CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'était trop beau pour

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 juin 2008 à 21:04:06

etre être vrai , profitons en avant qu'il en ai encore tant !!

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2667&Itemid=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 21:04:48

Tu parles de la gratuité du PSN ?

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:04:57

:gné:

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 juin 2008 à 21:05:54

Rien a voir..c pour les dméos en AVANCE comparé au PSN et les interview etc etc riena voir avec le Online qui lui restera gratuit

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 juin 2008 à 21:06:49

je parle que plutot on aura bientot plus acceès a nos demo ou addons et qu'il faudra payer pour ce foutu truc que sony vient d'inventer et ensuite payer pour les addons donc merci sony encore préparez vs portefeuille!!

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:06:57

payant :content:

on n'aura enfin droit a du vrai contenu !

et la si ils répondent pas aux exigences je les tue !

kizito30
kizito30
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:07:02

17€ ce n'est pas énorme. Mais de là, on peut voir s'envoler gracieusement la soit-disante gratuité d'une partie du Playstation Network. Alors que la plupart des démos, des vidéos sont gratuites sur le Playstation Store, ce contenu semble accessible uniquement à ceux qui paieront le prix du magazine.

pouncer
pouncer
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:09:31

Pour la gratuité du PSN qui s'envole c'est encore que des rumeurs et a prioris. Moi tout ce que je vois pour le moment c'est qu'ils ajoutent un nouveau service et qu'il est payant. Tu choisis de le payer ou pas

kizito30
kizito30
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:11:03

Be n si tu veux avoir accès au démo et aux vidéos, contenu additionnel . Ben oui, faudra payer.

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 juin 2008 à 21:14:16

bein le problème c qu'il y aura plus de demo gratuit et addons il faudra payer ce putain de magazine de je ne sais quoi pour pouvoir aller les téléch soit disant gratuit hors qu'il y a rien d'intéressant ds ce foutu magazine c le même contenu qu'on a mainteant mais tu aura genre un magazine comme un jt c tout le reste c comme d'hab donc conclusion on paye tout meme les demo pour moi il m'oublie ca c sur!! Désolé de ce coup de gueule mais la faut pas poussé je savais que sony allait plus rien faire de gratuit et qu'il commence sérieusement a pompé trop notre fric marre quoi on paye déja chère les jeux, la console, les accessoires et on a quoi gratuit quedalle!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:16:11

Le problème c'est que ça risque de faire comme pour le xboxlive,ceux qui payent ont les démos en avance sur les autres.

Il va bien falloir qu'ils justifient auprès de ceux qui payent le prix du service...

Ensuite ce serait bien de savoir où va l'argent,est-ce que sony va l'utiliser comme microsoft,à savoir gérer intégralement le live et les serveurs...

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 juin 2008 à 21:24:48

d'abord les contenu payant bravo sony qui commence a avoir la même politique que crosoft, c pas fini car plus tard il va nous annoncé les jeux online payant et la on l'aura tous ds le Q désolé de l'expression, ca en fait de trop, déja on avait un peu les demo gratuit pour passer un peu de temps en attendant le jeu sorti pour nous donnée une idée maintenant faudra patienté que les test,image et video sur le net pour se donner une idée du jeu, marre quoi :sournois:

pouncer
pouncer
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:33:04

Ce que je trouve bizarre c'est que le online gratuit etait un gros atout commercial de Sony, beaucoup de gens ont choisi la Ps3 pour ça. Moi même j'avais pas envie de payer 60€ par mois pour jouer en ligne. Alors si ils commencent a faire pareil que Microsoft, les gens vont bien voir dans quelle direction se dirige Sony, et fini l'atout de vente

kizito30
kizito30
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:38:37

C'est 6 euros par mois, pas 60.

davzz
davzz
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:40:13

vous etes naze ou quoi? vous comprenez pas que c un magazine virtuel avec des demos chaque mois en exclu? c comme quand vous achetiez le mag officiel avec le dvd de demo sur ps2.......

les demos du stores seront toujours gratuite ainsi que le network

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:47:32

Faut pas être naif,ceux qui payent voudront que ce soit justifié.

Les meilleures démo ne sont pas le PSN "gratuit",ou du moins pas avnt un bon moment.

"C'est 6 euros par mois, pas 60."

5€ par mois.

Sinon 2.5€ par mois en se procurant très facilement un code gold 1 an pour 28€ par mois sur le net. :ok:

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:49:01

:rire: désolé :noel:

davzz
davzz
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:52:08
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 03 juin 2008 à 21:47:32 Avertir un modérateur
  3. Faut pas être naif,ceux qui payent voudront que ce soit justifié.

heureusement que ceux qui vont payer ce nouveau service voudront que se soit justifié......s il est payant il faut que le contenu soit a la hauteur.....wait and see......

perso je comprend pas pourquoi tous le monde rale pour ca.....si les gens ne sont pas interessé ils payent pas point barre , sa changera en rien leur habitude sur le store gratuit.....

si des betas sont dispo avec ce nouveau service je suis pret a payant 17€ par an......

kizito30
kizito30
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:54:39

Je pense que la conversion sera 1 dollar = 1 euro comme d'habitude, avec des codes zonés => 27 euros.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:59:04

bah c rien du tout !! je vois pas le problème de payer pour quelque chose de qualité

si on peut avoir des truc en plus bien sympa je suis partant :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance