A côté de mon PC ta 360 ressemble à une game boy color ![]()
à part crysis tu joues à quoi?
moi j'ai un xps 1530 il me suffit pour jouer au jeu ultime qui est bien Cs...
y a plein de jeux merdes venus de la xbox360 ![]()
comme sur Ps3, le multi support tu connais ![]()
le joueur riche a un bon PC et une PS3 branchée a un full HD de 120 cm. Le joueur pauvre a une 360 branchée a un cathodique de 55 cm.
C'est la lutte des classes ca, on y peut rien.
A côté de mon PC ta 360 ressemble à une game boy color
mdr
sinon osef de ce que tu penses , la PS3 va écraser ta Xbouse
(ouai je sais ,je suis pas mieux que lui en disant ça mais j'en ai marre des boulets dans son genre....)
Ha oui, Grid superior on 360...
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026432-freeze-sur-la-version-360-de-grid.htm
superior freezing ![]()
ou un gamer a une 360 brancher a un full hd aussi parce qu'il aime les jeux video et que la 360 en propose de tres bon ![]()
Débat sterile déjà vue 50 fois ![]()
La PS3 est à 400 €
dd 40 go
lecteur hd
wifi
online gratos
manette sans fil et surtout sans PILES
la 360 à 199 €
encore à l'époque des cartes mémoires ![]()
pas de DD ![]()
pas de lecteur HD
pas de wifi
pas de jeu en ligne sans cracher 60 €
On comprend tout de suite pourquoi elle est à 199 €
Gran turismo 5 prologue ? Un jeu qui se finit en une après midi, aux graphismes certes alléchants, mais à la jouabilité perfectible ( une fois qu'on a goûté Forza, le gameplay de Gran turismo nous sembles tous simplement ... raté .
j'avais pas lu ça
:rire
merci pour tes blageus
G25
toutes aides désactivées
mode "simu"
F430
Yamauchi
Yamauchi ![]()
Combien ils t'ont payé Microsoft ?
Peut être qu'ils t'ont fait cado une ps3 à condition de nous faire prouver que la ps3 et une blague!!
Réveille toi chéri
![]()
Putin il me fait pitier ce mec !
Il n'a pas encore vu que la Wii et la X360 sont des consoles pas fiables ! regardez juste le retour de 360 au S.A.V qu'il et sur Wii le nombre de Faille qu'on a trouvé , par contre la PS3 tres silencieuse Online Gratos et tres complet (je ne vois ce qui est mauvais ) Wi-Fi d'exellent jeu et des exlues!
je rajoute que les devloppeurs favorise la plate forme PS3 !
Voilà des commentaires?
Et la sortie de Wipeout HD censée être le 29 Mai ? C'est pas une blague ça ? La meilleure de l'année je dirai même. Voir carrément historique (n'auont pas peur des mots). C'est pénible ça. Toujours pas de date annoncée...Pathétique.
Faut quand même pas déconner. Le pire c'est que les médias ne disent rien en plus de ça. Ce qui est encore pire.
Non sans déconner, je trouve qu'en ce moment ils deviennent de plus en plus insupportale chez sony. En particulier au niveau de la comm. Personne ne me dira le contraire.
Pour revenir à Wipeout c'est juste inadmissible. Ce jeu a été reporté je ne sais combien de fois. Il devait déjà sortir en janvier de cette année.
Et encore, je ne parle même pas des jeux qui sont sans cesse repoussés : (Ecochrome, Killzone 2, Wipeout HD, Little big planete,..) ou de ceux dont on entend parler depuis des lustres et qui n'ont toujours pas de dates de sortie (FF13, GT5) sans oublier les grands mystères (Yakusa 3, Afrika). Quand on regarde bien finalement il y a beaucoup de suites et très peu de nouvelles licences.
Limite à ce demander si Sony ne serait pas en train d'amadouer les joueurs en anoncant de fausses dates de sortie pour qu'ils s'achètent la console. Si si si, je deconne pas... Et puis chez sony ils peuvent être gentils aussi en offrant quelques cacahutètes (GT5 prologue)....J'avoue, l'idée de faire payer une demo, c'est bien trouvé. Trop fort.
Merçi Sony
Je me suis acheté la ps3 pour MGS4 (comme beaucoup d'autres). Et à part GTA4, NG Stigma et NBA2K8 j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent.Surtout que j'attendais impatiemment Wipeout HD.
Encore merçi Sony
le online ps3 est pas mauvais, mais bien en dessous de celui de la 360 en terme de confort, de convivialité et de communauté
et si tu regardais un peu se que la concurence propose, tu te rendrai compte que la 360 c'est pas si mal, qu'elle propose un catalogue plus etoffé que sa concurente, une puissance equivalente a la ps3, un live de qualité, et qu'elle comporte aussi ses exclus
car la, tu raconte n'importe quoi, je vois pas en quoi les developpeur favorise la ps3...peut etre le fait qu'eternal sonata sera exclu japon sur la console de sony, ou que les jeu multi soit moins bien fichu (meme si la difference est minime, elle existe...)
et sur bobox la premiere annee ca se passe comment?c etait quoi son prix deja???la seule qua fait carton la 1ere annee c est la wii et maintenent voila comment les critique la descende mo perso je prefere l inverse j achete pas un console pour la garder 1an la play 2 je lai acheter 1an apre sa sorti et jy joue encore et ca sera pareil pour la play 3 a un moment faut s arreter de desendre ceux qui le merite pas a coombien y etait les jeux de super nes a l epoque?450 balles soit 70 eruo a peut pres combien coute la play 1?3500balles soit 500euro alor faut arreter de criez au scandale pour la play 3 parceque d 1 point de vue technologique ca fait mal au c.. 3500 balles pour la play 1...tout ca pour dire la xbox est bien pour qui aime la wii est bien pour ce qui aime et la play est bien pour ceux qui aime on changera pas le monde n y les gens alor au lieu de se tirer dans les pattes faite un bilan dans le juste des chose que sa devienne interresant...
vous faite pitier à vous etriper pour 3 consoles qui ont des catalogues merdiques
ps3 catalogue minable, toujours attendre indefiniment, des grosses daubes surhypé à 70 € , trop cher pour pas grand chose et ils sont content en plus
360 ont parle toujours de catalogue sur cette console mais j'aimerais bien le voir il est ou ? vous parler tu tas de FPS d'attardé ? des rpg allibi pour donner une pseudo consistance à tout ca ? un online payant, une fiabilité de merde et ils sont content en plus
wii console pour tout le monde sauf un gamer qui à plus de deux neuronnes et qui à passer le stade pipi caca niveau animation camping pour beauf, hardware à chier oui oui je sait " lé grafisme ca conte pa " en attendant vous avez raté un pacquet de multi à cause de ca et ils sont content
PC une machine ou faut avoir le budget de bill gates pour jouer à des jeux qui sont quasiment tous sur console, genial la superior version
voila à quoi ce resume cette gen
on est gamer ou on ne l ai pas ![]()
mais ta pas tout faux vus le tremblement de terre qui faisait comme pub pour la next gen ......ben un seul faudra encore attendre....(pour moi 10 jour seulement et mon achat sera justifier
haaa mgs 4)