CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révélations surprenantes

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 février 2006 à 18:51:17

kenobis_return Posté le 03 février 2006 à 18:45:37

J´osais esperer que t´était au second degrée Toxa

Tu me connait :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
03 février 2006 à 18:59:22

il était tout a fait possible de pousser le processeur Cell à la fréquence incroyable de 1 TéraHertz (ouais parce qu´ils avaient pas fait gaffe au début).

Pour oublier un détail pareil, faudrait vraiment le faire, mais sinon, combien de personnes croyais tu que tu pourrais berner avec de tels propos??

klock
klock
Niveau 10
04 février 2006 à 08:57:49

Elle aurait ces spécification, a mon avis elle ferait un bruit monstrueur (pire que la 360), et elle chauferait vite...trés vite...et boum!

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
04 février 2006 à 20:14:12

Putain avec une puissance pareil obligé je l´achete cette console!!!!!

:o))

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
04 février 2006 à 20:31:53

" Le processeur de la ps3 et la partie graphique (le NV 256) sera quantique et cadencé a 0.5 THz "

:rire:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
04 février 2006 à 21:09:06

Ah c´était pas vrai ?? ?
et moi comme un c** j´y croyais... :honte:

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
05 février 2006 à 00:41:11

Et pour le refroidissement, une dizaine de bonbonne de 50litres d´azote liquide à -195°C

granin112
granin112
Niveau 10
05 février 2006 à 00:59:09

lol c bien de rigoler a cette heure seri´suement on dirait que vous beaucoup plus bete que toxa :rire:
je dit ca car vous croyez tellment qu´ il cru a ce que disais ce topic :lol:
nan mais lol

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
05 février 2006 à 04:28:33

La PS3 sera la console la plus puissante qui n´est jamais foulé le sol terrien juste derriere la .......^^

keekeesnorky
keekeesnorky
Niveau 5
06 février 2006 à 11:44:15

Je ne voulait berner personne.
Il faut juste comprendre que la Ps3 ne sera pas beaucoup plus révolutionnaire que la 360.
Ceci pour 2 bonnes raisons.
1- Sony n´a pas inventé une super nouvelle technologie et personnellement je ne compte pas sur eux pour ca.
2- Le prix.
Ce qui n´empechera pas la Ps3 d´etre une super console, l´avenir nous le dira.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2006 à 11:47:03

Encore faut-il avoir la console pour parle :hum:

keekeesnorky
keekeesnorky
Niveau 5
06 février 2006 à 11:59:41

La puissance, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale.
Sony a montré des videos alors qu´on n´est meme pas encore surs qu´un seul prototype de la console existe.
Si la console sort en 2010, on ne s´étonnera plus de voir de tels graphismes. :-p

gunul
gunul
Niveau 10
06 février 2006 à 12:34:13

Joli fake :rire2:

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
06 février 2006 à 12:36:53

comment ça un fake ??

Sonymytho12
Sonymytho12
Niveau 2
07 février 2006 à 18:01:31

La puissance, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale.
+1 :ok:

SonyMytho10542
SonyMytho10542
Niveau 1
07 février 2006 à 18:03:35

La puissance, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale.
+1 :ok:

Sonymytho12
Sonymytho12
Niveau 2
07 février 2006 à 18:11:11

MDRRRRR :rire: ce gars :ok:
T´es qui en vrai? :ange:

SonyMytho10542
SonyMytho10542
Niveau 1
07 février 2006 à 18:12:21

et toi ? t´es pas le vrai mais tu l´imite bien

Sonymytho12
Sonymytho12
Niveau 2
07 février 2006 à 18:57:57

Ouai je sais, je suis un grand fan :coeur:

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 19:08:25

Si il y a des fans de Sonymytho, il doit y en avoir de dmcfloodeur :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment