ben-f : en effet, moi étant fan de la série et des jeux sur PS2, je me jeterai sur burst limit quand il sera à 30E en occaze.
Noobar6 : Dragon ball online a l'air à chier d'après les pics déjà parue sur ce jeu, un truc qui fera pas parler de lui comme Budokaï ou tenkaichi, puis c'est pas le même concept, un jeu de "rôle" DBZ ca le fait pas. autant lancer une FPS sur dragon ball Z
Dragon ball online a l'air à chier d'après les pics déjà parue sur ce jeu
le gros simplet qui juge un jeu sur 3 pics parus sur le web.
Si on devait juger comme ça, MGS4 est une bonne grosse merde toute aliasée. ![]()
Ben, euh... des jeux?
le gros simplet qui juge un jeu sur 3 pics parus sur le web.
Si on devait juger comme ça, MGS4 est une bonne grosse merde toute aliasée.
j'en été sur il manqué un boulet!
--------------------------------------------------
-----------------
FAV 4EVER http://ps3team.keuf.net/index.htm
![]()
Noobar6 : DBOnline est tout moisi, y a sans doute que toi qui l'attend de jeu en mousse. Métonne pas qu'il sorte sur 360 quand on vois les daubes ou les portage PS2 qui paraissent en 360 on comprend que le parc d ejeux 360 est remplis....remplis de jeux en mousses
la nuit al quadr c'est quoi ton id tu es marocain ? car vue ton pseudo qui est la nuit du destin
Noobar6 : Dragon ball online a l'air à chier d'après les pics déjà parue sur ce jeu, un truc qui fera pas parler de lui comme Budokaï ou tenkaichi, puis c'est pas le même concept, un jeu de "rôle" DBZ ca le fait pas. autant lancer une FPS sur dragon ball Z
Encore un troll debile, t'es content de te rabaisser a autanbt de connerie, tu n'as donc aucun amour propre?
[jiraya] : tiens ca fait longtemps que tu ne venais plus ennuyer ton monde toi, tu étais passé où ?
playstation44 : non, je suis syrien d'origine.
c'est pas grave on est de meme religion c'est quoi ton id
la_nuit_al_qadr ca te serta rien de changer de sujet, t'es un pauvre troll, ca t'amuse de te laisser aller a tes instinct de connerie, provocation, mauvaise foi... t'es un gros ... et tu aimes ca en plus
remet toi en question sale gosse, il serait temps de grandir
[jiraya] : hahaha mais qui t'es toi, le mec que tout le monde incendie sur ce forum tellement tu y mets le bordel, pour me dire quoi que ce soit. le topic c'est DBZ burst limit est une bouze, ça ne t'empeche pas de l'acheter, mais le jeu est même pas en HD, c'est du 480p !! en plus d e20 persos contre cent dans budokai...libre à toi d elacher 70E pour cette arnaque.
je suis celui qui te fait remarquer combien t'es minable avec ton attitude de sale trolll que tu onnais tres bien mais que tu refusera de t'avouer
grandi un peu sale gosse, t'es minable, un pauvre troll, le genre de faible peu sur de lui qui a besoin de foutre la m*rde pour aigaillé sa pauvre vie de m*rde
Si je met le "bordel" sur ce forum c'est que, comme presentement, j'incendie les troll fanatique dans ton genre
Sans ta connerie de sale gosse je ne posterais probablement jamais alors remballe et plutot que de t'en prendre a moi pour EVITER LE SUJET, remet toi en question
Il serait temps de grandir sale gosse
Aucune education, aucun intellect, un paumé debile de 14 ans probablement...
t'es vraiment idiot, ya pas d'autres terme
t'as meme pas saisi que ce que je trouvais repugnant de a part ce n'est pas ton topic, mais ton commentairer DEBILE sur DBZ online ![]()
je suis pourtant fan boy dbz et tout ça mais le 11 est mérité, c'est vrai, on a avancé et maintenant on regresse. Mais en tant que Fan boy quand j'ai vu la censure de la démo là j'ai dit non tout de suite. Dommage, ils auraient pu taper un grand coup, c'est raté.
[jiraya] : PTDR tu souffre des symptomes type du mec qui lors d'un débat n'a aucunes argumentations, et quand t'as plus rien a lacher comme argument face à l'adversaires, il ne te reste plus qu'à l'insulter...de nous deux, c'est qui le plus pathétique ? Tu viens troller du matin au soir sur le forum PS3, alors quer tu hais cette consoles, et tu viens dans mon topic pour y discuter de quoi ??? pour m'insulter ? petit noob va !
DBOnline s'annonce pas glorieux, le concept ne va pas révolutionner les fans. DBZ c'ezst de la baston, point barre.
Aucune argumentation?
c'est qui le troll debile qui crache sur un jeux en ne disant que "les 3 screen moi je les trouve pas belle, ce jeux sera une bouze"?
Si je t'insulte c'est que ton manque d'intellect, ton attitude trolleuse que tu reconnais toi meme au fond de toi sans pouvoir te l'avouer( t'es dingue ou un truc du genre), cette attitude là est un manque de respect en soi, alors faut pas esperer que tes interlocuteur soient tendres avec toi qi tu fais initialement preuve de la connerie la plus basse
je ne trtolle pas moi, ce n'est pas parceque je denonce le fanatisme de certain et que cela les derange qu'on peut appeler ca du trollage
Un troll c'est celui qui rpovoquera en sortant de la m*rde tel "ce jeux sera une bouze, j'ai vu 3 screens que j'ai pas aimé" pas celui qui reprend ce genre de commebntaire pour t'expliquer combien t'es MINABLE
TU CONNAIS QUOI DE DBZ online? 3 screen rien de plus, et t'es assé c*n pour dire que ca va etre decevant? ![]()
rend toi compte combien t'es debile sale gosse, et GRANDI UN PEU BON SANG!
ca va les mecs ne vous prennez pas la tête pour rien chacun son point de vu moi personnellement j'aime pas la serie alors le jeu non merci
Pour rien? ce gars à trolle des qu'il le peut, et yen a mare des ado debile dans sn genre, si il peut pas faire preuve d'un tant soit peu de maturité et d'intelligence ikl se casse ou s'en prend plein la gueule comme il le merite c'est tout
Si il aime pas le principe de MMORPG il le dit, mais faudrait qu'il apprenne a ne pas affirmer une connerie de la sorte en se basant sur ces gouts le sale gosse, et tant que personne ne le remettra a sa place il restera aussi c*n
Alors je viens d'acquérir le jeu pour 29 euro neuf ! (on liquidait ce jeu invendable), bref j'en suis pas fort loin mais ce jeu est digne de la PS2... alors que naruto UNS est superbe grphiquement, DBZ BL est très très loin en arrière, du niveau PS2.
en plus, techniquement il est en dessous du tout...du vrai baclage ce jeu