CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement GTAIV ma pri la tete et vous

PATRIOT-13
PATRIOT-13
Niveau 28
10 juin 2008 à 11:52:59

? il ma même dégoûter ... je les attendu presque 3 ans pour rien ...

kurt4
kurt4
Niveau 21
10 juin 2008 à 11:56:19

Il manque quelques trucs, qui y avait sur SA mais bon moi j'ai fini le jeu alors que je n'ai que 66% du jeu

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:56:40

Pareil, tout a fait decu du jeu :ok:

scenario ininteressant, personnage pas attachant.

Et l'humour ? inexistant :o))

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:58:08

§§§§§SPOILERS§§§§§

tout à fait d'accord,le moins bon de la série depuis gta3:se prend trop au sérieux et repose trop sur une histoire merdique sans réel intéret(ennemis sans charismes,situation répétitives,la fin qui se veut spectaculaire mais qui au final est nulle et lamentable...sans parler des persos qui disparaissent sans qu'on y comprenne rien comme bulgarin ou michelle).

enfin ca reste uun excellent jeu meme si la déception gache le plaisir

PATRIOT-13
PATRIOT-13
Niveau 28
10 juin 2008 à 11:59:11

On Gros un putin de coup de pub ... sa bien marché en est tombée dedant bon j'ai passé de bon moment avec GTAIV mais pas comme sur PS2 loin de la! sur PS2 meme 2ans apres la sortie de GTAsan ji joué toujour lol

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:59:50

Si on s'en tient au scénario franchement ce jeu est une tuerie,faut pas déconner non plus.

Les à côté sont quasi inexistant et très mal exploités c'est vrai..

St row II devrait déchirer pour ça :ok:

galette9
galette9
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:00:25

j ai trop aimé le jeu certes trop court mais très beau et amusant mais comme le dis [jv]matt666 où est passé bulgarin je penser qu'on aller le buter mais pour michelle enfaite c une flic

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:04:10

ps:vice city restera mon meilleur gta à l'heure actuelle,meme si y'a beaucoup moins d'options que dans san andreas ou gta4:histoire pleine de rebondissements et d'humour,persos caricaturaux,ambiance scarface etc...

dans gta4 c'est pas drole,y'a rien d'aussi bien que la poursuite en moto avec candy suxx poursuivit par un macro,la destruction des vitrines du Mall,les sauts en motos sur les toits pour utiliser un projecteur etc...surtout que dans gta4 90% des missions sont des missions d'assassinat sans vraiment de surprises.

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
10 juin 2008 à 12:07:32

c'est clair que les missions de gta4 elles sont ultra répétitives,c'est toujours des assassinats :malade:
rien ne vaut un bon vieux vice city :coeur: :snif:

Supra46
Supra46
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:08:07

Un jeu marketing pas aussi décevant que Assassin's Creed mais presque ! A la fin du jeu je me suis dit... ah ok tout ça pour ça...c'est nul.
Vivement MGS4 qui lui sera un vrai bon jeu... que dis-je... un chef d'oeuvre !

galette9
galette9
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:10:22

ca va etre DE LA BOMBE BéBé :lol:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:10:52

ben le scenario n'aboutit à rien.en fait y'a plusieurs histoires qui relancent chaque fois une trame qui s'essoufle:

-l'histoire de bulgarin sert juste à faire que dimitri nous trahisse,mais bulgarin on le revoit plus jamais apres une apparition ou deux.

-michelle sert à nous faire intégrer l'UAP,elle disparait aussi sans explication.

-la vengeane de niko aboutit sur le meurtre d'un clodo et un pote gay...je m'attendais à un truc de folie pour la vengeance et au final c'est juste un vieux final.

-les amis sont vraiment inutils:capacités qui servent pas à grand chose à part celle de jacob et celle de dwayne,ils nous aident jamais sauf jacob et roman 2-3fois.

-dimiri sert à rien:en gros c'est un gros lache.

etc...

-

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:11:10

perso je l'ai trouvé enorme.
j'ai fini l'histoire, les pigeons (un peu long), presque fini les cascades, les criminels et il me restera une partie des pers secondaires et le vol de voitures

il est beau, fun, l'histoire est sympa et le heros a un vrai charisme de tueur...

j'adore

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:11:44

hello patriot , c'est scratchi13 , ca va bien?
voui gta4 finit et refinit , je l' ai revendu car je tombait dans la dependance du multi :noel:

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
10 juin 2008 à 12:12:36

toute l'effervescence qu'il y a eu pour gta4 est due a la qualité des opus précédents!donc tout le monde croyait que le jeu allait avoir une ambiance de fou,etc mais finalement c'est un jeu moyen avec une ambiance completement ratée!!
et je le repete,vice city est la meilleure ambiance de la serie je trouve,et j'espere que le prochain gta aura ce genre d'ambiance parce que c'etait le pied!
serieusement,il vaudrait mieux que le prochain gta ai une ambiance de fou et soit assez fun parce que sinon ca fera encore une lisence morte de plus

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
10 juin 2008 à 12:13:32

euh désolé d'avoir mis 40.000 fois le mot ambiance :noel:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:15:01

Je n'irai pas jusqu'à dire que GTA IV m'a prit la tête, mais j'ai été très déçu par ce volet, surtout quand on voit l'esbroufe que ça a fait autour du jeu :(
Pas d'avions, un seul environnement (urbain), plus de missiles sur l'hélico de combat (des mitrailleuses qui servent à rien à la place), moins d'une dizaine de possibilités de vêtements différents, graphiquement à la manque (scintillement, aliasing et surtout un effet de flou très chiant), le seul truc qui sauve encore le jeu, c'est son scénario.
Enfin bref, on annonçait 45h de jeu juste pour l'histoire principale de l'ai fini en moins de 20 heures sans me presser ... :hum: )
Enfin je vois venir Saints Row 2 comme le remplaçant de GTA :oui:

bjean
bjean
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:15:20

je pense que la plus part d'entre vous ont passé trop de temps sur SA, et vu le nombre restreint de nouveautés le jeu vous lasse vite, contrairemnt à moi qui n'ai jamais décortiqué un gta. L'histoire je la trouve très sympa, mais la c'est une histoire de goûts, et l'humour assez présent (surtout à la radio avec les pubs, et la station Integrity avec Laslo) Moi le seul truc que je reproche au jeux c'est de ne pas utiliser l'environnement correctement pour les missions.

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
10 juin 2008 à 12:18:10

saints row 2 va rester une grosse bouse comme le 1 :ok:
ils sont incapables de faire un vrai gta like avec du charisme et tout,ils ne font que copier et ce jeu n'a aucune personalité!
je prefererais voir un nouveau driver plutot que ce truc qui essaie de remplacer gta

Markus88
Markus88
Niveau 14
10 juin 2008 à 12:19:20

je les revendu tellement le contenu ne ma pas plus du tout :( il manque un je sait quoi par a port aux autres gta :(
fini a seulement 40% alors que les autres gta fini a 100%.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2