Je profite de ce topic, pour dire que je pense vraiment que le sixasis n'est pas forcement bidon, recharger dans gta en tapant la manette dans cses main c'est cool ( j'ai mis que ca en mode siaxis) et darksector prouve qu'un gameplay en adequation avec ce systeme peut etre GENIALISIME !! oui dark sector est vraiment genial avec le sixaxis apres evidement une petite seance d'aprendtissage pas si evident au debut !