des bêta wai j'ai vu a mgs online
tout un foin pour pouvoir se connecter ou jouer
demo privilègier soit disant tout comme maintenant que déja les states son mieu servi que nous
addons payant bein oui bientot les ps carte donc achat et achat encore une fois de l'abonnement virtuel magazine cool
donc conclusion c le meme store a part un jt en plus le reste changera rien le seul truc peut etre privilègier sera la beta home tout le reste sera du pipo pour vendre, car le problème vs croyez trop a la politique de sony et ses promesses car sony promet si et promet ca mais regarder ce qui ce cache plutot derrière le mot promesse, déja on voit déja aujourd'hui, home repoussé, jeux repoussé, afrika non dispo en europe, pack édition spécila mgs non dispo, pack mgs avec sixaxis et hors que les autres on ds3 si tu veu je peux encore dire et la liste est longue donc je m'arrète la, le prob est que suis fans de sony mais j'ouvre les yeux et non certain ferme tjs les yeux a défendre la marque, j'ai toute les console de sony mais la ps3 on vit d'un différent monde ou tout j'ai bien dit tout sera payant et plus rien gratuit et pas mal de chose seront annulé qu'il faudra se débrouiller en import !!!