CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ burst limit : une bouze 11/20 JV.com

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:18:24

"On pourrait dire que Burst Limit est un jeu destiné aux fans sauf qu'il ne prend même pas ces derniers au sérieux. Manquant de personnages, de décors, de modes de jeu et témoignant d'un vrai "je m'en foutisme" de la part des développeurs, ce Dragon Ball Z se paye quand même le luxe d'être vendu au prix fort malgré son gameplay daté et son contenu famélique. Une véritable honte qui, avec ses quelques beaux affrontements, ne parvient à aucun moment à convaincre le gagabalien désireux de retrouver la verve d'un Budokai 3. En somme, outre un mode online sympathique mais sans âme et un visuel convaincant sans être parfait pour autant, on déconseillera aux acheteurs potentiels cet opus qui annonce clairement la couleur synonyme de futurs épisodes plus complets préfigurant une nouvelle trilogie."

Ce test me rassure, je savais qu'il s'agissait d'une bouze zn plus d'une arnaque

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:44:40

je pense qu'il à aussi été testé par rapport à ses predecesseurs c'est normal de faire ca, mais faut donc le faire avec TOUT les jeux et oui meme ceux de nintendo, je doute fort que le jeu en lui meme merite 11/20

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
07 juin 2008 à 01:47:46

Mario kart, mario tennis? :noel:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
07 juin 2008 à 02:52:26

moi jai jamais fais les autres , j'ai jouer a celui la et je l'ai fini et pour une personne qui ne connait pas du tout les anciens il est pas mal et il faut pas oublier un truc aussi , ils n'allaient surtout pas nous faire un dbz aussi complet que les autres , il faut bien qu'ils fassent des suites comme sur ps2 , donc ils ont reppris depuis " le debut " pour pouvoir en vendre dautre .

sinon ils font quoi apres ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:57:54

plus de personnage, l'histoire complete + les oav, les vrais musique, plus de mode de jeux, une carte du monde ect...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 juin 2008 à 03:00:40

ils vient d'etre noter par gamereactor :

http://www.n4g.com/News-154449.aspx

2/10 :ouch: :ouch2:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 juin 2008 à 03:33:49

Carmaggedon 2, j'ai jouer des tonnes de fois, et j'adore toujours autant, pourtant les notes...

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
07 juin 2008 à 07:11:22

ce jeux n'est pas fais pour les fans de la premier serie budokai, veulent repartir avec une nouvelle serie qui se bonifira avec le temps (j'espere)

pour l'editeurs de dbz, je suis sur qu'il doivent se dire "console next gen" donc "joueurs next gen" preferant s'attaquer a des fans plus jeune et moin averti que nous... habiteur de la serie.... (gamers depuis longtemps)

personnellement je serai editeurs asoiffé d'argent, j'aurai procedé de la meme maniere (donc je ne peu pas les en vouloir de faire ca), mais non rassurez vous je ne serai pas se pigeon là....lol

ca me fais aussi pensez a gt5 prologue (considerez se dbz burst limit comme un gt 5 prologue), car qu'es ce qui manque dans se jeux en definitif : DU CONTENUE (le jeux peu etre magnifique graphiquement mais sans interet ni technique)
et le prochain (j'en suis sur) sera une version finaliser de se dbz (juste un peu plus bo, mais avec trois fois plus de contenue :ok: )

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
07 juin 2008 à 07:23:21

et une deception de plus pour changer :hum:

C-Arnivore
C-Arnivore
Niveau 8
07 juin 2008 à 07:59:03

Tous les testeurs font des test comparatifs

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:21:32

sephirolls : ouais sauf que sony savait que GT5 prologue était une sorte de très grosse démo, par conséquent il l'a vendu à 39E tandis que Namco nous ved sa démo de dbz à 69E !!!!

je suis un graznd fan de dbz, j'ai budokai3 et tenkaichi 2...mais cette polotique de nous vendre des suite et des suite en nous prenant pour de vaches a lait je déteste, bien fais pour sa gueule a burst limit de récolter que des sales notes.

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:35:14

pour une fois je trouve que tous le monde est d'acc avec le test de jv.com :ok:

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:26:38

une grosse daube ce burst limit.
le vrai 1er DBZ next-gen sera "Dragon Ball Online" sur PC et 360 prévu pour 2009.

:-)

cheva51
cheva51
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:32:48

Eh voila, ça ne m'étonne pas...
Du foutage de gueule ce jeu !!
J'espère que les ventes seront = à la qualité du jeu

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:35:28

J'espère que les ventes seront = à la qualité du jeu

:d) les ventes vont être plutôt bonnes c'est certain.
C'est le seul DBZ sur PS3 et 360, les fans vont pour la plupart se jeter dessus.

Suffit de voir oloman334 par exemple, qui revendique le retour aux sources de ce DBZ... :rire2:
Entre ceux qui ne lisent pas les tests et ceux qui acheteront les yeux fermés parce qu'ils sont fans de DBZ, le jeu va bien se vendre.

Moi je me réserve pour Dragon Ball Online. :hap:

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:37:56

Y'en a qui revendent déjà leur jeu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2980336-1-0-1-0-0.htm

Quand je vous disait que les gens se jettent sur les jeux sans même savoir ce qui les attends, en voilà l'exemple type.

kris-o
kris-o
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:38:29

De la bouze moi qui l'attendais ben je l'acheterasi pas finalement je vais attendre le burst limit 3 :-)

vetox
vetox
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:48:14

je les acheter avant les test et c'est vrai que c'est fort decevant malgres de jolie modelisation l'interet n'est pas la si peus de perso si peu de nouveauter on dirais que le jeux a ete fais a la va vite

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:09:33

moi qui a connu dbz etant jeune je me demande comment un fan peut se jeter sur une telle daube :nonnon:

Allan87
Allan87
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:32:17

On sait lire pas besoin de recopier une partie du test ;)

Merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance