ben moi ce GTA me plait bien plus que le SA il rivalise avec le Vice city dans son genre.
1 j'apprecie un peu de réalisme surtout dans ce gene de jeu de malfrats .Fini le coté demi dieu, je suis zeus das la ville face a de miserables humains.La non t'es qu'un mec dou parmi d'autres et c'est cool.

Ensuite quand on fait des choix tué un mec il ya des conséquence fut assumer .Et franchement tout ceux qui ont craché sur l'immoralité de GTA ne peuvet rien dire sur celui la.Surtout quand on a fini le jeu.

Les perso secondaires sont tellement profond que selon le caractere du joueur on est touché par la mort d'un tel plutot qu'un tel.

Moi j'adore l'ambiance de ce jeu on dirait un james gray , ou un cronenberg.Au debut je redoutais le manque de fun .Mais bon je mse suis tres bien amusés les gun fight sont bien péchu.Et je suis content de pas avoir vu toutes les missions debiles pour piloter je détestais ça.

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:15:12

[jv]matt666 ,la vengence de niko est terrible quand tu bute le gars qui ta trahi(pas le gai,celui qui est specialement ramener pour que tu le bute...ou pas).

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:18:54

Alors franchement pour moi ce GTA est bon (comme tout les GTA) mais moins bon (dans l'esprit) que les précédents opus. En effet vous l'avez tous souligné : Le jeu se veut trop réaliste...Donc l'humour et le fun typique des GTA c'est envolé pour laisser place à un scénario bien plus noir que les autres...
Mais faut pas déconner il est beaucoup mieux qu'Assassin's Creed et sera toujours mieux que Saints Row (même si je crache pas sur celui ci)...Il est juste différent...

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 juin 2008 à 13:20:48
  1. patriot-13
  2. Posté le 10 juin 2008 à 12:20:06
  3. déjà les motos un vrai massacre c'est du n'importe quoi rien a voir avec les ancien GTA ou on avait un vrai plaisir a ce tapeter de ligne droite a fond!!

Les motos se conduisent très bien une fois qu'on a compris le truc. Les voitures j'en parle même pas, c'est encore plus simple une fois qu'on maîtrise les motos.

GTA4 est beaucoup moins arcade, moi j'ai adoré (et j'adore encore, je suis pas encore à 100% et je kiffe le online).

Allison-Stokke
Allison-Stokke
Niveau 6
10 juin 2008 à 13:26:01

Le truc c'est qu'une fois l'histoire principale finie, y'a plus rien à faire, hier j'ai dit je vais me faire 2 ou 3 cascades et tuer un peu du monde pendant 1h ... bah non finalement juste 10 min, car ça lasse vite et on peut pas s'amuser tranquille sans qu'il y est un flic à chaque coin de rue :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive