CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RE5]PS3 : 1 SIXAXIS : 0 d'après Capcom

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:23:31

je réponds à rastafire et il parle de ça : "Tous les jeux actuellement,y compris chez ceux qui n'annoncent pas de reports,sont présentés sur xbox360.."

Dis moi où j'ai tords?

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:24:46
  1. EmmaEvannaFan Voir le profil de EmmaEvannaFan
  2. Posté le 05 juin 2008 à 16:21:36 Avertir un modérateur
  3. vieux-touque

et où tu vois re5 dans mon post?

je réponds à rastafire et il parle de ça : "Tous les jeux actuellement,y compris chez ceux qui n'annoncent pas de reports,sont présentés sur xbox360.."

:d) Autant pour moi j'ai cru que tu disais ça parce que tu pensais que RE5 était dev en premier sur PS3 :-)))

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:28:33

"burnout paradise, ca te dit quelque chose? développement sur ps3 puis portage, ils ont dit que c'était plus facile dans ce sens là que dans l'autre, ce qu'on peut vérifier sur 99% des jeux multisupports d'ailleur."

Ben à force de n'en citer qu'un oui,on fini par le connaitre^^

Par contre 99% des jeux multisupports sont développés en premier sur 360,puisque encore une fois c'est toujours cette version qui est présentée la première fois..

clowny
clowny
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:30:14

Le premier hit qui va être supérieur à la 360

Question à 1000 neuros: sur quelle version tournait la démo présentée à JV.com ds son article ...

Donc comme d'ab tt ce qu'on a vu du jeu jusqu'à maintenant provient de la version 360, on a toujours rien vu sur PS3

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:31:09

rastafire

tu te réponds toi même en me citant.

on en a au moins 1 qui fait l'inverse, on peut donc pas dire "tous" (comment ça je pinaille? :lol: )

guwi
guwi
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:32:33

On s'en fout Superior version ou pas... c'est la mode en ce moment avec ses nouvelles consoles !!!
Passez votre temps a apprécier le jeu sur votre console plutôt qu'à essayer de vous pourrir sur un forum...

Véridique GT5 est SV sur PS3 et Halo 3 est SV sur 360 !!!
Je me casse vous faite pitié !

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:32:41

Bah... Je me demande l'intérêt ? :noel:

ricky688
ricky688
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:32:59

y'en a qui on pas encore compris que la xbox et la ps3 se valent, et ce qui peux jouer en faveur de la ps3 c'est le blu ray et les 50go , rien de +

faut arreter de croire parce que sony a dit que la ps3 est la plus puissante que ce soit vrai, pour l'instant rien de bien puissant graphiquement sur ces 2 consoles

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:33:01

clowny

"jusqu'à maintenant provient de la version 360"

qui sera en tout point identique à la version ps3, l'installation et l'aliasing en moins.

BideAss
BideAss
Niveau 5
05 juin 2008 à 16:33:29

clowny Posté le 05 juin 2008 à 16:30:14 Le premier hit qui va être supérieur à la 360

Question à 1000 neuros: sur quelle version tournait la démo présentée à JV.com ds son article ...

Donc comme d'ab tt ce qu'on a vu du jeu jusqu'à maintenant provient de la version 360, on a toujours rien vu sur PS3

tout est dit :noel:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:35:56

ricky688

tout ce qu'on voit c'est qu'un portage ps3 à 360, ca tourne nickel, alors qu'un portage 360 à ps3, ca rame et c'est buggué.

mike_strutter
mike_strutter
Niveau 3
05 juin 2008 à 16:41:35

EmmaEvannaFan:
+1

guwi
guwi
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:43:13

Troll Inside<

Pour moi tous les jeux PS3 sont Superior Version... bah oui... les jeux XBox 360 ne passe pas dans ma PS3... donc forcément...

[Malgré le côté trollesque de mon post, il est loin d'être dénué de sens... à bon entendeur... salut]

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:43:37

de toute façon moi je prends les jeux solo de capcom sur ma 360, parce que le coup de dmc4, je sens bien qu'ils vont nous le refaire avec re5... c'est à dire un prix qui diffère entre les versions.

au fait, aux dernières nouvelles, parait que re5 c'est pour avant mars 2009.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:44:23

guwi

:lol:

Him94
Him94
Niveau 9
05 juin 2008 à 16:51:00

Je sais pas pourquoi mais ca sent encore un jeu supp version sur 360 et en prime une bonne installe de 5go sur le DD.

BideAss
BideAss
Niveau 5
05 juin 2008 à 16:52:16

bien entendu superior version sur 360 evidement :noel:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:52:49

C'est kiki ka gagné ? :noel:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:53:21

him94

la seule chose qui différencie 2 versions d'un bon jeu sur 360 et ps3, c'est justement l'installation et l'aliasing.

l'aliasing, on dirait que c'est un truc made by sony tellement ça leur colle à la peau...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:53:28

la meteo n'annoncait pas de pluie trollesque pourtant :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment