CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] La Ps3 : Une blague ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:41:11

donne lui ta 360 et revend ta ps3 avec tu pourra t'acheter 2 360 si tu veux, la 360 est la meilleure console next gen parce qu'elle à coté un V-smile et un magnetoscope, pris à part elle vaut que dalle

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:33:39

Désolé mais si j'aurais à choisir entre ma PS3 et ma 360 la 360 je la brûlerais vite fait avec ses 3 SAV et l'abonnement qu'elle me coût en plus de ma connexion internet.

Lord_Of_Devil
Lord_Of_Devil
Niveau 5
03 juin 2008 à 02:59:59

lord-devil :d) c'est bon :hum:

on a compris que t'es un pro-S confirmé :hum:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:01:46

moi ma PS3 prend de la poussiere no fake :-(

j'peux meme prendre une tof si vous voulez :-(

ps3-grill
ps3-grill
Niveau 5
03 juin 2008 à 03:28:31

:noel:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:13:18

Ton raisonement était bon mais dommage que t'es utilisé des exemples un peu exagérés et des arguments parfois douteux, t'as tué ton argumentation en voulant trop accabler alors qu'en restant un peu plus simple, t'aurais été beucoup plus crédible...

Et puis tu a oublié de parler de ce ROD qui hantent tous les joueurs de 360 (moi de meme car j'ai les 2 supports) et qui arrive pratiquement systématiquement, à un tel point que c'est même plus une surprise, et oui il faut voir les défauts partout et non que sur une console.

Donc je dis accablage gratuit et pas forcément fondé mais c'est pas grave on avais compris que t'étais un troll surtout quand on vois que t'as créer au moins 4 sujets pour dire la meme chose et copier/coller ton paragraphe. La encore tu deviens moins crédible...

Tiens un cadeau au fait (ça me fait ch*er parce que je souhaite ne plus le vivre mais bon ça te permettra d'ouvrir les yeux):

http://video.google.com/videosearch?q=360+de+la+merde&hl=eN&sitesearch=

[BIM0S]
[BIM0S]
Niveau 7
03 juin 2008 à 13:28:28

comment il est deg avec cest 3 led rouge le mec :rire: remarque je le comprend obligé de joué a sa ps3 maintenan avec ces 2 hits qui ce bats en duel sa doit etre dur :-( perso ma premier console a mi 2ans avan de claké et ma 2eme toujours aucun prob apres 6mois! ma PS3 me sert uniquement de platforme multimedi mais bon vivement mgs4 pour enfin joué!

triskel_94
triskel_94
Niveau 9
03 juin 2008 à 13:29:23

Entierement daccord avec celui qui a posté ce Topic.

Et encore il ne parle pas des problemes d'aliasing de la console, des saccadements et autres Bug ect, plus les patchs a installé sans arret pour stabilisé les jeux...

Enfin bref la PS3 que les Fan-boys le veulent ou non est decevante et a ce prix c'est une arnaque.

ps: j'ai les supports PS3/360

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:33:22

j'ai vu le titre du tooic
je me suis dit
"encore un topic a la con"
j'ai vu le pavé je me suis dit
"encore un topic a la con"
j'ai lu 3 lignes, je me suis dit
"ben j'avas raison, c'est un topic a la con"
:noel:
meme pas envie des te détruire tes arguments un par un
ils se détruisent d'eux meme

[headhunter]
[headhunter]
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:40:37
  1. __Isback Voir le profil de __Isback
  2. Posté le 03 juin 2008 à 13:13:18 Avertir un modérateur
  3. Ton raisonement était bon mais dommage que t'es utilisé des exemples un peu exagérés et des arguments parfois douteux, t'as tué ton argumentation en voulant trop accabler alors qu'en restant un peu plus simple, t'aurais été beucoup plus crédible...

Et puis tu a oublié de parler de ce ROD qui hantent tous les joueurs de 360 (moi de meme car j'ai les 2 supports) et qui arrive pratiquement systématiquement, à un tel point que c'est même plus une surprise, et oui il faut voir les défauts partout et non que sur une console.

Donc je dis accablage gratuit et pas forcément fondé mais c'est pas grave on avais compris que t'étais un troll surtout quand on vois que t'as créer au moins 4 sujets pour dire la meme chose et copier/coller ton paragraphe. La encore tu deviens moins crédible...

Tiens un cadeau au fait (ça me fait ch*er parce que je souhaite ne plus le vivre mais bon ça te permettra d'ouvrir les yeux):

http://video.google.com/v[...]eN&sitesearch=

je trouve ca un peu petit de sans arret parlé du ROD xbox360 pour la SEULE critique qu'on peu lui donner et de trouver une video d'un gugus sur dailymotion a qui c'est arrivé, on peut trouver une video d'une PS3 qui grille apres un freeze aussi, c'est pareil...

Il y avait des gros problemes avec les 1eres series 360, mais on le sait cela a ete revu par Miscrosoft et aujourd'hui les consoles 360 sont largement plus fiable autant meme que les PS3, meme si pour une minorité le ROD arrive , minorité au meme titre que certaines PS3 qui partent egalement en SAV pour d'autres problemes...

Faudrait peut etre arreté de se focaliser sur le ROD et parler un peu plus JEUX VIDEO...

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:43:41

Avez vous souvenir qu'une console de jeux sorte en etant plus cher et en proposant par là meme des graphismes inferieur a ce qui se fait sur la concurence?

Avez vous souvenir qu'il ait fallu 2 ans avant de voir 3 bonnes exclues sur une console de jeux?

Avez vous souvenir qu'un constructeur se paie raoyalement la gueule de ses clients en leur mentant et mentant encore et toujours (video mytho ingame, vibrations pas compatible, PS3 supersurpuissante, 2 x plus que la concurence :rire: DS3 en europe quand ces c*ns auraont fini les stock de saxaxis tout pourrit ect)?

Avez vous souvenir qu'il faille installer une partie d'un jeux sur un DD pour le faire marcher sur console de salon?

Avez vous souvenir qu'une console ai pu se vendre dans l'histoire du jeux video en ne proposant rien de mieu que ces concurente mis a part un prix plus élevé?

La prochaine console de Sony sera une boite de conserve vide avec un logo Playstattion pour les abr*ti de mouton qui n'ont rien dans le crane, des faibles d'esprit qui suivent une marque aveuglement tels des fanatiques religieux

Fanatisme de m*rde :honte:

bergelket
bergelket
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:48:59

Faudra qu'on m'explique pourquoi les possesseurs de XBox passent leur temps à poster de la rage antips3 au lieu de jouer à leur super console qui défonce tant la pS3

j'aime pas le psg, ben je ne vais jamais sur les forums du PSG...

Neo_ParadiX
Neo_ParadiX
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:49:50

Erf il est toujours la ce topic?
Et les pro-s ce sont ramené en masse.

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:51:15

Tout a fait d'accord avec le titre du topic.

Dommage que les moutons soient toujours aussi nombreux.

[BIM0S]
[BIM0S]
Niveau 7
03 juin 2008 à 13:53:53

encore si il y aurai que des pro m qui critik la ps3 mais la il y a aussi ceux qui possede les 2 consoles et cest quand meme encore plus significatif de la blague qui est la PS3!

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:55:49

Avez vous le souvenir d'une console pour laquelle il y ait eu 30 % de retour au SAV ?
pour laquelle il y ai autant d'acessoires "non fournis" ?
pour laquelle il y ai des jeux qui sortent également sur des consoles de la génération précédente ?
Qui ai lancé un format ayant échoué peu de temps après ?

si vous dites oui, essayez d'en trouver une qui fasse tout ça en meme temps :noel:

guerre des console a la con
ya pas que les Fanboys microsoft qui peuvent trouver des arguments tout cuits et les ressortir un nombre incalculable de fois

sauf que les bons jeux ça se mesure pas donc c'est pas un vrais argument, c'est juste une question de gout

Neo_ParadiX
Neo_ParadiX
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:56:35

BIMOS je confirme j'ai la Ps3, la Wii et j'aurai bientot la 360. Et effectivement je me fais un peu chier sur Ps3 et hereusement que MGS4 arrive.

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:57:07

BIMOS
je connait beaucoup plus de gens ayant les 2 consoles préférant la ps3 que l'inverse
d'ailleurs une bonne partie de ceux là ont revendu leur 360

[headhunter]
[headhunter]
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:58:40
  1. bergelket Voir le profil de bergelket
  2. Posté le 03 juin 2008 à 13:48:59 Avertir un modérateur
  3. Faudra qu'on m'explique pourquoi les possesseurs de XBox passent leur temps à poster de la rage antips3 au lieu de jouer à leur super console qui défonce tant la pS3

j'aime pas le psg, ben je ne vais jamais sur les forums du PSG...

Ah parce que pour ce genre de chose il te faut une explication à toi ? trop dur pour toi pour comprendre ?!

Au même titre trouve quelqu'un qui t'expliquera pourquoi les possesseurs PS3 poste leur Rage Anti-360 pour parler sans arrêt du ROD seul défaut qu'on peut trouver a la console et encore on connait les nouvelles séries 360 qui sont très fiables...

Donc voila tout ça c'est de bonne guerre garçon, en meme temps il ne faut pas croire sans arrêt que se sont des critiques(ou de la rage pour toi) gratuites mais plutôt de réel constatations...

PS: Allez Paris, nous aussi on t'aime pas...

Neo_ParadiX
Neo_ParadiX
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:59:11

Ils l'ont revendu pour jouer a genji :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64